Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

Depuis le Resch Center de Green Bay, Wisconsin :

Non télévisé :

- Chris Masters bat Curt Hawkins avec le Masterlock en 4 minutes environ.

RAW

- Le show débute directement par l'entrée du Chairman, Vince McMahon, accompagné du Vice Président Exécutif des Relations avec les Talents, John Laurinaitis.

Tous les talents de la WWE sont brièvement vus assis en backstage, attendant les déclarations du Chairman.

Alors que McMahon et Laurinaitis sont entrés dans le ring, le public chante le nom de CM Punk. McMahon dit qu'on ne l'entendra plus jamais dire le nom de cet homme. Que les gens scandent le nom de l'homme le plus ingrat de l'histoire de la WWE. Que cet homme a tourné le dos à tous les fans, au vestiaire... Que cet homme n'est rien d'autre qu'un abruti égoiste. McMahon ajoute que personne n'est plus gros que la WWE, ni Hulk Hogan, ni Steve Austin, ni The Rock, etc. Il dit que la WWE est une machine promotionnelle qui ne peut être arrêtée. Il annonce ensuite qu'un nouveau Champion WWE sera couronné à RAW. Le public réagit plutôt défavorablement. Vince précise qu'il y aura un tournoi de 8 hommes, dont le vainqueur sera déclaré nouveau Champion. Voici les matches de premier round annoncés pour ce tournoi à 8 lutteurs :

Rey Mysterio contre Dolph Ziggler
Jack Swagger contre R-Truth
Kofi Kingston contre Alberto Del Rio
Alex Riley contre The Miz

McMahon dit que John Cena brille par son absence. Il rappelle avoir averti Cena qu'il y aurait de sérieuses conséquences s'il ne battait pas son adversaire à Money In The Bank. Il y aura de sérieuses conséquences ici ce soir, comme promis. Il promet que ce soir les proportions seront historiques, qu'on se souviendra pour toujours de cette soirée.

- The Miz effectue son entrée. Son combat contre Alex Riley, comptant pour le premier round du tournoi pour le Championnat WWE, est le premier de la soirée.

Match de premier round du tournoi pour le Championnat WWE : The Miz bat Alex Riley en 5 minutes après lui avoir porté un Skull Crushing Finale sorti de nulle part. The Miz avance donc en demi-finale du tournoi.

- En backstage, R-Truth est vu marchant dans le couloir. Son combat contre Jack Swagger sera le premier après les publicités.

- Publicités.

- Vidéo promo pour John Morrison, annonçant son retour iminent.

Match de premier round du tournoi pour le Championnat WWE : R-Truth bat Jack Swagger en 4 minutes 20, après avoir contré le Ankle Lock par un Rollup. R-Truth avance donc en demi-finale du tournoi.

- Le graphique du tournoi montre que The Miz affrontera le vainqueur du combat Kofi Kingston/Alberto Del Rio tandis que R-Truth fera face au vainqueur du combat Rey Mysterio/Dolph Ziggler.

- Le combat Kofi Kingston/Alberto Del Rio sera le prochain.

- Vidéo promo pour l'épisode de Friday Night SmackDown de cette semaine. Randy Orton y affrontera Kane.

- Publicités.

- Alberto Del Rio arrive en voiture comme à son habitude. Il s'amène vers le ring et part pour une promo. Il parle d'avoir remporté le Money In The Bank Match hier soir. Il dit avoir voulu remettre la mallette en jeu mais que CM Punk a fui comme un poulet. Il dit que c'est parceque John Cena n'a pas pu faire le job. Del Rio ajoute espérer que Cena soit renvoyé car la WWE a besoin d'un leader que les gens peuvent respecter.

La musique de Del Rio se fait de nouveau entendre. Ricardo Rodriguez s'amène sur la rampe d'entrée. Il présente Del Rio plusieurs fois en espagnol.

- Publicités.

- De retour des publicités, Kofi Kingston effectue son entrée.

Match de premier round du tournoi pour le Championnat WWE : Kofi Kingston bat Alberto Del Rio en 5 minutes 10 après avoir péniblement contré le Rolling Armbar en Sunset Flip. Kofi Kingston avance donc en demi-finale du tournoi.

- Rey Mysterio est vu marchant en backstage.

- Vidéo "SummerSlam Recall".

- En Backstage, Josh Matthews interviewe Kofi Kingston. Kingston dit qu'il est à une étape supplémentaire de devenir Champion WWE.

Match de premier round du tournoi pour le Championnat WWE : Rey Mysterio bat Dolph Ziggler (accompagné de Vickie Guerrero) en 4 minutes 50, après le 619 suivi d'un Top Rope Splash. Rey Mysterio avance donc en demi-finale du tournoi.

- Dans son bureau, Vince McMahon est vu parlant à John Laurinaitis. Les deux analysent le graphique du tournoi.

- Promo pour les WrestleMania 28 Travel Packages, mis en vente aujourd'hui.

- Publicités.

- De retour des publicités, Eve, Gail Kim, Natalya, A.J., Kaitlyn, Beth Phoenix et la Championne Divas Kelly Kelly effectuent leur entrée pour un combat féminin à 7 contre 7.

Match 7 contre 7 : Kelly Kelly, Eve, Gail Kim, Natalya, A.J., Kaitlyn, et Beth Phoenix battent The Bellas, Melina, Maryse, Alicia Fox, Tamina et Rosa Mendes en 1 minute 25 après le Glam Slam de Beth Phoenix sur Rosa Mendes.

Après le match, plusieurs Divas de son équipe observent Kelly Kelly soulevant fièrement sa ceinture, alors que les commentateurs expliquent être ravis que le combat se soit rapidement terminé.

- Le combat The Miz contre Kofi Kingston, comptant pour la première demi-finale du tournoi pour le Championnat WWE, se tiendra après les publicités.

- Promo pour le DVD de Rey Mysterio sorti mercredi dernier, The Life of a Masked Man.

Match de demi-finale du tournoi pour le Championnat WWE : The Miz bat Kofi Kingston en 3 minutes 55, après un Snake Eye suivi du Skull-Crushing Finale. The Miz avance donc en finale du tournoi. Miz saignait de la bouche et a vendu sa blessure au genou tout au long du combat.

- En Backstage, Scott Stanford interviewe R-Truth au sujet de son combat contre Rey Mysterio ce soir dans la deuxième demi-finale du tournoi. R-Truth se plaint d'avoir à participer à un nouveau combat pour avoir ce qui lui revient de droit. R-Truth dit mériter d'être Champion WWE plus que n'importe qui dans ce tournoi. Il dit que la conspiration l'a tenu à l'écart de la mallette du Money In The Bank. Que ce soir, tous les Little Jimmy vont devoir fermer les yeux, car ce soir, le titre ... "is gonna get got" !

- Publicités.

- Promo pour le vainqueur de WWE Tough Enough, Andy Leavine.

Match de demi-finale du tournoi pour le Championnat WWE : Rey Mysterio bat R-Truth en 3 minutes 55, avec le 619 suivi d'un Top Rope Splash. Rey Mysterio avance donc finale du tournoi, où il y affrontera The Miz... après les publicités !

- Promo pour SummerSlam.

- Publicités

- Rey Mysterio est sur le ring, attendant The Miz pour la finale du tournoi au Championnat WWE.

Vince McMahon effectue son entrée. Il dit qu'il n'enlèvera pas à Mysterio ni à The Miz leur chance de remporter le Championnat WWE mais qu'il veut s'occuper de quelque chose de plus important que le Championnat WWE et demande à Rey Mysterio et The Miz de reporter leur match à la semaine prochaine. McMahon s'excuse, demande à Rey de ne pas être égoïste, que c'est plus gros que lui. Mysterio hésite un moment puis quitte finalement le ring.

McMahon rappelle avoir dit qu'il n'y avait rien de plus gros que la WWE, pas même John Cena... Le public lance un chant CM Punk. McMahon ne veut pas nier tout ce que Cena a fait pour la WWE, mais qu'en même temps, il doit prendre quelques décisions difficiles. Que quelque fois tu dois prendre des décisions "pour l'exemple" dans ce business. Qu'il a toujours pris des décisions pour nous d'un point de vue business. Qu'il réfléchit sur le long terme et que même si on ne comprend pas immédiatement ce qu'il fait, on le comprendra plus tard et on le remerciera. Le public reprend ses chants CM Punk. McMahon dit qu'il n'aime pas avoir à faire cela et demande à ce que Cena arrive. Ce dernier s'amène dans le ring. Cena dit à tout le monde de se calmer. Il ne critiquera pas la famille McMahon ni la WWE et sait exactement ce que Vince va faire. Shawn Michaels était le meilleur performer a ne jamais avoir été dans ce ring, mais que ce dont tous les gens se rappellent est le Screw Job. Si Cena était à sa place, aurait-il aimé être celui qui Screwe Bret ou CM Punk ? Non. Il a déterminé hier soir qu'il ne voulait pas être celui qui screw CM Punk.

Cena dit savoir qu'il n'a plus le droit de prononcer son nom mais qu'ils ont eu un formidable combat hier soir (regardant la caméra). Cena dit qu'il ne va plus participer à cette mascarade car Vince a rendu le Championnat WWE insignifiant. Il ajoute que désormais, Vince a huit mois pour trouver un nouvel adversaire à Dwayne Johnson à WrestleMania. WrestleMania se passera sans lui mais, cependant, il s'en ira avec sa fierté et son honneur. Il veut seulement dire une chose à Vince. Il aime la WWE et pense sincèrement qu'il devrait rester là. Mais si Vince va lui dire qu'il n'est pas le bienvenue ici et qu'il n'y a pas d'autres options, il aime cela. Et qu'il partira faire la même chose dans un autre show, Brother ! (référence à Hulk Hogan dans IMPACT WRESTLING). Que ce n'est pas une menace, c'est une promesse. Mais que dans tous les cas il y a une chose qu'il ne fera jamais : embrasser les fesses de Vince. Cena lache le micro et commence à partir.

Mais Vince le stoppe et dit qu'il ne lui enlèvera pas la satisfaction. Il dit que bien que cela le blesse personnellement et d'un point de vue business...

La musique de Triple H se fait entendre et ce dernier s'amène dans le ring, en costume ! Vince sourit et annonce HHH comme l'un des plus grands de tous les temps et son beau-fils.

HHH dit qu'il s'est rendu dans le building aussi vite que possible. Qu'il y a eu un meeting du bureau du directoire lundi matin. Qu'il est allé à Money In The Bank puis est revenu au bureau pour le meeting. Le bureau lui a demandé de venir pour parler à Vince. Ils sont préoccupés par la situation actuelle. "Pouvons-nous simplement en parler en privé ?", demande HHH. Vince ne répond pas favorablement. HHH dit avoir essayé d'être là avant que Vince ne vienne dans le ring. Il dit que le directoire est préoccupé au sujet de Vince.

"Ils comprennent parfaitement que tu as bâti un empire global,", dit HHH. Il met en avant le côté visionnaire de Vince et dit que tout est grâce à lui. HHH dit que le directoire est préoccupé par les "décisions extrêmement douteuses de Vince ces derniers temps.". Une nouvelle fois, HHH tente de convaincre Vince d'aller en parler en backstage, mais ce dernier refuse.

"Vince, le directoire m'a demandé de venir te dire qu'ils ont lancé une injonction contre toi avec un vote de non confiance,", dit HHH. Vince sourit. "Et, Vince, la famille est d'accord". Le visage de Vince devient d'un coup plus sérieux.

Par dessus tout, Vince, le directoire a approuvé que quelqu'un gère les affaires quotidiennes de la WWE,", ajoute HHH. "Et, hum, je ne peux même pas croire que je vais dire cela, mais Vince, c'est moi.". Le public réagit favorablement à cette annonce du Hunter.

HHH ajoute que Vince ne renverra pas John Cena. Qu'il ne fera rien d'autre. Cena célèbre la nouvelle à l'extérieur du ring. Que depuis le premier jour, il lui a enseigné que personne n'est plus gros que ce business. Qu'avec tout le respect qu'il doit à Vince, il est là pour l'informer qu'il est "relevé de ses fonctions".

Vince pleure. Le public lance un chant "Na Na Na Hey Hey Goodbye"... HHH, d'un air très attristé demande à Vince de comprendre qu'il ne veut pas faire cela mais le fait pour le bien du business. Il demande à Vince de le regarder, lui lance un "I Love You Pop" et lui dit qu'il est désolé. HHH quitte le ring. Le show se termine ainsi, avec Vince McMahon laissé seul dans le ring , les larmes aux yeux, lançant un timide "Thank you" aux spectateurs, dont la majorité se moquent de lui.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Matt-dracip
Signaler
Matt-dracip
J’espère que Punk résignera ^^

Édito

Archives

Favoris