Le Blog de Fumble

Par Fumble Blog créé le 19/08/10 Mis à jour le 17/12/14 à 09h38

L'antre du Troll, le puits de l'ignorance, l'abîme du je m'en foutisme, l'antichambre de la procrastination, le labyrinthe du sarcasme, le caveau de l'anti-héros, le bar de l'ennui, au début elle est froide, mais après, ça va...

Ajouter aux favoris
Signaler
Food for Troll

Pas trop le temps de discuter en ce moment, alors une petite vidéo de ski à 360°, ça vous tente ? Oui oui, une vidéo panoramique !

Plus large sur le site YellowBird

 

Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

Elgouken
Signaler
Elgouken
Merci Poufy ^^' , je n'avais pas compris le coté interactif de la chose
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
TERRIBLE !!!

Putain !!! Je veux des nouveaux jeux de snow !!! Du SSX, du Amped...
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
Tu m'as bien fait rire Elguken! :D

Merci Scarletspider69. :)
Wandha
Signaler
Wandha
Vachement impressionant!
Scarletspider69
Signaler
Scarletspider69
La musique est Coloris de She. :)
Poufy
Signaler
Poufy
Maintiens ton clique dans le player et tu tournes ;)
Elgouken
Signaler
Elgouken
Je comprend pas où est le 360 degré je vois une vidéo de neige comme on en voit tant , ou alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
Ca gère la fougère. :-) Quelqu'un connait la musique utilisée?
Alexkiddmw
Signaler
Alexkiddmw
Sympa ! Ca me fait penser a un film interactif Mega-CD en HD ^^ D'ailleurs ça serait pas mal de voir ce genre de technique exploitée dans un jeu "film interactif" à notre époque
Valpokbest
Signaler
Valpokbest
Bon c'est juste méga long à charger chez moi, mais c'est assez innovant!
mimix
Signaler
mimix
alors là ça pèe ! pi la musique est gégé !
phazer
Signaler
phazer
moi qui me disait que je serais bien tenté d'en faire un petit film avec cette techno, après visite du site, on a intérêt d'avoir une (très) grosse config .....
Epic26
Signaler
Epic26
Très sympa ! Thanks Mr Fumble
kald
Signaler
kald
impressionnant!!! :o
SNIPERtusog
Signaler
SNIPERtusog
Y'a plus qu'à combiner ça avec de la 3D maintenant :P
Anthony
Signaler
Anthony
OMFG Samayre :o

Édito

Ex pigiste de Gameblog de 2010 à 2014 ! J'en ai écrit des conneries ! (et dites aussi)

Archives

Favoris