GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

Par Apostasie Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 30/11/12 à 13h57

Bienvenue sur un site fait par et pour des passionnés, des news, des tests, des jeux indés, des vidéos et bien plus encore :)

Ajouter aux favoris
Signaler

"Les reboots et autres épisodes censés redonner un petit coup de jeune aux licences vieillissantes ne sont plus chose rare de nos jours. C'est d'ailleurs le chemin choisi par Spec Ops. Apparu pour la toute première fois en 1998, la série accueillit un petit nombre d'épisodes tout d'abord sur PC avant de se voir également adapter sur Playstation puis Dreamcast. Dix années ce sont écoulées depuis Spec Ops: Airborne Commando et voilà que la franchise nous revient sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 dans Spec Ops : The Line.

La franchise Spec Ops aura voyagé de main en main à maintes reprises au long de son existence. Après Spec Ops censé sortir sur PS2 avec les soins de Rockstar Vancouver - qui fut au final annulé - c'est au tour du studio allemand Yager Development de prendre les choses en main avec Monsieur François Coulon aux manettes. Le bonhomme n'est point inconnu car il fut le concepteur et producteur du tout premier Splinter Cell sorti maintenant en 2001. Si une chose est sûre, Spec Ops aura flirté avec le bon et le très mauvais de 1998 à 2002, le dernier épisode développé par Big Brug lui ayant mis le coup de grâce. Yager Development parviendra-t-il à redorer le blason de cette série ? C'est ce que nous allons voir dès maintenant."

La suite, par là !

Voir aussi

Jeux : 
Spec Ops : The Line
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives