Le Blog de Gallagher

Le Blog de Gallagher

Par Gallagher Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 22/09/13 à 15h15

Ajouter aux favoris
Signaler

Aujourd'hui, c'était le second et troisième effet kiss cool avec SCANDAL.

Avec mon frère, on part pour Nagoya, a 7h00 pour arriver assez tôt afin de repérer et surtout de prévenir notre sens de l'orientation sur développer xD.

Arriver a Nagoya, nous tentons de trouver un tower record pour obtenir de nouveau le précieux sésame, en plus du sticker haruna :p. Manque de pot, aucun des japs ne pourra nous l'indiquer, qu'importe, on se rend sur les lieux de l'event, a l'Asunal hall. Apres une petite confusion, on arrive, la scène est déjà un peu remplie, on s'assoit, reste plus qu'à patienter ;).

 12h arrive, un gars du staff annonce l'arriver sous peu du groupe. Il explique le déroulement ( il s'agit de questions/réponses deja écrite suivi d'un handshake). Le groupe arrive sous les ovations du public (200 personnes je pense, peut être plus), elles papotes un peu (tomo fait la folle, elle est vraiment extra xD, tout entrain de faire des têtes ou des bruits bizarre au micro, mami semble plutôt calme, tandis que Haruna et Rina rigolent beaucoup ensemble). Chacune des 4 pioche dans une boite une question ( haruna, comme un violente déchire la feuille en la sortant xD), elles ont l'air gêner par certaine questions xD.

Pour finir, elles font un petit papier ciseau avec le public, si l'on perds, on est éliminer du jeu qui permet de gagner un poster dédicacer. Ironie du sort, j ai perdu contre mami :'( a l'avant dernière manche (mon frère aussi xD). Hop c'est le moment du handshake, mon frère passe devant moi, Rina se trouve en première suivi de Tomomi, Haruna et Mami. Rina s'étonne de nous voir encore, et la Tomomi ... OH ( elle voit mon maillot du Japon, ouvre grand les yeux en nous voyant encore une fois, puis sort un petit Hello toute folle (elle est devenu ma préférer xD). Haruna nous remercie comme hier, avec beaucoup de gentillesse, et pour finir mami nous remercie aussi.

Apres ça, on pourrait dire, c'est fini ... Mais non, on décide de partir pour Osaka, Event prévu à 18h ... Encore 4h devant nous, direction le shinkansen pour shin Osaka.

La bas, on fait la rencontre d' un japonais qui voit que nous somme un peu perdu, il nous aide à prendre notre ticket de métro puis après un petit moment d'hésitation nous demande si il peut nous accompagner jusqu'à la station. Un peu surpris, on accepte avec plaisir. Pendant le trajet, nous parlons avec lui, son anglais était très bon. Les questions habituel, comment trouvez vous le Japon, ect ect. Nous ne manquons pas de le remercier, il a avait l'air très heureux de nous avoir aider =D, vraiment les japs, c'est pas en France qu'on aurait ça.

Une fois arriver, nous trouvons le centre commercial "Nishinomiya Garden", on voit le panneau pour l'évent , direction le 4ème étage. Surprise, l'évent est en pleine air, sur le toit du centre, avec un joli panorama.



Alors qu'on pensais ne pas obtenir de bonnes places, nous sommes situer au 5 ou 6 rang, toujours du côté Haruna/Mami. La vue est super agréable, des japonais sont toujours un peu surpris de voir des gaijins. Un peu avant 18h, comme le jour d'avant, Rina vient régler sa batterie sous les exclamations des petites jap "Rinaaa Kawaiiiiii" xD.

Elle repart, une dizaines de minute plus tard, petite annonce et le groupe arrive sous les acclamations du public. Haruna prend la parole puis .... surprise, c'est doll qui ouvre le mini concert, franchement, en live, c'est vraiment une tuerie, aussi bien sur la scène avec les filles qui se déchainent que le public qui en fait de même. Haruna, comme le jour précédent, chante super bien!! Encore un peu de MC ensuite puis les filles d'osaka enchainent sur Haruka, toujours aussi bien ;).

Le groupe quitte la scène sous les ovations, puis l'annonce du handshake arrive ... Et la c'est le meilleur moment. Dans l'ordre on a Mami, Tomomi, Haruna puis Rina. J'arrive devant Mami, Hop elle me reconnait "Oh" elle me remercie d'être venu, elle avait l'air plus contente que le midi. Le tour de Tomomi ... Et la, elle est définitivement ma préférée, une tête toute surprise "Ohhhh sugoi" elle me remercie beaucoup d'être venu, me lâche pas la main xD (enfin il aurait fallut la voir avec ses yeux grand ouvert). Puis Haruna nous remercie aussi, avec un grand sourire, tout comme Rina :). Voila ... Fin d'une journée que je n'oublierais pas de sitôt, voir jamais xD. Un grand merci au 4 SCANDAL, elles sont juste génial ( revenez en France !!!! Vous inquiétez pas, ok a glisser le mot, Haruna nous a regarder avec un grand sourire en répondant Hiii.

J'attend avec impatience le concert de Tokyo qui sera énorme !!

Petit bilan, 2 handshake avec 4 jolie filles, une discussion avec un jap très sympathique et un mini concert!

Désole d'avance pour les fautes, j'écris dans le train et c'est pas facile sur cette merde d'iphone xD.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Gallagher
Signaler
Gallagher
Je sais xD, mais bon, depuis le temps que j'attendais ça après avoir raté leurs passage à la JE.
killErAD
Signaler
killErAD
On parle de Scandal sur Gameblog !? :o
T'es un sacré chanceux, tu le sais ça :P ?

Édito

Hello Hello,

Voila, enfin j'ai décidé d'ouvrir mon blog! Grand passionné des jeux video depuis tout petit (Ah le GameBoy, ma toute première console), de sport auto (surtout la F1 et maintenant le rally (Aller Kimi !)) mais aussi de séries et musique.  

Bonne lecture =D

 

Archives

Catégories

Favoris