Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler

Voici donc comme j'en avais envie mes pronostics pour WrestleMania XXVIII de ce dimanche à Miami LIVE only on PPV (sauf si vous le piratez ce qui n'est pas bien du tout ;) ).

J'ai pas l'ordre des matches donc je vais les mettre comme je veux.

 

Kelly Kelly & Maria Menounos vs. Beth Phoenix & Eve :

Un match de Divas en équipe qui ne sert pas le show. La feud a été montée à la va-vite à la télé américaine : Beth Phoenix est invitée dans le shox de Maria Menounos et l'étrangle. Maria Menounos a fait deux matches à la WWE pourquoi elle revient ? Un match  qui va durer trois minutes trente (je suis généreux). Les matches de Divas ne servent plus à rien, le seul grand match dont je me rappele s'est déroulé à WrestleMania 22, Trish Stratus vs Mickie James pour le titre féminin, un match assez long et bon techniquement.

Sinon je vois une victoire de Beth Phoenix et Eve.

 

Randy Orton vs. Kane :

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce match. Kane qui depuis son retour s'est amusé à détruire Zack Ryder pour feuder avec John Cena qui s'est terminée par une défaite dans un Ambulance Match. Et maintenant une feud sans véritable raison avec Randy Orton. RKO qui était encore blessé il y a un mois. Une feud encore mal montée je trouve, enfin Michaels Hayes booker en chef de SmackDown a jamais été très bon.

J'espère une victoire de Randy Orton.

 

Team Teddy (Zack Ryder, Kofi Kingston, Santino Marella, R-Truth, The Great Khali et Booker T) vs. Team Johnny (The Miz, Dolph Ziggler, Mark Henry, David Otunga, Drew McIntyre et Jack Swagger) pour le contrôle des deux shows :

Un match en équipe à douze. En regardant les deux équipes on peut se dire que la Team Johnny est meilleure (trois anciens champions du monde contre deux) mais Drew McIntyre ne fait plus rien depuis longtemps et Santino est en plein push (champion US pffff). Donc pour moi les deux équipes sont assez équilibrées.

Je pense que Team Johnny va l"emporter. Teddy Long c'est toujours la même chose. Je m'explique, quatre lutteurs sont sur le ring entrain de s'engueuler, Teddy Long arrive et dit " Holla Playaz,on va faire un Match par équipe ce soir dans le main event. Et termine par Holla, Holla, Holla bien sûr (j'en peux plus de ce truc). J'aimerais qu'il y ait du renouveau à SmackDown.

 

Intercontinental Championship cody Rhodes (c) vs. The Big Show :

Big Show n'a plus rien à prouver sa carrière est assez incroyable et Cody Rhodes est jeune et je  crois que la WWE veut en faire un champion durable et crédible même si moi j'y crois pas à lui. Déjà ramener l'ancienne ceinture Intercontinentale est une erreur, ils voulaient redonner au titre IC toute sa gloire d'antan, ben c'est raté.

Je pense que Cody Rhodes conservera son titre, il ne gagnera peut-être pas mais le conservera sûrement.

 

World Heavyweight Championship Daniel Bryan (c) vs. Sheamus :

Un bon Match en perspective, un lutteur technique (Daniel Bryan) contre un lutteur rude sur l'homme (y a qu'à voir la poitrine de ses adversaires après les matches). Je trouve que Daniel Bryan n'est pas bon en tant que champion, il est même un mauvais heel (le meilleur de tous aura été Randy Orton). Sheamus quant a lui a déjà été deux fois WWE Champion, ça lui ferait un titre majeur de plus.

Je crois à une victoire de Daniel Bryan malheuresement.

 

WWE Championship CM Punk (c) vs. Chris Jericho :

Chris Jericho contre CM Punk, un match que la WWE veut faire durer longtemps comme les deux matches suivants (environ une quarantaine de minutes). CM Punk est champion depuis Money In The Bank et se proclame The Best In The World, Jericho est de retour et se proclame depuis longtemps The Best In The World In What He Does. La feud est pas mauvaise, Punk s'autoproclame le meilleur Jericho lui en veut pour ça, c'est pas mal. Ca peut donner un bon match.

Je veux une victoire de Jericho pour avoir un rematch automatique qui sera forcément bon lui aussi.

 

The Undertaker vs Triple H (Hell In A Cell Match avec Shawn Michaels en arbitre spécial) :

Un remake de l'année dernière sauf que cette fois Shawn est impliqué et il y a une Hell In A Cell autour, pas d'échappatoire possible.L'iisue du match est connue d'avance bien évidemment, pourtanr ça donnera lieu à un bon match. Shawn en arbitre, je l'ai vu arbitrer trois fois et les trois fois, il n'a pas été impartial, ça peut être bon. Va-t-il trahir son ami, ou prendre parti pour lui ? Voila la question à un million d'Euros.

Victoire de l'Undertaker (chauve ou pas) pour un record de 20 victoires et 0 défaite à WrestleMania.

 

John Cena vs. The Rock :

Fruity Peeples vs. Boots To Asses. A savoir que la WWE veut faire une trilogie de ce combat, un ce dimache, un l'année prochaine à WrestleManiaXXIX et un cette année (à SummerSlam ou aux Survivor Series selon moi). La logique voudrait que John Cena l'emporte, il est le visage de la WWE, la grande star. The Rock lui, n'est plus vraiment lutteur, il est devenu une superstar d'Hollywood, même s'il a fait des films bien pourris (Doom, The Tooth Fairy...). La feud est incroyable, elle dure depuis un an, ils s'envoient des piques par presse interposée, par Twitter et chose importanta pour le match, ils ne s'apprécient pas dans la vie....

Il y aura des interventions, c'est sûr (Merci du spoil Miz) et je vois une victoire de John Cena pour continuer la feud encore....

 

Bonus 1 : Mes impressions sur le Hall Of Fame

Un très bon Hall Of Fame à part une personne et une chose qui me chiffone.

Tout d'abord, Mike Tyson n'a rien à faire là, ce fut un grand boxeur pas un lutteur, il est apparu à quelques reprises. L'autre chose qui me gène, ça concerne les Four Horsemen et la non intronisation de Ole Anderson, c'est une honte totale, un des membres fondateurs même pas intronisé.

 

Bonus 2

Le match de Divas dont je parlais plus haut.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

NakedVince
Signaler
NakedVince
Ils seront courts, un peu comme ça peut-être http://imageshack.us...dertaker03.jpg/
Sinon, je suis plutôt d'accord avec tes pronostics ;)
Fear_The_Reaper
Signaler
Fear_The_Reaper
Aux dernières nouvelles, il sera chauve ou rasé très court. Si il a les cheveux longs ou mi-mongs, ce sera une perruque....
Hellrossa
Signaler
Hellrossa
Undertaker chauve?

Édito

Archives

Favoris