Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE
 
WWE Monday Night RAW. Conson Energy Center. Pittsburg, Pennsylvania. USA Network.

* Le show s'ouvre avec Michael Cole imitant Jim Ross. Il provoque Jerry Lawler puis court se réfugier dans sa boite, la Cole Mine.

* Triple H est maintenant dans le ring avec un micro. Il dit que cela fait 20 ans qu'il est dans ce business, que ça fait longtemps. Dans deux semaines ce sera Le moment de la carrière de l'Undertaker et de la sienne, à WrestleMania. Il ne sait pas ce qui attend les deux à la fin, mais il sait qu'un d'entre eux ne serait plus le même après ce match.

Il demande à l'Undertaker de lui faire une faveur, de venir ici la semaine prochaine pour que les deux puissent se confronter et qu'il puisse lui dire ce qui arrivera à WrestleMania. Qu'il perdra et que la streak prendra fin. La streak mourra, et lui en même temps. A WrestleMania, Undertaker, tu reposeras en paix.

* Ted Dibiase entre alors et dit qu'il a pris part à son premier match à WrestleMania l'année dernière contre Randy Orton, et qu'aujourd'hui il n'est qu'un second couteau. Il dit que s'il met The Game hors d'action, alors les gens ne pourront rien faire d'autre que le prendre au sérieux. Une bagarre éclate à présent et se termine avec HHH faisant passer Dibiase à travers la table des commentateurs avec le Pedigree.

* Non-Title Match
WWE United States Champion Sheamus def. Evan Bourne avec le Brough Kick. Après le combat, Daniel Bryan entre et invoque sa clause de rematch pour WrestleMania, Sheamus répond en le frappant puis quitte.

* Scott Stanford est à l'extérieur de l'arena avec Randy Orton, qui sort de son Tour Bus. Il dit que c'est l'endroit où il se vide la tête, réfléchit et emmène sa famille avec lui. Il dit qu'il a vu la naissance du Nexus dedans et que maintenant il re-regarde encore et encore... Les punts qu'il donne au Nexus. CM Punk pense qu'il est malade et dérangé, bien en fait il n'a pas idée de quel point il est réellement malade et dérangé.

* Non-Title Match
WWE Divas Champion Eve def. Maryse avec un Neckbreaker.

* Non-Title Match
WWE Tag Team Champions Justin Gabriel & Heath Slater def. Santino Marella & Vladimir Kozlov. Après le combat, The Corre s'en prend à Santino et Kozlov mais The Big Show et Kane entre pour les chasser.

* John Cena est maintenant "en direct via vidéo-conférence depuis sa maison". Josh Matthews fait mention que The Rock sera là en direct la semaine prochaine à RAW, et demande à Cena ce qu'il en pense. Ce dernier répond que ce sera épique, il n'y aura pas le temps de dire des blagues sur des céréales, ils se feront face et s'ils ont un problème à régler alors ça sera fait.

Cena parle maintenant de Miz est dit que le fait qu'il soit actuellement assis chez lui prouve qu'il mérite d'être WWE Champion et qu'il peut changer la face de la WWE. Il espère bien que Miz ré-écrira l'histoire ce soir, car à WrestleMania, lui l'écrira.

* Michael Cole prend maintenant un micro et dit que Rock et Cena ont beaucoup en commun, mais alors qu'eux parlent par vidéo-conférence, lui est là en personne. Après la pub le voilà toujours dans le ring, rejoint par Jack Swagger.

Il parle de ce qui c'est passé la semaine dernière avec Brian Christopher, le fils légitime de Lawler, et dit que Christopher a tellement apprécié qu'il lui a envoyé un cadeau : un album photos de la famille Lawler. Cole montre différentes photos de Lawler et de sa famille a différentes périodes de sa vie et critique ce dernier, disant principalement qu'il n'est qu'un raté faisant honte à toute sa famille.

Lawler se lève alors et confronte Swagger jusqu'à ce que ce dernier ne le frappe. Lawler répond et met Swagger K.O. en l'envoyant dans la table des commentateurs. Il part ensuite après Cole mais celui-ci sort du ring et se met à courir autour avec Lawler à sa poursuite, jusqu'à ce que Swagger n'arrive et ne place une Clothesline. Cole et Swagger placent alors The King dans l'Ankle Lock avant de quitter.

* Handicap Inter-Gender Match
Dolph Ziggler, Vickie Guerrero & Lay-Cool def. John Morrison & Trish Stratus quand Ziggler porte le Zig-Zag et passe la main à Vickie pour faire le tombé.

* WrestleMania Rewind Match
Rey Mysterio def. Randy Orton via Count-Out. Durant le combat, CM Punk est apparu sur le TitanTron et a menacé de rentrer dans le Tour Bus d'Orton et de s'en prendre à sa femme. Orton a alors couru jusqu'au bus avant de se faire attaquer par Punk, causant sa défaite.

* Alex Riley est maintenant dans le ring est nous dit qu'il y a trois semaines il a été viré mais qu'il est de retour. Il est maintenant le Vice Président en charge de la communication pour The Miz. D'ailleurs sans plus attendre, voici le WWE Champion dont on en entendu le plus parlé dans l'histoire de ce business.

The Miz entre et dit que dans les années 70 les gens étaient prêt à aller n'importe où pour voir Muhammad Ali boxer, dans les années 80 pour voir Michael Jordan et les Chicago Bulls, et maintenant pour le voir lui. Il dit qu'il est devenu le plus grand champion de l'histoire, et que dans le même temps il a retourné la WWE de haut en bas.

Il prend alors le cache du micro avec le logo de la WWE et le retourne, disant que maintenant le logo représente un "M", le représente lui. Il est temps, temps de ré-écrire Miz-Tory. Les lumières s'éteignent, roulements de tambours et Miz nous dévoile la nouvelle ceinture de Champion de la WWE. Elle est la même que l'ancienne, à la différence prêt que le "W" a été retourné et forme maintenant un "M".

John Cena apparait soudain sur le TitanTron et nous dit que surprise, il est bien chez lui mais tout de même présent dans l'arena, car la WWE est sa maison, son chez lui. Il dit que Miz et Riley sont au milieu de son salon et qu'il doit venir les chercher pour sortir les poubelles.

Sa musique se fait alors entendre et il rentre dans l'Energy Center. Il essaye de s'en prendre au Miz mais Riley le défend et permet au champion de fuir. Cena s'en prend donc à Riley et le place dans le STF. Miz hésite à revenir au ring pour l'aider mais n'en fait rien car Cena l'y attend de pied ferme. Après quelques minutes, Cena libère Riley puis célèbre alors que le show prend fin.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris