Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers TNA
NB : Comme toujours, surlignez pour voir
* Le show débute avec Dixie Carter qui vient au ring, mais alors qu'elle allait prendre la parole elle est interrompu par l'arrivée d'Immortal au grand complet. Eric Bischoff échange quelques mots avec Dixie avant de donner le micro Ric Flair, qui annonce l'arrivée et le retour d'Hulk Hogan. Ce dernier fait alors son entrée et dit qu'il a remporté le procès, cela lui donnant désormais le contrôle total de la TNA. Après quoi, Fortune entre et attaque Immortal avant que la sécurité ne s'interpose.

* TNA World Tag Team Titles
Beer Money def. Gunner & Murphy pour conserver les TNA Tag Team Titles. Après le combat, Ink Inc. entre et challenge Beer Money à un match pour les titres lors de Victory Road.

* Velvet Sky def. Sarita avec un DDT. Après le match, Robbie E., Cookie et Angelina Pivarnivck entrent. Pivarnivck dit qu'elle veut affronter JWoww, puis attaque Sky.

* Il est l'heure du renouvellement des voeux de mariage de Jeff et Karen Jarrett. Cette dernière entre au bras de Kurt Angle, comme convenu suite à la défaite d'Angle au dernier Pay-Per-View, mais une fois arrivé sur le ring il attaque directement Jeff Jarrett. Angle attrape ensuite Karen et la lance vers le gâteau, cependant, alors il semble qu'elle ait raté la chose et ne soit pas passé à travers le gâteau.

* Scott Steiner def. Rob Terry avec le Steiner Recliner.

* Matt Morgan def. Hernandez via disqualification.

* Il est annoncé que le Main Event verrait Jeff Hardy défendre son titre contre un adversaire mystère. Après quoi, une vidéo intitulée "3-3-11" est diffusée, référence à la vidéo "2-21-11" de la WWE.

* TNA World Heavyweight Title
Sting def. Jeff Hardy avec trois Scorpion Death Drops pour remporter le TNA World Title.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris