Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

Depuis le TD Garden de Boston, Massachusetts :

* Punk est sur le ring avec un mégaphone. Il annonce que ce soir aura lieu la première négociation de contrat en live à Raw. Cena arrive, Punk le remercie pour ce qu'il a fait la semaine dernière et dit que grace à lui, il pourra quitter la compagnie avec le titre. Il ajoute que de toute façon, quand Cena est viré, il est réengagé une semaine après. Cena dit que Punk pense être le meilleur lutteur, mais qu'il n'est pas le champion, et ajoute qu'il a battu beaucoup de gens qui pensaient être le meilleur lutteur. Finalement l'AGM intervient, annonce que Vince sera là pour négocier ce soir, et ajoute que Cena va avoir un match spécial.


* John Cena bat Michael McGillicutty et David Otunga


* Dolph Ziggler est en backstages avec Vickie. La discussion porte sur Vince McMahon, qui selon Dolph devrait virer Cena et Punk et faire de l'US Title le titre majeur. Drew McIntyre se joint à la conversation et s'ajoute au flot des critiques. Dolph ajoute que Vince devrait prendre sa retraite, et c'est alors que celui-ci arrive. Il dit que Dolph et Drew sont talentueux, et qu'il devraient faire équipe contre le Big Show ce soir.


* Kelly Kelly bat Melina. Après le match, les Bellas attaquent K2. Eve intervient, mais elle est aussi attaquée et battue par les jumelles.


* Segment micro: Miz, Swagger, Bourne, Kingston, R-Truth, Alex Riley et Alberto Del Rio arrivent à tour de rôle pour faire leur promo.


* Evan Bourne, Kofi Kingston et Alex Riley battent Jack Swagger, The Miz et R-Truth. Après le match, une bagarre éclate. Del Rio en sort vainqueur à l'aide d'une échelle.


* Drew McIntyre et Dolph Ziggler contre Big Show finit en no contest (count out). Intervention de Mark Henry après le match, on ne voit pas la fin de la bagarre alors que les lutteurs vont en backstage.


* Live contract negociation: CM Punk présente toutes ses conditions à VKM, puis lui demande de s'excuser. Celui-ci s'execute et va signer le contrat, mais Cena arrive alors et traite Punk d'hypocrite pour prétendre s'intéresser à ce que veulent les gens alors qu'en fait il demande des conditions que Vince ne peut pas accepter. Finalement Cena gifle Punk, qui quitte le ring, et déchire le contrat alors qu'il arrive en haut de la rampe.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris