Gam3r's Blog²

Gam3r's Blog²

Par gam3r Blog créé le 05/04/10 Mis à jour le 07/04/15 à 16h22

Mon ptit blog "made in gameblog" sur l'actualité des jeux vidéos principalement Nintendo mais rien n'empêche d'y voir les autres constructeurs :) avec test, news vue pas moi, astuce, retro, etc....

Ajouter aux favoris

Archives

Catégories

Signaler
news

La déclaration d'amour de Disney aux jeux vidéo !

 
 
Il y a des films qui attirent direct l'oeil. Et Les Mondes de Raph en fait clairement partie, surtout pour les gamers que nous sommes. Pourquoi ? Car il traite des jeux vidéo et du coup nous propose des tonnes de guest issues de pleins de jeux vidéo différents !
 
Voici le synopsis :
Wreck-It Ralph rêve d'être aussi adulé que le parfait gentil de son jeu vidéo, Fix-It Felix. Problème : personne n'aime un méchants. Mais ils aiment les héros... Alors quand un tout nouveau jeu fait son apparition dans son arcade, mettant en scène le Sergent Calhoun, Ralph voit là l'occasion d'atteindre la gloire et le bonheur. Il se transporte dans le jeu dans le but de gagner une médaille, mais va vite tout détruire et libérer accidentellement un ennemi mortel qui va menacer tous les jeux de l'arcade. Le seul espoir de Ralph ? Vanellope von Schweetz, le personnage haut en couleurs d'un jeu de course pour enfants, qui semble être la seule à pouvoir lui apprendre ce que c'est que d'être un vrai gentil. Mais y arrivera t-il avant que l'ultime "Game Over" ?
 
Intéressant  non, et encore vous n'avez pas vue la bande annonce. C'est un florilege de guest venue de tout jeux vidéo ! Bowser, Robotnik, Clyde de Pac-Man, ect ... arriverais vous a tous les reconnaître ? Le héros lui même est un hommage à Donkey Kong et Mario ...
 
 
Les Mondes de Raph débarque au ciné le 5 Décembre prochain .. et oui c'est encore loin !
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

tontonniko
Signaler
tontonniko
ça du être chaud pour Disney pour obtenir toutes les licences. Lors de la réunion des méchants, ce sont les vrais personnages et pas des inspirations. En tout cas ça a éveillé ma curiosité.