Furiae 83 PlatForm

Par Furiae 83 Blog créé le 08/03/11 Mis à jour le 10/06/12 à 19h00

Ajouter aux favoris
Signaler
Final Fantasy Fury

Un bon mois après sa sortie européenne le 03 Février dernier, Final Fantasy XIII-2 souligne sa place parmi les cinq jeux les plus vendus ces dernières semaines sur PlayStation 3 et Xbox 360 en faisant l'unanimité auprès des joueurs qui y trouvent corrigé ce qu'ils avaient reproché à Final Fantasy XIII... et même surpasserait toutes leurs espérances, notamment à renfort de DLC disponibles et annoncés sur le PlayStation Store, de quoi offrir quêtes, combats et contenus supplémentaires à qui penserait encore en manquer.

Après le DLC Lightning & Amodar vous permettant de vous mesurer à ceux-ci afin de les enrôler dans votre équipe au Coliseum et celui Sazh : Pile ou Face ? qui vous permet de compter dans vos rangs ce cher pilote comme de débloquer les jeux Chronobind et Poker Fortuna, ce serait au tour de Jihl Nabaat de figurer dès le 13 Mars sur le PlayStation Store nippon parmi les adversaires à combattre et à recruter ; puis un DLC remettant en scène le combat opposant Lightning et Caïus devrait sortir courant Mai...

A côté de tout cela, les rumeurs et publications vont bon train sur d'autres contenus téléchargeables à venir. Après la mise en ligne des DLC de précommande Combattre avec style comme les armes exclusives pour Noel et Serah, et de tenues comme un bikini pour l'héroïne et une armure de Gardien du Temps pour son camarade de combat sur le PlayStation Network et le Xbox Live, Gilgamesh et Kefka pourraient venir vous défier dans l'arène du Coliseum... il pourrait même se trouver des tenues sorties tout droit de la licence Mass Effect pour vos persos de Final Fantasy XIII-2 !

Quant à savoir si c'est vrai - aucune annonce officielle de Square Enix - , eh bien faîtes vos jeux ! Mais je peux vous affirmer sans me tromper qu'aura lieu le 02 Novembre 2012 à Londres au Royal Albert Hall un concert-anniversaire Final Fantasy donné par Nobuo Uematsu lui-même. Parce que 25 ans, ça le fait quand même !

Source Final Fantasy Fury > http://fffury.com

Voir aussi

Jeux : 
Final Fantasy XIII-2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris