Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE
 
*Avant le générique, la date 21/02/11 s'affiche avec un compteur indiquant qu'il arrive dans 1h.

*John Cena débute le show, il parle du Rock et commence à rapper sur son cas. Un speech très très vintage pour "The Champ" qui redevient pour quelques minutes le Doctor of Thugnomics!

*Single match
CM Punk def. John Morrison

*Après le match, CM Punk parle de Randy Orton et de ce qu'il lui a fait il y a deux ans. Randy Orton arrive par la foule pour venir le frapper, mais Punk s'enfuit.

*Alberto Del Rio arrive au ring, il se fait tout de suite attaquer par Kofi Kingston. Del Rio reprend le dessus. Les medecins viennent voir si Kofi va bien, mais Del Rio revient à nouveau pour s'en prendre un peu plus à Kingston.

*The Miz arrive en dessous du titantron pour insulter les fans pour leur réaction au retour du Rock. Il parle ensuite de sa future victoire à Wrestlemania.
Le GM Anonyme envoie un mail annonçant que John Cena et The Miz seront en équipe ce soir contre The Corre!

*Diva Tag team match
Bella Twins def. Eve Torres & Gail Kim

*La fin du compte rebours à lieu et c'est finalement l'Undertaker qui signe son retour à Raw! Son thème retentit dans l'arène! Il arrive au ring et à ce moment... TRIPLE H REVIENT A SON TOUR!!!!
Les deux se regardent longuement mais ils n'échangent aucuns mots. Triple H regarde le logo de Wrestelmania, l''Undertaker le fait aussi et finalement, les deux font leurs taunts.

*Single match
Mark Henry def. King Sheamus

*Un nouvel intronisé au Hall Of Fame 2011 est annoncé : C'est Hacksaw Jim Duggan! Il sera intronisé par Ted Dibiase Senior.

*Michael Cole se tient sur le ring pour interviewé Jerry Lawler après sa défaite de la veille contre The Miz. Cole fait enrager Lawler avec des questions assez vexante. Lawler ne répond pas. Cole parle ensuite de la mère de Jerry en lui demandant comment il se sent après avoir abandonné sa mère. Jerry attrape Cole par le...Col(sans mauvais jeux de mots) et lui dit de ne plus parler de sa mère sinon ça sera la dernière chose qu'il fera.
Jerry Lawler challenge ensuite Michael Cole pour un match à Wrestlemania. Après quelques échanges de mots, Cole balance son verre d'eau sur Lawler, ce dernier veut le frapper mais Cole s'enfuit en courant.

*Tag Team match for the WWE Tag Team championship
The Miz & John Cena def. Justin Gabriel et Heath Slater pour devenir les nouveaux tag team champions!

*Wade Barrett demande un rematch immediatement et le GM Anonyme lui donne!

*Tag Team match for the WWE Tag Team championship
Heath Slater & Justin Gabriel def. John Cena & The Miz pour devenir les nouveaux tag team champions après la trahison de The Miz qui porte son finish sur Cena.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

eddie vedder
Signaler
eddie vedder
putain le retour du phenom et du king of kings ça c'est trop bon
ça faisait quelques mois que la wwe tournait en rond mais là c'est trop bon
Akisuki
Signaler
Akisuki
Je n'ai pas vu ses raps d'antant, mais celui la était assez bon je trouve.
Et ouai, vu les rumeurs sur Wrestlemania , sa peut être que du bon !
Fear_The_Reaper
Signaler
Fear_The_Reaper
Moi, je ne l'ai pas encore vu mais si Cena n'a pas perdu le niveau qu'il avait lorsqu'il rappait avant c'est tout bon. Le très bon point, c'est le retour de Triple H. Je ne vais pas spoiler mais WrestleMania va être énorme !
Akisuki
Signaler
Akisuki
Bon Raw selon moi , j'ai adoré le rap de Cena :)

Édito

Archives

Favoris