Le modeste blog de Fstyle
Signaler
Vrac

Vous le savez peut-être, l'an dernier la chaine Nolife (uniquement disponible sur box adsl) a lancé son service de "télévision de rattrapage", Nolife Online.

Le service est payant (5 euros par mois pour avoir accès à l'ensemble des vidéos disponible sur le site) et permet de contribuer à financer la chaine, tant bien que mal.

Bref, j'avoue être fan de la chaine, et même s'il est évident que la programmation ne plaira pas à tout le monde (pas mal de clips de musiques japonaises, ou indés français, rediffs en nombre, etc) ce sont des ptits gars qui se défoncent, passionnés, qui restent fidèles à leurs idées et proches de leur public, et proposent nombre de programmes intéressants, pour peu qu'on consulte leur programme pour tomber dessus (superplay, soirée 18+, critiques, retro & magic, ... et j'en passe, et juste pour pour évoquer la partie jeux-video).

Leur service de tv de rattrapage est de qualité, et permet de palier à ces petits soucis (ainsi que de permettre d'acceder aux programmes à partir de l'étranger, mais aussi aux personnes n'ayant pas la chaine via leur fournisseur d'accès, du genre Numéricable).

Puisse la chaine continuer à émettre le plus longtemps possible !

Mon souvenir de japan-expo, yeah ! ... même si je ne sais absolument pas ce que ça signifie... :honte: :p

 

Edit : je copie colle une news en provenance de Nolife

"Suite à la disparition de monsieur KON Satoshi, nous avons passé en accès gratuit la vidéo de la conférence qu'il avait donné à Paris au Forum des Images."

 Cliquez ici pour voir cette conférence

Une bien belle initiative.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Fstyle
Signaler
Fstyle
Ouep ils ont l'art de mettre ça en scène de façon marrante alors qu'à la base c'est ultra chaud pour eux :P Enfin si ces premières mesures d'audience sont encourageantes, espérons pour eux que les retombées financières ne se feront pas trop attendre.
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head
Je viens de voir leur dernier Coin des abonnés. Ca fait plaisir, en plus d'être drôle. :)

Le modeste blog de Fstyle

Par Fstyle Blog créé le 09/07/10 Mis à jour le 16/08/12 à 13h24

Un blog peu mis à jour dernièrement... arg !

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue cher visiteur ! Je suis Fstyle ou Fab pour les intimes, merci de votre visite.

Let's go !

Archives

Favoris