Le Blog de FrostisAdvance

Par FrostisAdvance Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 18/10/11 à 20h11

Un bout du vrai www.FrostisAdvance.com

Ajouter aux favoris
Signaler
Sport

Dimanche dernier, j'ai passé une nuit de merde avec un mal de bide énorme. Et là, j'ai déjà rien que de penser à toute la bouffe que je vais me mettre dans le ventre ce soir. Sans compter l'alcool... Je dois pas être le seul, et le combo Noël / Jour de l'an fait très mal. C'est cool, on mange bien, on a des cadeaux, on en offre, on fait la fête, on boit des coups, toussa, mais on prend aussi 10kg en un mois. Et même si je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler un gros, j'fais ce que je peux pour tenir la forme.

Mais c'est loin d'être évident ! Du coup, pour l'année 2011, je me pose une résolution : faire du sport et m'y tenir bordel.

Et comment ? Cliquez sur l'image pour voir les vidéos (ya la nana dans les vidéos ^_^ )

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris