Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

- Le show s'ouvre sur une promo d'Alberto Del Rio. Il dit qu'il a perdu son opportunité au titre, mais que sa destinée ne peut pas être stoppée, simplement retardée. Il est rapidement interrompu par Rey Mysterio, qui lui dit qu'il ne mérite pas plus que lui d'être le #1 Contender, et que sa destinée est de devenir le ring announcer de Ricardo Rodriguez. Puis il le challenge à un match pour déterminer le nouveau challenger. Le Miz intervient alors, accompagné par Alex Riley. Il dit que Raw est son show et que sans l'incompétence d'Alex Riley, il serait toujours WWE Champion. Del Rio lui répond qu'il a eu sa chance et qu'il n'a pas fait le boulot. Miz répond qu'il avait bien battu John Cena la semaine dernière mais qu'il ne savait pas que Riley lui avait donné le titre WWE la semaine dernière, mais que quand il l'a vu, il l'a utilisé sur Cena avant qu'il ne puisse s'en servir contre lui. Puis R-Truth arrive, sans theme song. Il se vante d'avoir envoyé John Morisson à l'hôpital. Le GM intervient et dit que seules 3 personnes méritent un title shot et qu'il y aura un triple threat ce soir pour déterminer le #1 Contender: Miz, Del Rio, et Rey Mysterio. R-Truth se met en colère, d'être encore écarté du titre, et dit qu'il est meilleur que Rey Mysterio, ce que celui ci contredit. Puis R-Truth part et Miz reprend la parole. Il explique à Del Rio et Rey qu'il est la plus grande star de Raw. Puis il dit que le prochain WWE Champion sera the Miz, mais Ricardo Rodriguez annonce le nom d'Alberto Del Rio au moment ou Miz allait dire le sien. S'ensuit un beatdown dont Rey Mysterio sort victorieux.

- Kelly Kelly et Eve Torres battent les Bella Twins. Kharma intervient sous une belle pop. Les Bella Twins s'enfuient, ainsi que Kelly Kelly pour faire diversion pendant qu'Eve s'attaque à Kharma. Finalement Eve reçoit le finisher de Kharma, le Implant Buster.

- Kane bat Mason Ryan par disqualification, suite à une intervention du Nexus. Après le match, les champions par équipe prennent le dessus sur le Nexus.

- Dolph Ziggler bat Santino Marella

- The Miz et Alex Riley sont en coulisses et discutent du match de la semaine dernière. Alex Riley s'excuse d'avoir levé la main du Miz qui tenait le titre à la fin du match. The Miz lui dit qu'il est stupide et qu'il ne vois pas pourquoi il mériterait d'être à ses cotés. Riley dit qu'il va lui montrer. Riley marche alors jusqu'au ring et dit qu'il se fout de ce que pensent les gens de lui, que lui ne s'intéresse qu'à l'opinion du Miz. Puis il lance un challenge à John Cena.

- Cena bat Alex Riley par soumission sous les yeux du Miz.

- Michael Cole est dans le ring et annonce qu'il prend sa retraite de la lutte, invaincu. Jerry Lawler intervient et remontre le Rockbottom de la semaine précédente sur Cole. Il dit ensuite que si Cole battait Lawler dans un autre match, Le King l'introduirait au Hall of Fame et lui donnerait sa propre bague. Cole refuse et retourne dans la colemine. Il dit que pour la fête des mères, il a passé la journée avec sa mère à regarder WrestleMania. Puis il demande à Lawler ce qu'il a fait pour la fête des mères. Lawler attaque la colemine mais Swagger intervient et l'envoie dans les escaliers métalliques.

- United States Championship: Kofi Kingston bat Jack Swagger grace à une distraction de Jerry Lawler. Après le match, Lawler balance Swagger au delà des barricades puis lance une chaise dans la colemine et tire Cole par sa cravate. Il est arreté par les arbitres. Swagger prend le micro et dit que Lawler est viré pour s'être attaqué à Cole. Lawler répond qu'il ne l'a pas touché, et qu'il n'est donc pas viré. Enervé, Swagger annonce qu'au nom de Michael Cole, il accepte le challenge. Michael Cole et Jack Swagger regagnent les vestiaires et Cole se plaint de la décision de Swagger.

- Triple Threat #1 Contender's match: The Miz bat Rey Mysterio et Alberto Del Rio, suite à une intervention d'Alex Riley. Cena arrive alors que le Miz célèbre sur la rampe, et annonce que leur match à Over The Limit sera un I Quit Match. Après cela, R-Truth attaque Rey Mysterio, toujours dans le ring.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris