Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

NB : Cette semaine, ces résultats ne proviennent pas du site habituel. Désolé.

Le show débute directement avec la finale du tournoi pour le WWE Championship.

- Rey Mysterio def. The Miz

Après le match, The Miz, vexé d'avoir perdu, a attaqué Rey Mysterio. Alberto Del Rio a voulu encaisser sa malette remportée au PPV Money In The Bank, mais Rey Mysterio l'a attaqué avant qu'il ne puisse le faire.


- Dolph Ziggler (w. Vickie Guerrero) def. Evan Bourne


- Kelly Kelly et Eve Torres def. Melina et Maryse


On voit Triple H en coulisse parler avec R-Truth. Michael Cole annonce que Triple H va faire une révélation ce soir.


Triple H fait son apparition sur le ring avec sa musique et portant un costume. Michael Cole explique qu'il s'occupe dorénavant de tout à la WWE et qu'il sera à Smackdown ce vendredi. Triple H commence par rendre hommage à Vince McMahon, avant de parler de ce qu'il compte faire. Il annonce que Rey Mysterio a accepté de défendre son tout récent WWE Championship ce soir contre John Cena ! Il enchaine en disant qu'il venait de faire resigner un ancien employé de la WWE, alors que tout le monde pense à CM Punk, la musique de Jim Ross se déclenche.

Ce dernier va directement à la table des commentateurs. Michael Cole se montre très mécontent et refuse de travailler avec Ross. Triple H lui dit qu'il le libère pour la fin de ce show, qu'il a jusqu'à vendredi pour dire s'il veut garder ce job ou non, s'il refuse, son contrat est rompu. Cole s'assoit, mais Triple H lui dit de ne pas le faire parce qu'il a un match pour lui maintenant. Cole s'en va tandis que R-Truth fait son entrée.

R-Truth dit à Triple H qu'il fait partie de la conspiration qui souhaite le mettre à l'écart. Truth semble s'adresser à une personne invisible se trouvant à côté de Triple H. Truth lui dit qu'on l'appelle peut-être The Game, mais que lui ne veut pas jouer et s'en va.

Triple H l'arrête et lui dit qu'il a resigner une personne qui a un compte à régler avec Truth. John Morrison fait son retour. Ce dernier attaque Truth et lui porte notamment un Spear et un Starship Pain.


- Zack Ryder def. Michael Cole

Squash Match. Cole est entré sur la musique de Triple H et a essayé de l'imiter.


- Alberto Del Rio (w. Ricardo Rodriguez) def. Kofi Kingston


- WWE Title Match : John Cena def. Rey Mysterio (c)

Alors que John Cena félicitait Rey Mysterio pour son match, la chanson "Cult of Personnality" du groupe Living Colour, qui était le thême d'entrée de CM Punk à la Ring of Honor. Ce dernier apparait d'ailleurs et brandit la ceinture de la WWE qu'il avait remporté lors de son dernier match à la WWE.



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris