Foxmanization

Par Foxman Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 23/02/15 à 14h05

Ajouter aux favoris
Signaler

Session #1 Analyse psychiatrique du sujet "Foxman", sociopathe avéré doté de personnalités multiples.

Dr Mc Cloud, Psychiatre, Médecin Chef  de l'asile Vulpes Irae :

Le sujet réagit aux stimulis, il communique, répond aux questions, mais semble changer de personnalité lorsque certains évènements viennent à interférer dans ses habitudes.

En ce moment, le sujet se prend pour le rédacteur en chef d'un web magazine, artofgaming.fr, quelque chose comme ça, et passe sont temps à pratiquer un étrange rituel visant à "tester" des jeux vidéo. Je ne saurais poser une analyse préliminaire sur cet état mental fortement instable, mais il semble que ses rituels calment ses ardeurs pour le moment.

Le sujet prétend avoir une longue expérience dans son domaine, mais nos recherches ont été peu fructueuses, il serait lié à un autre patient de l'institut, mais ayant été transféré dans un établissment privé, nous ne pouvons le contacter pour le moment.

Sa sociabilité est impressionnante pour un sociopathe, il a beaucoup d'amis qui apprécient ses diverses facettes, et pourtant tous connaissent son haut niveau de dangerosité et ses possibilités de basculement. Il semblerait qu'ils lui fournissent des "sacrifices" virtuels pour apaiser sa soif de sang et de carnage, canalisant par ce biais les pulsion meurtrières du sujet avant que celles-ci ne prennent le pas sur lui, incroyable.

Il l'appellent Fox, ou Foxman, il semble que ce nom viennent d'une de ses autres personnalité, une créature m-homme mi-renard possédant 9 queues enflammées. Je pense que ce fantasme lui vient de son adolescence, cette bête onirique signifiant des désirs sexuels morbides refoulés, et une totale ivresse lors de la perte de contrôle.

 

Lors des prochaines séances j'espère approfondir mes recherches sur cette personne, les nombreuses personnalités qu'il porte en lui n'étant pas toutes en symbiose, je préconise un enfermement avec contention stricte la nuit, suivi d'une forte médication. Nous continuons avec ses rituels, les visites de ses amis semblent le maintenir à un niveau de danger stable pour le personel, c'est déjà un soucis de moins.

Entretien #1 du sujet Foxman terminé.

Dr Mc Cloud

Ajouter à mes favoris

Archives

Favoris