Le Blog de Gallagher

Le Blog de Gallagher

Par Gallagher Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 22/09/13 à 15h15

Ajouter aux favoris
Signaler
AKB48

 

Ce qui devait arriver arriva ... Lors de mon 1er voyage au Japon, j'avoue que les AKB et moi, ça faisait 2, elles étaient partout, au resto, dans les magasins, dans la rue ... enfin bref, c'était trop pour moi et j'étais passé à côté. Rebelote l'année suivante, trop de AKB tue les AKB, bref j'aimais toujours pas. Le même été, un pote me propose de regarder Majisuka Gakuen, leur drama (série TV au japon). Je regarde sans grande conviction et au début, c'était pas l'enfer mais presque, c'est super mal joué (sauf pour quelques unes et encore), puis j'avance et je me laisse entrainer, parce que le second degré, ça fait de mal à personne :p. bref je commence à en aimer, je retiens les surnoms ect, ect, et bien sur, mon pote m'entraine dans la spirale infernal des AKB avec leurs émissions (AKBingo, Shukan AKB et toute la clique). Après les AKB, ça continue avec les SKE (Nagoya), les NMB (Osaka), HKT (Fukuoka) et ???? bah on sera un jour un :p.

 

Mais bref, je me suis égarer, revenons au sujet. Après une course de F1 éprouvante (Grosjean, retourne en Karting au passage), voila que j'apprends que Acchan avait demandé sa graduation (terme pour dire qu'elle quitte le groupe) pendant le 3ème jour du concert à la Saitama Super Arena. Ca m'a fait un choc. Au début, je n'aimais pas trop Maeda, toujours à faire la gueule, toujours ailleurs pendant les concerts. Pourtant, j'ai eu le déclic un jour, après avoir regardé Q10 avec elle, ou elle joue vraiment bien, surtout en comparaison à Majisuka, donc forcément je me suis intéresser à elle, pour voir que finalement, si elle était comme ça, c'est juste parce qu'elle avait presque tout AKB sur ses épaules. Et depuis quelques temps, des signes avant coureur laisser présager de son envie d'être graduée (surtout dans le documentaires des AKB48 réaliser par la NHK après le séisme). Mais aussi tôt, c'était impensable O_O. Je sais que personne n'est irremplaçable, mais voir un pilier partir, surtout que je commençais à vraiment l'aimé, ça fait je ne sais quoi, exactement comme quand Schumi avait quitté la F1 en 2006, une impression de vide :(

 

Arigato Acchan \o/

Son discour lors du concert :

 "Depuis que j'ai 14 ans, j'ai été ici un des membres originels. C'est toute ma vie.J'ai pris une grande décision. Je ferai mon Sotsugyo des AKB48.

 

Mon rêve de me produire au Tokyo Dome est sur le point de se réaliser. Maintenant que j'ai 20 ans, je dois travailler pour atteindre mon prochain rêve.

 

Mon humeur est changeante et peut être cela a causé des problèmes aux membres.

 

Me produire au Tokyo Dome est mon rêve depuis que j'ai 14 ans. Mais maintenant que j'en ai 20, je me rappelle qu'il y a des choses qui doivent être faites pour que les rêves deviennent réalité. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais je travaillerai dur.

 

Aucun détail n'a été décidé pour l'instant. Quand ils le seront, je vous en informerai tous.

 

Merci beaucoup."

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Noooooooooooon !!! Pas Atsuko !!! :(

Édito

Hello Hello,

Voila, enfin j'ai décidé d'ouvrir mon blog! Grand passionné des jeux video depuis tout petit (Ah le GameBoy, ma toute première console), de sport auto (surtout la F1 et maintenant le rally (Aller Kimi !)) mais aussi de séries et musique.  

Bonne lecture =D

 

Archives

Catégories

Favoris