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La quête du jeu indé

Par Galhmac Blog créé le 31/01/11 Mis à jour le 08/02/13 à 17h11

Petit studio indépendant nimois auto-investi de la mission (auto-proclamée sacrée ) :

stop le conceptuel, le gameplay au pouvoir !

Checkez l'édito pour l'avancement des projets =)

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Productions

Bonsoir à tous, Scythe's here !

je conçois que 23h ne soit pas forcément la meilleure heure pour les updates, mais bon dieu, y'a du nouveau !

Comme dit dans le précédent poste, je m'occupe principalement du redesign des background en ce moment. Et bien aujourd'hui, je vous propose un petit aperçu de ce qui à été fait.

 

                                                                                                 Ancien design

 

                                                                                               nouveau design

 
En espérant que cela vous plaise, n'hésitez pas a drop by et dites ce que vous en pensez !

Stay tuned !

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Commentaires

Galhmac
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Galhmac
Calme mon colinoux... calme.... le destin de Zoulux dépend de toi (alors me l'énervait pas GRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!)

-Gurvy
Galhmac
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Galhmac
Comment ca "le colin du vendredi", "le petit colin" ? Ca fait un peu "Colin au rabais" tout ça... Vous voulez qu'on se la donne ? =D

Attention a ce que je ne te démasque pas, LEBLONDALUNETTE. Surtout si ton pseudo est explicite...

Colin
Dr.MaManoueD
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Dr.MaManoueD
Bravo ! Vous avez le soucis du détails :) c'est fort plaisant.
MRLEBLONDALUNETTE
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MRLEBLONDALUNETTE
Ah oui le Colin du vendredi ^^

J'avais peur justement que le jeu sorte un peu trop vite mais la je suis confiant . Avec tout sa Exodus aura vraiment de la gueule . Bonne continuation !
Galhmac
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Galhmac
Le petit colin de créajeux, oui ^^ Celui qui intervient les vendredi !

Effectivement, Scythe nous fait un gros travail de retouche des BGs, Colin est à fond dans l'optimisation et dans plein de choses niveau code... et moi, je me tape la rédit du GDD et la com pour le moment, avec la refonte des animations des monstres et de Zoulux.

On n'a pas de dates de sorties arrêtées, on se laisse l'année pour finir Exodus sans trop se stresser d'une date qui approche toujours trop vite pour un petit Dev comme nous ^^

Mais on en précisera plus quand on pourra vraiment quantifier la chose.

Byou all !

-Gurvy
MRLEBLONDALUNETTE
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MRLEBLONDALUNETTE
Du parallax carrément que sa sent bon tout sa ! Ouais non mais j'imagine le boulot c'est juste énorme , puis vous êtes une petite équipe . Une date de sortie a peu près ?

Colin de créajeux ?
Galhmac
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Galhmac
@LeBlond ^^

Effectivement sur la version présentée ( et encore maintenant ), le décors est plutôt statique. Mais on a ajouté du parallax dans le moteur ( y'a plus qu'a adapter le contenu ), et on a prévu d'intégrer des animations et des effets un peu plus tard dans la prod. Pour l'instant scythe bosse sur les backgrounds et moi j'optimise un peu le moteur et Exodus pour qu'il tourne sur un maximum de configs. Et c'est déjà pas mal de taff.

Colin
Mayto
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Mayto
J'ai bien bloqué 5 minutes en me disant "mais mais... C'était mieux avant ?!", avant de me rendre compte que je confondais l'ancien et le nouveau design.
Super boulot donc, c'est très joli :)
Galhmac
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Galhmac
ouais, va falloir que je les fassent ressortir un peu plus :) merci du feedback, c'est toujours sympa et utile !!

-Scythe
Ice-Blaze
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Ice-Blaze
C'est super beau, je dirais juste les plateforme on dirait qu'elles volent dans la deuxième image, c'est surement lié au fait que le fond qui les relis est de la même couleur que le background.
MRLEBLONDALUNETTE
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MRLEBLONDALUNETTE
Comme a l'époque ou je "testé" ce jeu , son plus gros soucis est l'immobilisme du décors , mais c'est vrai le jeu est vraiment plus beau ! Bonne continuation a toute l'équipe .
Galhmac
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Galhmac
C'est en cours :)
kirub
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kirub
Yeah! ca envoi du bois, si t'arrives à avoir ce niveau sur tous les BG ca va le faire ;)

Édito

Avancement des projets :

 

Exodus ( PC ) :

WIP : Developpement de la version Beta

75%

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