Le Blog de Fumble

Par Fumble Blog créé le 19/08/10 Mis à jour le 17/12/14 à 09h38

L'antre du Troll, le puits de l'ignorance, l'abîme du je m'en foutisme, l'antichambre de la procrastination, le labyrinthe du sarcasme, le caveau de l'anti-héros, le bar de l'ennui, au début elle est froide, mais après, ça va...

Ajouter aux favoris
Signaler
Food for Troll

Voilà une liste de gens qu'on aurait dû rassembler sur la plage de Sendaï juste avant le Tsunami...

Plus d'abrutis sur Ignorant & Online

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

Lastfaul
Signaler
Lastfaul
Oui enfin le Japon a surtout commencé par la Chine, mais l'USA reste le pays qui a le moins souffert de cette 2eme guerre mondial... Mais j'ai quand même bien ri :P bien trouve Fumble !
Kekeru
Signaler
Kekeru
Je me doute bien que c'est un américain, mais j'aime pas bien le concept de "regardez j'ai trouvé 10 connards (pardon pour le terme) alors je vous le montre" en fait. Et pour les Français qui détestent les Allemands, ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'y en ait pas. Et il ne faut pas oublier la proximité des pays, ce qui n'est pas le cas pour les USA et le Japon. Mais je t'accorde que ça n'excuse absolument rien et que ces personnes ont un comportement merdique. Encore une fois, c'est vraiment le concept du montage que je n'aime pas.
Et puis comment tourner le dos à un problème qui est partout? :P
A propos de la Guerre Mondiale, c'est bien ce qu'il me semblait, et je comprend pourquoi certains pensent Américains pensent que le Japon ont commencé la guerre. (même si je ne cautionne absolument pas).
Kyalie
Signaler
Kyalie
Le gars qui a fait le montage est probablement un Américain aussi, hein. Ça prouve bien jusqu'où peut aller l'obscurantisme dans le patriotisme ridicule, encore ajd'hui et chez la 1ère puissance mondiale, et je ne trouve pas condamnable de le pointer du doigt, au contraire. Toi tu préfères fermer les yeux et tourner le dos chaque fois que quelqu'un dit une abomination ? Je trouve qu'au contraire c'est important de dénoncer de telles attitudes ; je doute que quiconque en France déteste encore les Allemands parce qu'ils sont allemands, et pourtant on s'est bien souvent tapé sur la gueule.
Et sinon, c'est l'Allemagne qui a ouvert les hostilités envers la Pologne en 1939, puis son allié japonais qui a cherché également à s'étendre, attaquant ainsi l'île de Pearl Harbour en 1941 et provoquant l'entrée des USA dans la guerre, à l'image du paquebot Lusitanien en 1917 (coulé par un sous-marin allemand).
Donc le mec considère en gros que tant que les USA n'était pas dans la guerre, la dite guerre n'existait pas.
Kekeru
Signaler
Kekeru
Lastfaul: Pour eux la Guerre Mondiale était des deux côtés, et ils ont sûrement été plus marqué par Pearl Harbor et consorts que par l'occupation de la France. M'enfin je suis aps un pro de l'Histoire non plus, alors je peux me tromper. :laugh0:

Sinon je trouve que le gars qui a fait ce montage est lui aussi un bel idiot. A quoi bon de rassembler comme ça des avis haineux? Tout ce que ça fait ces provoquer des réactions tout aussi du style "Quelle bande d'authistes ces américains..." ou "Les ricains m'étonneront toujours..." (j'ai absolument rien contre vous les gars, c'est juste pour imager mes propos), alors qu'on sait sûrement tous pertinemment que des cons, il y en a partout, alors je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche alors que ça ne sert à rien.
Lastfaul
Signaler
Lastfaul
"Yeah i hate it for japan but remembre those idiots started world war II" J'ai ri comme un con.
Kyalie
Signaler
Kyalie
Ah si vous voulez vomir encore plus (c'est dans le lien de Fumble, tout en bas) :
Kyalie
Signaler
Kyalie
En fait, au-delà de sa déclaration foireuse, je la trouve étonnante ; c'est peut-être que les zones touchées n'étaient pas des zones à forte économie, mais je suis en réalité surprise du "peu" de personnes tuées, des morts essentiellement dues au tsunami, alors que les dégâts matériels me semblaient considérables (rien que rapport aux centrales).
La situation économique me paraissait bien plus problématique pour ce pays déjà très endetté, ils n'ont pas besoin d'une crise économique en sus.

Sinon pour ton image, dès que je l'ai vue en commentaire de gameblag, je l'ai faite tourner, j'ai rarement été aussi révoltée et écoeurée.
aegirsson
Signaler
aegirsson
tiens, un nom de plus à mettre sur la liste : le journaliste économique de la chaine cnbc Larry Kudlow

<< Le bilan humain a l'air beaucoup plus grave que le bilan économique, et pour ça, nous pouvons être reconnaissants >>, a ainsi déclaré Larry Kudlow. Réalisant peut-être sa maladresse, l'analyste a alors ajouté : << Le bilan humain est une tragédie, on le sait. Mais ces marchés (...) ne subissent aucune chute majeure >>.
aegirsson
Signaler
aegirsson
la connerie n'est pas une exclusivité américaine, il y a qu'à voir l'Europe pour en être convaincu, mais eux font fort, clair

à mon avis, aucune de ses personnes n'a vécu la guerre et leurs connaissances de l'histoire doit être très "limité"

c'est juste une occasion pour eux de bien d'afficher leurs immenses conneries et leurs racismes au grand jour !
Zade
Signaler
Zade
Impressionnant quand même. Les ricains m'étonneront toujours...
Yohann26
Signaler
Yohann26
des volontaires pour hacker des comptes facebook ? ^^
Mordraen
Signaler
Mordraen
Aux secours...
Sharn
Signaler
Sharn
Les autistes n'ont rien demandé. ;)
tyga
Signaler
tyga
Hiroshima et nagazaki c'étais un cadeau de noel ? Quelle bande d'authistes ces américains...
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Wall of shame, exactement Yohann !
killErAD
Signaler
killErAD
Ces gens ne vivent pas dans le même monde que nous. C'est pitoyable.
Yohann26
Signaler
Yohann26
le mur de la honte...
djela
Signaler
djela
Affligeant, la connerie humaine dans toute sa splendeur....
Jeuxvideo Import
Signaler
Jeuxvideo Import
Le jour où la Californie explosera ils vont rien comprendre.

Édito

Ex pigiste de Gameblog de 2010 à 2014 ! J'en ai écrit des conneries ! (et dites aussi)

Archives

Favoris