Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE
 
Depuis le Georgia Dome de Atlanta, Georgie:

Dark Match:

- Le combat Sheamus contre Daniel Bryan pour le Championnat United States, transformé en un combat Lumberjack, se termine sans vainqueur. Parmi les Lumberjacks, il y avait R-Truth, Ted DiBiase, Great Khali, Drew McIntyre, William Regal, Evan Bourne et Mark Henry. Une bagarre générale a éclaté et le General Manager de Smackdown! Teddy Long a transformé le combat en une Bataille Royale.

The Great Khali a remporté le Bataille Royale. Les derniers participants restants étaient The Great Khali, Sheamus et Daniel Bryan. Sheamus a éliminé Bryan, puis Khali a éliminé Sheamus pour remporter le combat. Le Championnat U.S. n'était pas en jeu pour ce match, donc Sheamus reste Champion U.S.


SHOW PRINCIPAL

- La jeune chanteuse pop Keri Hilson chante "America the Beautiful" depuis la rampe d'entrée afin de débuter le show.

Le Guest Host de la soirée, The Rock, effectue son entrée sous les acclamations du public. Il lance son traditionnel "Finally...The Rock has come back to...Atlanta.". Ajoutant "Finally...The Rock has come back to WrestleMania...". The Rock a promis que ce serait le WrestleMania le plus mémorable de tous les temps. L'électricité est dans l'air. C'est tout autour de nous. Pouvez-vous la sentir? Le public répond bien évidemment. The Rock ajoute "Pouvez-vous la toucher?"... "Pouvez-vous la sentir?". Des chants "Cena sucks" se font entendre. The Rock dit que nous allons créer l'histoire, faire quelque chose de spécial, et s'amuser ici à Atlanta. Lorsque The Rock dit "Wrestle", les gens doivent répondre "Mania". Et il le fait plusieurs fois, le public répond bien évidemment. Il dit qu'il a la chair de poule, Bon Dieu tout puissant. The Rock dit que toutes les Superstars WWE sont présentes et une en particulier, en backstage, aimant les céréales Fruity Pebbles et se demandant quelle couleur de T-Shirt il devrait porter ce soir... Le public lance un chant "Fruity Pebbles". The Rock boit un coup d'eau. Il dit que cela va être bon. Il appelle sa bouteille d'eau "l'eau du Peuple". Il dit que lorsque The Rock dit Yabba, le public répond "Dabba". Et il le fait plusieurs fois. Le public répond bien évidemment. The Rock dit que le People's Champ n'est jamais seul, il est avec les Millions... (et le public répond "Millions") de fans. Que WrestleMania est accueilli par ... "Il sort ses nombreux surnoms". Il dit que ce soir WrestleMania depuis le Georgia Dome d'Atlanta est plus grand que Noël car The Rock amène ça jusque dans Atlanta. Le public lance un chant "Rocky Rocky". Il va pour faire son "If you Smell", mais renonce. Il dit que cette catchphrase est la plus célèbre au monde, alors ce sera spécial car cette catchphrase n'appartient pas à The Rock mais aux gens. Il dit que nous allons faire quelque chose de spécial, ce soir à Atlanta, ressentez l'électricité... Il invite le public à prononcer la catchphrase avec lui: "If you Smeeeeeeell What the Rock is...Cooking".

- Vidéo d'ouverture du PPV.


Premier combat: Match pour le Championnat du Monde Poids-Lourds:
Alberto Del Rio (avec Brodus Clay et Ricardo Rodriguez) contre Edge (c) (avec Christian)


Alberto Del Rio est accueilli comme toujours par son présentateur personnel, Ricardo Rodriguez. Christian effectue une entrée simple avant l'entrée du Champion du Monde Poids-Lourds Edge.

Le combat débute par une séquence d'observation entre les deux hommes, puis de la lutte amateur. Del Rio pousse Edge violemment dans le coin, Edge réplique avec une claque puis des coups. Projection dans les cordes, puis surpassement porté par Edge. Del Rio avec un coup de poing, un Low Dropkick puis des coups de pied dans le coin. Il relève son adversaire, le projette dans les cordes mais Edge se retient aux cordes puis le fait passer par dessus les cordes. Edge tente un Baseball Slide vers l'extérieur mais Del Rio esquive puis le projette bras premier contre la barricade extérieur. Il projette ensuite le bras de Edge contre le poteau métallique, avant de le remonter dans le ring et d'obtenir un compte de deux. Del Rio maintient désormais un Side ArmLock au centre du ring. Edge tente de se relever et de s'en dégager avec des coups, mais Del Rio le ramène au sol avec autorité. Del Rio avec une pression du bras sur la seconde corde, puis une Guillotine sur le bras de Edge, toujours aidé des cordes. Del Rio sort du ring, écrase le bras de Edge contre la table des commentateurs puis obtient un compte de deux sur le ring. Il reprend un Side ArmLock. Edge se relève et répond avec des coups mais Del Rio avec un coup de genou. Edge esquive une charge de Del Rio, faisant passer ce dernier à l'extérieur du ring. Edge avec un Sommersault Plancha vers l'extérieur du ring. Il ramène Del Rio dans le ring puis remonte au compte de 7 de l'arbitre. Edge grimpe sur la troisième corde mais Del Rio va l'attraper pour un bras à la volée depuis la troisième corde. Del Rio enchaine avec un court Armbar. Il se projette dans les cordes mais Edge le reçoit avec un Spining Kick. Big Boot ensuite porté par Edge. Edge se projette dans les cordes, esquive un Clothesline de Del Rio et enchaine avec des Clotheslines, puis un Flapjack pour le compte de deux. Edge relève son adversaire, Del Rio réagit et porte un Armbreaker. Il tente ensuite le Cross Armbreaker mais Edge contre et porte son Reverse X Factor, pour un compte de deux seulement. Projection dans le coin contrée par Del Rio, Edge avec un Schoolboy renversé par Del Rio qui tente le Cross Armbreaker, mais Edge touche les cordes avec son pied. Edge avec un Guillotine sur les cordes, alors que Del Rio s'approchait de lui. Edge grimpe sur la troisième corde mais Del Rio avec son Jumping Enzuigiri pour un compte de deux. A l'extérieur du ring, Christian va calmer Brodus Clay avec des droites mais Del Rio lui porte un saut chassé aidé des cordes depuis l'intérieur du ring. Brodus Clay avec un Fallaway Slam sur Christian à l'extérieur du ring.

Edge avec un Schoolboy pour un compte de deux. Edge enchaine avec le Edgecution. Il prépare le Spear. Il s'élance mais Del Rio le repousse dans le coin. Brodus Clay, depuis l'extérieur, projette le bras de Edge contre le poteau. Del Rio porte ensuite le Cross Armbreaker à Edge au centre du ring. Edge retourne la prise par un tombé mais Del Rio se dégage au compte de deux. Edge retourne ensuite la prise en EdgeCator. Brodus Clay a une nouvelle fois tenté d'intervenir mais Christian est revenu pour le calmer, lui portant un Tornado DDT en s'élançant depuis le tablier extérieur du ring.

Sur le ring, Del Rio se dégage du EdgeCator mais Edge lui porte immédiatement après le Spear pour le compte de trois et la victoire à 11 minutes 10.

Vainqueur et toujours Champion Poids-Lourds de la WWE: Edge !

En repartant, Edge pose la ceinture sur l'avant de la voiture de Del Rio. Il frappe ensuite dans la voiture, grimpe sur le toit et saute. Del Rio s'avance vers lui. Christian tient Del Rio à distance, muni d'une barre de fer. Edge détruit les vitres et le pare-choc de la voiture de Del Rio avec une autre barre de fer. Il célèbre avec la ceinture sur la voiture de Del Rio, alors que ce dernier est en larmes et observe la scène depuis le bas de la rampe d'entrée.

Alors que Edge et Christian sont repartis, Del Rio pleure, appuyé sur sa voiture.

- Vidéo promotionnelle pour WWE Tough Enough, dont le premier épisode sera diffusé demain après Monday Night RAW.

- Dans sa "Mine", Michael Cole rappelle que ce soir, le Georgia Dome est Sold Out. Il nargue ensuite Jerry Lawler, disant qu'il est en Main Event et va le battre ce soir. Lawler lui répond que c'est un "Moron". Cole répond qu'il est deux fois couronné aux Slammy Awards, blablablabla.


Deuxième combat: Cody Rhodes contre Rey Mysterio

- Pendant l'entrée de Rhodes, une vidéo remontrant le 619 au visage que lui a porté Rey Mysterio en Janvier dernier, à Smackdown!, est diffusée, ainsi qu'une vidéo de l'attaque de Rhodes sur Mysterio il y a deux semaines, à Smackdown! toujours.

En début de combat Rhodes tente de faire passer Rey par dessus les cordes mais ce dernier se rattrape sur le tablier extérieur. Il porte ensuite un Jumping Hurracanranna depuis le coin. Rhodes avec un Nackbreaker. Rhodes tente de s'attaquer au genou de Rey en lui retirant sa protection. Violente projection dans le coin de la part de Rhodes. Rhodes frappe Rey avec son masque de protection du visage, puis enchaine par un Springboard Kick pour un compte de deux. Rhodes avec quelques coups de pied, puis un Camel Clutch maintenu au centre du ring. Rey s'en dégage. Projection dans le coin contrée par Rey, qui va pour un Headscissors mais Rhodes anticipe puis lui porte un Alabama Slam pour un compte de deux. Rhodes tente encore d'enlever la protection du genou de Rey mais ce dernier le repousse. Rhodes écrase le cou de Rey sur les cordes, puis l'étrangle un moment. Il maintient désormais un Triangle Choke. Rey se relève et répond avec des coups. Projection dans le coin contrée, Rey avec des coups, il grimpe sur la seconde corde mais Rhodes le suit, lui porte quelques coups, maintient un Superplex puis se laisse tomber. Le public lance quelques petits chants "Cody...". Compte de deux pour lui. Projection dans les cordes de la part de Rhodes, puis coup de genou dans le dos. Rhodes tente ensuite le CrossRhodes mais Rey le repousse et le projette hors du ring, avant de lui porter un Baseball Slide. Rhodes esquive le second mais Rey lui porte ensuite un Headscissors, faisant s'écraser sa tête contre le tablier extérieur. De retour dans le ring, Rey avec un Seated Senton depuis la troisième corde, puis un compte de deux après une prise en ponté. Rey avec un violent Kick. Peu de temps après Rhodes contre une prise de Rey par un puissant Backdrop, pour un compte de deux. Projection dans les cordes contrée par Rey, Headscissors, puis Drop Toe Hold envoyant Rhodes entre la deuxième et la troisième corde. Rey part pour le 619 mais Rhodes bloque puis porte un Guillotine Choke sur les cordes, pour un compte de deux. Rhodes tente de retirer la protection au genou gauche de Rey, puis y parvient. Mysterio avec un Shoulderblock depuis le tablier extérieur puis un Monsault depuis la troisième corde, pour un compte de deux. Rey retire le masque de Rhodes. Headscissor porté par Rey, projetant Rhodes entre les cordes. Rey part pour le 619, correctement porté, puis veut se lancer pour un Splash depuis la troisième corde mais Rhodes esquive et porte un Kick. Rey avec un compte de deux peu après. Rey met le masque de Rhodes. Il le frappe ensuite plusieurs fois avec des Running Headbutts. Rey avec un nouveau compte de deux. Le public reprend quelques chants "Cody, Cody". Rhodes sort du ring et se muni du protège-genou qu'il avait retiré à Rey. Rey s'élance vers lui depuis l'intérieur du ring, mais Rhodes le frappe avec le protège-genou. Il revient dans le ring et termine Rey avec son CrossRhodes, pour le compte de trois et la victoire à 11 minutes 55. L'arbitre n'a pas vu le coup illégal de Rhodes car il était occupé à retirer le masque de Rhodes des mains de Rey.

Vainqueur: Cody Rhodes

En repartant, Rhodes récupère son masque de protection du visage et refuse toujours autant d'être filmé.

- Segment backstage avec Snoop Dogg et Teddy Long. Teddy Long dit à Snoop Dogg qu'il a réuni un groupe de Superstars WWE qu'il veut faire auditionner devant lui. William Regal est le premier à passer. Il sort un rap ridicule, Snoop Dogg dit rapidement "NEXT". Arrivent ensuite The Great Khali et Beth Phoenix. Qui sont rapidement zappés également. Puis Zack Ryder, qui chante la chanson "Friday". Puis Roddy Piper arrive par derrière et frappe Ryder avec la noix de coco. Chris Masters est le suivant à passer. Il fait sa danse des "pectoraux" en rythme, alors que Yoshi Tatsu chante "We Will Rock You". Hornswoogle est le suivant. Teddy Long et Snoop Dogg s'en va. Horsnwoogle met des lunettes de soleil puis se met à rapper, alors que les Bella Twins dansent derrière lui.


Troisième combat: Match 4 contre 4:
Heath Slater, Justin Gabriel, Wade Barrett et Ezekiel Jackson contre The Big Show, Kane, Santino Marella et Kofi Kingston


Le combat débute avec Santino Marella face à Heath Slater. Slater prend rapidement le dessus, jusqu'à ce que Marella esquive puis passe le relai à The Big Show. Show avec un Backbody Drop sur Slater, puis une charge dans le coin et un Running Shoulderblock. Il prépare le Chokeslam mais Ezekiel Jackson vient le frapper d'un Clothesline. Kane frappe les membres de The Corre, puis Kofi s'occupe de Ezekiel vers l'extérieur avec un Running Crossbody depuis le tablier extérieur du ring. Sur le ring, Santino avec le Cobra sur Slater, puis Big Show avec son Knockout Punch sur Slater pour le compte de trois et la victoire en 1 minute 30.

Vainqueurs: The Big Show, Kane, Santino Marella et Kofi Kingston


- En backstage, The Rock félicite Eve Torres pour être devenue Championne Divas. Il dit qu'il a une surprise pour elle. Il lui demande si elle apprécie WrestleMania, elle répond que oui. Il dit vouloir créer un moment inoubliable avec la prochaine personne passant dans le coin. Et cette personne est la Hall of Famer Mae Young ! The Rock lui demande comment elle va. Mae Young dit qu'elle veut le "Strudel du Peuple". Rock dit qu'il y a d'autres Strudels si elle est en manque, comme le Strudel qui appartient à Moise. Rock dit que Adam et Eve étaient des amis d'enfance de Young. Mae Young dit qu'elle ne sera jamais vieille. The Rock est d'accord. Il présente Eve à Mae. Il demande à Eve d'escorter Mae vers sa chaise pour qu'elle apprécie le show car il va "électrifier". Eve s'exécute. Avant de partir, Mae Young met une claque sur les fesses de The Rock. The Rock commence à réagir et parle du fait que cela aurait pu être quelqu'un d'autre passant dans le coin. Lorsque The Rock se retourne, "Stone Cold" Steve Austin est là et le regarde dans les yeux. Ils se fixent intensément. The Rock lui demande comment il va. Austin lui dit qu'il est content de le voir, Rock lui répond que lui aussi. Rock lui demande s'il est prêt à botter quelques fesses ce soir, Austin répond que oui. Rock dit qu'il va "amener ça". Rock dit qu'il est bon de voir Austin et ce dernier lui répond la même chose. Les deux hommes se serrent la main, sans jamais quitter ce regard intense de leurs visages.

- Rappel du thème officiel de WrestleMania 27, "Written in the Stars", par Tinie Tampa.

- Vidéo retraçant la rivalité CM Punk/Randy Orton.

CM Punk effectue son entrée.

Quatrième combat: CM Punk contre Randy Orton

Orton avec des coups de poing en début de match, un European Uppercut puis un Clothesline. Il enchaine avec un Clothesline faisant passer Punk par dessus les cordes. Il le suit et lui porte deux European Uppercuts à l'extérieur du ring, le projette vers les escaliers mais Punk saute dessus puis frappe dans les escaliers directement sur la jambe d'Orton. Il ramène Orton dans le ring. Punk grimpe sur la troisième corde et porte un Crossbody pour le compte de deux. Punk se moque d'Orton, faisant mine de boiter. Il le cale assis dans le coin du ring et lui assène des coups de pied. Orton se relève et réplique avec des coups de poing, puis son Neckbreaker. Orton avec un contre depuis le coin, mais Punk avec un Legbreaker puis un coup de pied dans la jambe, pour un compte de deux. Il cale Orton dans le coin, une jambe coincée entre les cordes, puis lui porte des coups de genoux, avant d'enchainer par son Running Kick puis un autre coup de pied dans la jambe pour un compte de deux. Punk maintient désormais un Headlock, suspend Orton sur le poteau du ring, grimpe sur la troisième corde, debout sur la jambe de Orton, avant de lui sauter sur cette jambe. Compte de deux pour Punk. Punk fait le signe du Go to Sleep. Il relève Orton, le porte en Go to Sleep mais Orton avec des coups. Orton tente le RKO mais Punk le repousse et lui porte un Yakuza Kick pour un compte de deux. Punk grimpe sur la troisième corde mais Orton se relève, se jette contre lui pour le faire tomber sur le coin. Orton monte sur la seconde corde et porte un Top Rope Superplex. Compte de deux seulement. Peu de temps après, Punk surprend Orton depuis l'extérieur du ring en le faisant trébucher puis écrasant sa jambe contre le poteau du ring. Il lui porte ensuite un LegLock aidé du poteau. Punk avec un nouvel écrasement de la jambe au centre du ring, puis un Figure Four modifié. Orton a par moment les épaules au sol mais se relève toujours au compte de deux. Punk veut retirer une protection du genou d'Orton. Orton fait casser la prise avec des Headbutt. De nouveau debout, il porte plusieurs coups puis un Powerslam suivi d'un Lou Thesz Press et de droites. Orton avec le Angle Slam pour un compte de deux. Orton boite toujours. Il relève Punk mais ce dernier avec une série de Kicks puis un Leg Sweep. Il enchaine directement avec le Anaconda Vise. Orton parvient à rouler et toucher les cordes afin de faire casser la prise. Punk part vers le tablier extérieur du ring, tente un Superplex vers l'extérieur mais Orton contre et le projette dans le poteau du ring, avant de lui porter son Vicious DDT. Orton prépare désormais le RKO. Il change d'avis et décide de préparer le Punt Kick. Il s'élance... Mais comme à RAW, il trébuche avant de pouvoir le porter, alors que Punk a le sourire. Alors que Punk s'approche de Orton, Orton se lance pour un RKO mais Punk le repousse. Punk part pour un Springboard mais Orton le réceptionne avec un RKO en plein vol, pour le compte de trois et la victoire à 14 minutes 45.

Vainqueur: Randy Orton

- En backstage, The Rock parle avec le Hall of Famer Gene Okerlund, qui lui dit que le fan numéro 1 de John Cena va venir le confronter. Okerlund dit que le fan est déjà là. The Rock se retourne et demande ce que le fan a à dire. La caméra montre Pee Wee Herman, qui lance un "You Can't See Me" plusieurs fois. The Rock dit qu'il voit du potentiel dans le fait que Pee Wee devienne un homme. Il demande à Pee Wee s'il veut devenir un homme ou rester dans la Fruit Loop Troup. The Rock lui montre ce à quoi il ressemblerait alors que Okerlund revient vêtu d'un T-shirt de Cena. Pee Wee dit qu'il veut faire partie de Team Bring It puis lance le "If you Smell...". The Rock l'accueille alors dans Team Bring It.

- Vidéo promotionnelle pour le DVD The True Story of WrestleMania, récemment mis en vente.

- La musique du Hall of Fame retentit et depuis le centre du ring, Howard Finkel présente tous les intronisés du Hall of Fame 2011, sur la rampe d'entrée: Abdullah The Butcher, Sunny, The Road Warriors avec Paul Ellering, Drew Carey (sifflé), "Bullet" Bob Amstrong et "Hacksaw" Jim Duggan. Shawn Michaels arrive après, sous sa musique. Encore une fois, Finkel invite le public à applaudir les intronisés.

- Les commentateurs rappellent que demain soir, il y aura 4 heures de programmes WWE, à commencer par une heure du Hall of Fame à 8 heures, puis Monday Night RAW à 9 heures, puis le premier épisode de Tough Enough après RAW.

- WrestleMania ReCall, remontrant l'attaque de Jack Swagger et Michael Cole sur Jerry Lawler la semaine dernière dans Monday Night RAW, lorsque Lawler avait réussi à réagir avec une chaise puis avait voulu aller frapper Cole dans sa "Mine", mais Cole l'avait repoussé avec du liquide bizarre, avant de le traiter de looser.


Cinquième combat: Arbitre Spécial: "Stone Cold" Steve Austin
Michael Cole (avec son "Coach" Jack Swagger) contre Jerry Lawler


Avant le combat, Booker T et le Hall of Famer Jim Ross sont appelés par Todd Grisham pour commenter le combat aux côtés de Josh Matthews.

Alors que Jim Ross effectuait son entrée, Michael Cole lance son "Puis-je avoir votre attention s'il vous plait", tout en descendant la rampe d'entrée vêtu d'un costume de lutte orange ridicule, avec un T-shirt disant "Team Cole" et un casque de protection orange et noir. A noter que Cole a quelques tatoos sur les bras et les jambes. En descendant la rampe, Cole part pour une promo minable, critiquant notamment Jim Ross, rappelant le fait qu'il lui ai pris son job, puis compare Jim Ross et Jerry Lawler disant qu'ils ont tous les deux de gros egos. Arrive ensuite Jack Swagger.

Alors que Jack Swagger fait ses traditionnelles pompes lors de son entrée, la musique de verre de "Stone Cold" retentit et ce dernier descend la rampe d'entrée avec son Quad, manque d'écraser Swagger puis fait quelques fois le tour du ring, comme à son habitude. Michael Cole semble apeuré, alors que Austin tente de l'écraser, il se réfugie dans sa "Mine".

A noter que Jerry Lawler a récupéré sa musique habituelle. Michael Cole met du temps à venir dans le ring. Austin lui ordonne de se ramener immédiatement dans le ring. "Stone Cold" fait sonner la cloche. Lawler part vers l'extérieur du ring et frappe Swagger, le projetant ensuite contre le poteau. Cole est toujours dans sa "Mine". Lawler lui hurle de venir dans le ring. Cole lui dit "Pourrions-nous en discuter?" et tente de temporiser. Il propose à Lawler de lui serrer la main, disant qu'ils pourraient de nouveau revenir aux commentaires ensemble et redevenir amis. Lawler lui serre la main et Cole le remercie, mais Lawler l'écrase plusieurs fois contre la vitre de la "Mine". Il grimpe et s'introduit dans la "Mine", Cole tente de fuir mais sans réussite. Lawler le détruit à l'intérieur de la "Mine", l'écrasant un peu partout et le matraquant de droites. Il le sort par la porte de la "Mine", le projette face première contre le Podium du General Manager puis le fait monter dans le ring, alors que Austin a le sourire. Alors que Lawler va pour remonter dans le ring, Jack Swagger l'attaque par derrière et lui écrase la tête contre le tablier extérieur. Cole est désormais debout dans le ring. Il porte un Baseball Slide à Lawler. A l'extérieur, Swagger porte ensuite quelques instants le Ankle Lock sur Lawler, alors que Austin était occupé à discuter avec Cole sur le ring et n'a donc pas vu. Cole demande à Austin de décompter Lawler à l'extérieur du ring. Austin compte, mais très très lentement. Cole lui dit d'aller plus vite. Lawler revient dans le ring. Immediatement Cole grimpe sur sa jambe gauche plusieurs fois, s'aidant des cordes pour appliquer plus de pression. Il lui compresse ensuite la cheville contre la première corde plusieurs fois mais Austin compte car on n'a pas le droit de s'aider des cordes. Cole place désormais la jambe de Lawler sur la première corde puis porte un Running Kick dessus. Puis un autre. Cole enchaine avec un Second Rope Splash (vraiment lent et raté) à la manière de Jack Swagger. Il hésite avant de le porter mais le porte finalement, depuis la première corde seulement (il est descendu d'une corde). Compte de deux. Alors que Cole veut continuer son attaque, Lawler réagit enfin, mais Cole conserve l'avantage et travaille toujours la jambe gauche de son adversaire avec de nombreux écrasements de la jambe au sol. Cole fait un "check" avec Swagger. Cole retire une bretelle de son costume, à la manière de Lawler, puis porte le Ankle Lock. Lawler parvient finalement à le repousser avec ses pieds. Il se relève, tire Cole qui tentait de fuir hors du ring puis lui assène une série de coups de pied dans l'abdomen, dans le coin. Depuis l'extérieur, Swagger lance sa serviette blanche dans le ring, pour indiquer un abandon de Cole.

Austin ne sait pas trop quoi faire, prend la serviette, s'essuie avec puis la balance sur Swagger. Swagger rentre alors dans le ring avec la serviette, expliquant qu'il a bien demandé l'abandon, mais Austin lui porte le Stunner !

Cole se relève avec difficulté, Lawler est derrière lui, attendant. Cole demande pitié à Austin, avant de lui hurler dessus lui disant "Ne sais-tu pas qui je suis?". Austin le pousse et Lawler l'accueille d'un coup de poing, avant d'enchainer par d'autres coups de poing puis une série de droites au sol, encouragé par Austin. Lawler frappe doucement alors Cole se relève. Lawler avec un Standing Dropkick, au grand bonheur de "Stone Cold". Lawler grimpe sur la seconde corde, fait un signe en direction du logo WrestleMania, retire ses bretelles puis part pour son célèbre Jumping Fist. Très bien porté. Compte tenté par Lawler, mais celui-ci relève les épaules de Cole au compte de deux. Il lui applique ensuite sa propre version du Ankle Lock. Cole abandonne immédiatement. Austin a demandé d'un ton hilare "Abandonnes...Tu?". Cole crie qu'il abandonne. Austin fait sonner la cloche pour donner la victoire à Lawler par soumission. Cole et Swagger se séparent.

La musique de Austin retentit et il tend deux bières à Lawler pour célébrer. Booker T entre dans le ring et veut célébrer avec eux. Il fait son Spinaroonie. Austin sourit et lui donne une bière. Booker en prend une lampée, puis Austin le frappe dans l'abdomen et lui porte le Stunner.

Alors que Austin et Lawler restent dans le ring ensemble, un EMail du General Manager Anonyme retentit. Josh Matthews se lève et le lit. Le Mail dit que Austin a outrepassé ses pouvoirs en tant qu'arbitre, et que Lawler a perdu le combat par disqualification, à 13 minutes 40. Cole, qui saigne un peu de la bouche, est allongé sur la rampe d'entrée avec un gros sourire au visage.

Lawler va aux abords du ring et proteste devant Matthews. Il balance Josh dans le ring, puis Austin lui porte un Stunner au grand bonheur du public. Austin remonte sur son Quad et retourne en backstage, laissant Lawler rejoindre son partenaire de longue date Jim Ross aux commentaires.

Vainqueur par disqualification: Michael Cole


- Vidéo récapitulant la rivalité Undertaker/Triple H.


Sixième combat: Match No Holds Barred
Triple H contre The Undertaker


Triple H est entré avec une musique de Metallica ("For Whom the Bell Tolls") comme prévu, portant un masque de squelette , avant que les lumières ne s'éteignent puis que sa musique originale ne se lance.

L'arbitre Scott Amstrong fait sonner la cloche. Les deux hommes se jettent l'un sur l'autre en début de match, Triple H ayant l'avantage avec des droites dans le coin. Undertaker le saisit et le projette violemment hors du ring. Echange de coups entre les deux hors du ring, puis The Undertaker projette son adversaire dans les escaliers du ring. Taker prépare désormais l'une des tables de commentateurs "(celle des commentateurs espagnols) mais alors qu'il retourne vers HHH, ce dernier le plaque violemment sur la "Mine", qui s'écroule. HHH revient dans le ring. The Undertaker remonte à son tour. Il parvient à porter son Running Sommersault Clothesline, puis part ensuite pour le Old School. HHH le contre et le projette vers le centre du ring. HHH avec un Clothesline faisant passer son adversaire par dessus les cordes. Ecrasement de la tête contre la barricade, puis puissante projection contre la barricade de la part de HHH. HHH prépare une table de commentateurs (cette fois-ci celle des commentateurs américains), place Taker dessus pour le Pedigree, Taker contre et tente le Chokeslam, HHH contre mais Taker le balance vers le sol avec un Backbody Drop. Taker remonte dans le ring et attend son adversaire. Il s'élance pour son Sommersault Dive vers l'extérieur, correctement porté ! Taker avec un écrasement de la tête contre la table des commentateurs espagnols. Il veut ensuite porter le Tombstone sur l'escalier mais HHH le contre. Taker se jette sur HHH en prenant appui sur les escaliers mais HHH l'accueille avec un Spinebuster directement à travers la table des commentateurs espagnols. HHH relève le Deadman et le ramène dans le ring. Sur le ring, Taker surprend HHH avec le Chokeslam, pour un compte de deux seulement. Taker prépare ensuite le Last Ride mais HHH le charge vers le coin et lui porte quelques Shoulderblocks puis des droites, alors que la foule balance des chants "Undertaker". HHH avec une série de droites mais Taker repousse. HHH tente le Pedigree, Taker repousse et tente le Tombstone, HHH repousse, Taker s'élance dans les cordes mais HHH l'accueille avec le Spinebuster pour un compte de deux. HHH part chercher une chaise à l'extérieur. Lorsqu'il revient dans le ring, Taker l'accueille avec un Big Boot directement sur la chaise. Il lui porte ensuite un violent coup de chaise dans le dos, veut en porter un autre au visage mais The Game anticipe avec un coup de pied dans l'abdomen puis le Pedigree, pour un compte de deux. HHH place Taker sur la seconde corde. Il porte quelques droites mais Taker le repousse avec le Last Ride, pour un compte de deux. Taker va pour porter le Tombstone, il y parvient. Encore une fois, Triple H se relève au compte de deux ! Taker s'empare de la chaise, la place au sol, relève son adversaire, va un autre Tombstone mais HHH réagit et lui porte un DDT sur la chaise. Les deux hommes se relèvent après un long moment. Immediatement, HHH avec le Pedigree, mais le Deadman relève ses épaules au compte de deux. Triple H tente un autre Pedigree, correctement porté. Mais encore une fois le Deadman relève ses épaules au compte de deux ! HHH ne sait plus quoi faire... Il prend la chaise, frappe The Undertaker de nombreuses fois dans le dos avec, lui hurlant de rester au sol. Le public a repris un petit chant "Undertaker". HHH attend que son adversaire se relève puis lui assène un autre coup de chaise, cette fois-ci au visage. HHH abandonne sa chaise puis hurle à nouveau au Deadman de "rester au sol" et de "juste mourir". Alors qu'il lui hurle "Quest-ce qui ne va pas avec toi", The Undertaker le saisit à la gorge mais HHH le repousse. HHH lui fait le signe de la gorge, esquive une attaque puis lui porte le Tombstone. Mais encore une fois Taker relève ses épaules au compte de deux ! HHH part chercher le SledgeHammer sous le ring. Il traine Taker au centre du ring mais ce dernier lui porte le Hell's Gate. HHH lutte un long moment pour s'en dégager, atrappe à un moment le SledgeHammer mais ne parvient pas à le maintenir. HHH abandonne après un long moment. Victoire par abandon de The Undertaker à 29 minutes 25.

Vainqueur et désormais détenteur d'une série de 19 victoires et 0 défaite à WrestleMania: The Undertaker !

Des feux d'artifices jaillissent ainsi qu'un texte "19-0" pour célébrer la victoire du Deadman. Triple H, qui saigne un peu sur le côté des narines, se relève après un moment, mais pas The Undertaker. Un soigneur et l'arbitre se préoccupent de son état, alors que HHH quitte le ring. Le Deadman se relève finalement, sort du ring mais s'écroule immédiatement après à l'extérieur du ring, alors que HHH est capable de se maintenir debout et de s'en aller. Le soigneur examine toujours le Deadman puis appelle du renfort. Un civière arrive. Taker est relevé puis placé sur la civière par des agents, sous les applaudissements du public et de lourds chants "Undertaker". La civière mobile escorte le Deadman hors de l'arena.


- Promo pour WWE WrestleMania 28, tenu le 1e Avril 2012 depuis Miami, Floride.


Septième combat: Match 3 contre 3 :
Dolph Ziggler et Lay-Cool (avec Vickie Guerrero) contre John Morrison, Trish Stratus et Nicole "Snooki" Pollizi


Avant le début du combat, Vickie Guerrero s'amène avec son "Excuse Me". Elle nous demande d'accueillir un athlète talentueux, intelligent et beau, son meilleur ami et associé de business Dolph Ziggler.

Les Lay-Cool attaquent Snooki avant le début du combat mais sont rapidement repoussées. Ziggler est giflé par Snooki. Le combat débute avec Trish contre Michelle. McCool s'est d'ailleurs disputé avec Layla puis l'a poussé afin de débuter le match. Trish avec des Chops sur McCool. McCool reprend l'avantage et porte quelques coups de pied. Elle veut partir pour le Styles Clash mais Trish contre et place un Facebuster. McCool est placée sur la seconde corde, Trish tente sa StratusPhere mais sans succès. Les deux femmes tombent à l'extérieur du ring. Trish pousse Michelle contre la barricade. Layla tente d'attaquer Trish mais cette dernière lui décoche une droite, avant de sauter en Crossbody sur les Lay-Cool depuis le tablier extérieur. Sur le ring, peu de temps après, Trish avec le Chick Kick sur McCool mais Ziggler vient ensuite faire casser le tombé. Morrison repousse Ziggler hors du ring d'un coup de pied puis lui porte le Starship Pain depuis la troisième corde vers l'extérieur du ring. Trish passe le relai à Snooki, qui part pour un Handspring Elbow sur McCool dans le coin ! Elle enchaine par une roue et un Splash puis fait le tombé victorieux sur Michelle à 3 minutes 15.

Vainqueurs: John Morrison, Trish Stratus et Nicole "Snooki" Pollizi


- Le casting de Tough Enough est montré dans le public.

- Promo pour le prochain PPV, WWE Extreme Rules.

- Justin Roberts, sur le ring, annonce que les spectateurs ici présents ont permis de battre un record historique de fréquentation pour n'importe quel évènement jamais tenu dans le Georgia Dome, avec 71 617 spectateurs.

- Vidéo retraçant la carrière de The Miz.


Main Event: Match pour le Championnat WWE:
The Miz (c) (avec Alex Riley) contre John Cena


Un groupe de Gospel chante et lance une vidéo d'intro de John Cena, remémorant sa carrière, sous la musique "Prayer." de BMX et un sermont. La chorale chante le thème "My Time is Now" de Cena, avant que la musique "officielle" ne se lance et que ce dernier ne fasse son entrée au milieu d'eux.

L'arbitre Mike Chioda n'a pas entendu la cloche la première fois et la refait sonner.

Le combat débute par une séquence d'observation courte. Miz avec un Headlock, mais Cena repousse. Miz s'élance dans les cordes et porte un Running Shoulderblock mais Cena peu après avec un Hip Toss. Miz bloque Cena dans le coin et lui assène des coups de poing puis de pied. Projection dans le coin opposé. Miz avec son Mizline pour un compte de deux. Il enchaine avec des coups de poing. Cena réagit puis porte un Gutwrench modifié pour un compte de deux. Immediatement après, Miz le surprend avec un Side Effect pour un compte de deux. Miz tente un autre Mizline mais Cena esquive et grimpe sur la troisième corde. Il porte son Leg Drop, pour un compte de deux. Miz esquive une charge vers le coin et place un Running Kick au visage de son adversaire pour un compte de deux. Miz avec un Big Boot pour un compte de deux. Il enchaine avec des droites, alors que des chants "Cena sucks" se font entendre. Miz esquive à nouveau une charge de Cena et lui porte un Baseball Slide, le faisant tomber à l'extérieur du ring. Miz avec un Running Knee sur le tablier extérieur. Compte de deux seulement. Miz tente le Skull-Crushing Finale mais Cena le repousse, porte deux Running Shoulderblocks, son Spining Out Powerbomb, le You Can't See Me, le Five Knuckle Shuffle puis tente le Attitude Adjustment mais Miz contre par un DDT pour un compte de deux. Des chants "Let's go Miz" se font entendre. Miz relève son adversaire, Cena tente le STF mais est repoussé, puis Miz avec son combo Backbreaker/Neckbreaker pour un compte de deux. Miz retire la protection de l'un des coins, l'arbitre, qui la remt, met du temps à voir que Cena tente un tombé en Schoolboy. Compte de deux. Cena tente le Attitude Adjustment mais Miz se retient aux cordes. Cena place le STF mais Miz parvient à toucher les cordes. Depuis l'extérieur Alex Riley écrase la tête de Cena contre le poteau du ring dégarni, permettant à Miz de lui porter ensuite le Skull-Crushing Finale, mais pour un compte de deux. Miz en tente un autre mais Cena bloque et les deux hommes heurtent l'arbitre, qui se retrouve au sol. Cena avec le Attitude Adjustment mais l'arbitre est au sol et ne peut pas faire le compte. Alex Riley en profite pour monter sur le ring, muni de la mallette du Money in the Bank. Il frappe Cena au visage avec. Compte de deux seulement pour The Miz, alors que l'arbitre a repris ses esprits. Riley distrait l'arbitre sur le tablier du ring, Miz s'empare de la mallette, veut frapper Cena avec mais ce dernier esquive et porte le Attitude Adjustment... Pour un compte de deux seulement ! Les deux hommes sont à l'extérieur du ring. Cena charge vers The Miz et lui porte un Running Clothesline, le faisant attérir dans le public. Cena est assommé également. Les deux hommes sont au sol, dans le public, et l'arbitre débute un compte. Le compte de 10 est atteint.

La cloche sonne et Justin Roberts annonce que le combat se termine donc vainqueur. Reste donc Champion WWE: The Miz.

Immediatement après l'annonce, la musique de The Rock se fait entendre et ce dernier s'avance vers le ring, retirant son survêtement.

Alors qu'il est dans le ring, un Email du General Manager arrive. The Rock fait signe à Jim Ross de ne pas bouger et se dirige lui-même vers le podium du General Manager. The Rock, à la manière de Michael Cole, lit le mail. Le mail dit que "en tant que General Manager, je pense..." The Rock interrompt et lance sa célèbre catchphrase "It doesn't Matter What you Think"... avant de détruire le podium et de remonter dans le ring.

The Rock dit que en tant que Guest Host, il pense que ce combat devrait recommencer: sans disqualification, sans décomptes extérieurs etc... Que ce combat ne se terminera pas sûrement pas comme ça, que WrestleMania ne se terminera sûrement pas comme ça. Il est temps de donner aux gens ce qu'ils veulent. The Rock fait resonner la cloche (qui sonne donc pour la troisième fois).

Depuis le public, Cena ramène immédiatement The Miz dans le ring. Il veut lui porter le Attitude Adjustment mais Miz se retient aux cordes. Cena lui décoche une droite puis lorsqu'il se retourne... Rock lui porte le Rock Bottom ! Miz en profite pour couvrir Cena et remporter la victoire à 19 minutes 40.

Vainqueur et toujours Champion WWE: The Miz !

Depuis le bas de la rampe d'entrée, The Rock observe la victoire de The Miz, alors que de lourds chants "Rocky, Rocky" se font toujours entendre. The Rock se précipite dans le ring et détruit The Miz avec ses droites et sa gifle du Peuple. Spinebuster porté par The Rock, suivi du People's Elbow. The Rock célèbre sur le coin du ring afin de clôturer le show.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris