Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 
 

Depuis le Wells Fargo Center de Philadelphie, Pennsylvanie :

- Le show débute avec Triple H effectuant son entrée. Il parle de l'état du Championnat Poids-Lourds. Christian l'interrompt et parle de comment Teddy Long essaie de dévaloriser SmackDown. HHH répond que l'interrompre est comme le gifler au visage.

Triple H annonce un combat No Holds Barred dans lequel Christian défendra la ceinture Poids-Lourds contre Randy Orton, à SummerSlam.

- R-Truth arrive et dit être là pour continuer ce qu'ils ont débuté à RAW. Il parle du complot contre lui. Triple H annonce un combat R-Truth/Randy Orton pour ce soir, et annonce également que le combat Christian/John Morrison sera le prochain.

- En Backstage, Triple H et Teddy Long sont interrompus par Zack Ryder. HHH annonce que Ryder sera le nouvel assistant de Long.

- Christian bat John Morrison. A la fin du combat, Morrison a porté un Backsuplex depuis la troisième corde et a tenté de poursuivre avec le Starship Pain, mais s'est reçu le Killswitch pour la victoire de Christian.

- Promo de Wade Barrett concernant Daniel Bryan. Bryan l'interrompt mais se reçoit un Cheap Shot de Barrett. Bryan parvient cependant à prendre le dessus et place le LeBell Lock.

- En Backstage, Zack Ryer et Teddy Long sont avec Mark Henry. Ryder dit qu'il trouvera un adversaire à Henry. Henry dit que Long ferait bien de remercier son assistant.

- Un combat New Nexus/Uso Brothers est annoncé pour plus tard dans la soirée.

- Alicia Fox, Rosa Mendes et Melina battent Natalya, AJ et Kaitlyn après le Axe Kick de Alicia sur Kaitlyn.

- Promo pour Justin Gabriel, le montrant chez lui en Afrique du Sud.

- Mark Henry bat Bobby Heller très rapidement et très facilement. Heller est un talent local de Philadelphie. Victoire de Henry après un monstrueux Backbreaker suivi de deux World Strongest Slam.

Après le combat, Henry part chercher une chaise, mais Teddy Long l'empêche de l'utiliser en lui rappelant qu'il fait l'objet de poursuites judiciaires et que personne ne veut l'affronter. Arrive Sheamus, qui dit qu'il va affronter Henry. Sheamus gifle Henry puis le projette hors du ring. Sheamus se saisit ensuite d'une chaise mais Henry bat en retrait.

- Michael McGillicutty et David Otunga battent The Uso Brothers afin de conserver les Championnats par équipe. Victoire après le finish, un Neckbreaker, de Michael McGuillicuty.

- Depuis le Backstage, Zack Ryder annonce un combat Handicap pour ce soir : Ezekiel Jackson contre Cody Rhodes et Ted DiBiase.

- Promo de Johnny Curtis.

- Interview de R-Truth en Backstage, par Matt Striker. Truth dit qu'il va fondre comme un groupe d'aigles sur un serpent lorsqu'il affrontera Orton.

- Cody Rhodes et Ted DiBiase battent Ezekiel Jackson dans un match Handicap. Les hommes portant les sacs en papier accompagnaient Rhodes. A la fin du combat, Ezekiel maintenait le Torture Rack sur Cody, mais DiBiase a cassé la prise et Rhodes a porté son CrossRhodes pour la victoire.

- Promo de Jinder Mahal et The Great Khali dans une suite luxueuse. Le public a lancé des chants "USA, USA".

- R-Truth bat Randy Orton par disqualification. A la fin du combat, Orton a placé un DDT et a préparé le RKO. Mais R-Truth est sorti du ring, puis Christian a distrait Orton. Truth est parti chercher sa bouteille d'eau, pour frapper Orton avec. Orton s'est ensuite moqué de Truth et a bu de l'eau. Il a enchainé avec un Lou Thesz Press et des Punches, puis a frappé son adversaire avec une chaise, entrainant la disqualification.

Après le combat, Christian reste en retrait. Orton place deux RKO's sur R-Truth, directement sur la table des commentateurs, au grand bonheur du public.

Non-télévisé :

- Christian bat Randy Orton dans un Street Fight afin de conserver le Championnat Poids-Lourds.

Avant le combat, la musique de Teddy Long a joué pendant près de 5 minutes, avant que Zack Ryder n'arrive pour annoncer le combat. Christian a dit que le public de Philadelphie ne méritait pas un combat Street Fight pour le Championnat Poids-Lourds. Qu'il n'avait pas rencontré une seule personne solide à Philadelphie et qu'ils ne verront pas un RKO sur lui ce soir. A la fin du combat, Cody Rhodes et Ted DiBiase sont intervenus pour distraire Orton, et Christian en a profité pour placer un Rollup victorieux. Orton a porté le RKO sur tout le monde afin de clôturer le show.

 

 

Le meilleur forum de catch/lutte est visible ici. Venez nombreux.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris