Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE
 
Depuis la Oracle Arena de Oakland, Californie :

Longue vidéo d'introduction du PPV, rappelant l'historique du Elimination Chamber Match.

Premier combat : Kofi Kingston contre Alberto Del Rio

Avant le combat, Del Rio insulte Kingston et dit que ce dernier ne peut pas stopper le destin. La musique de Kingston se fait entendre, interompant Del Rio et lançant leur combat.

En milieu de combat, Del Rio avec une projection dans le coin mais Kofi avec une esquive puis un Dropkick. Kofi tente un Leglock mais Del Rio se retient aux cordes et quitte le ring. Ricardo Rodriguez vient se préocuper de son état. Kofi sort du ring et porte un Running Kick dans le dos de Del Rio, avant de le remonter dans le ring. Il enchaine avec un autre Kick dans le dos, une droite, une projection dans les cordes mais Del Rio se retient aux cordes et parvient peu après à pousser violemment Kofi contre le poteau du ring, le faisant s'écraser ensuite à l'extérieur. Del Rio avec une projection dans les escaliers du ring. Il remonte son adversaire dans le ring pour un compte de deux, et part ensuite pour un WaistLock. Quelques instants plus tard, nouveau compte de deux pour Del Rio. Puis un autre après un BackSuplex. Del Rio reprend son Waist Lock. Kofi s'en libère finalement avec des coups, mais Del Rio avec un Kick. Projection dans le coin opposé mais Kofi avec un Springboard Splash. Kofi avec un Double Chop puis une série de Karate Chops. Il enchaine avec son Boom Drop, correctement porté. Kofi prépare maintenant le Trouble In Paradise, Del Rio esquive. Il esquive ensuite une charge vers le coin, mais Kofi avec un Pele Kick puis un Top Rope Crossbody... accueilli par les genoux de Del Rio, pour un compte de 2 de ce dernier. Le mexicain place son adversaire sur la seconde corde et tente un Superplex, mais Kofi bloque et le pousse vers le sol. Missile Dropkick porté par Kofi pour un compte de deux. Del Rio avec un coup puis un GutBreaker pour un compte de deux. Il projette Kofi dans les cordes mais ce dernier contre un Spinebuster en un DDT. Kofi veut lancer le compte mais Ricardo Rodriguez distrait l'arbitre, qui manque le compte initial. Lorsque l'arbitre parvient enfin à faire le compte, Del Rio se dégage au compte de deux. Kofi veut protester et s'en prendre à Rodriguez sur le tablier du ring, Del Rio s'amène mais est peu après surpris par le SOS, pour un compte de deux. Peu après, Del Rio anticipe une maneuvre de Kofi avec un Neckbreaker depuis le coin du ring. Del Rio place ensuite Kofi dans le Rolling Armbreaker. Kofi résiste un instant puis abandonne finalement.

Vainqueur : Alberto Del Rio


- Randy Orton est vu en backstage... Les commentateurs se demandent ce qui peut bien circuler dans sa tête...

- En backstage, Todd Grisham interviewe l'actuel Champion Poids-Lourds Edge au sujet de son état d'esprit dans ces dernières semaines ainsi que de l'Elimination Chamber Match. Edge rappelle tout ce qui lui est arrivé ces dernières semaines. Il dit qu'après Vickie Guerrero, 10 tonnes d'aciers sont comme une ballade dans le park. Il dit qu'il n'est pas stupide, sait que aucun champion n'est rentré puis ressorti de l'Elimination Chamber avec sa ceinture ces 5 dernières années, mais rappelle qu'il a déjà remporté un Elimination Chamber et sait donc ce qu'il faut faire.

On entend quelqu'un applaudir... C'est Drew McIntyre, qui vient reprocher à Edge le fait que Kelly Kelly ait été renvoyée. Il demande à Edge comment il se sent sachant que Kelly Kelly a perdu son job, une victime innocente des problèmes de Edge. Il dit que Edge lui a pris quelque chose d'important, alors il va prendre la chose la plus importante que possède Edge, le Championnat Poids-Lourds. Edge remarque que Kelly Kelly et le Championnat ont une chose en commun - aucun ne seront jamais vus en compagnie de Drew. Edge s'en va, alors que Drew semble mécontent...

- "Ignition", par Tobymac, est le thème officiel du PPV.

- Nouvelle vidéo de l'Elimination Chamber Match.

Deuxième combat : Elimination Chamber (Smackdown!) pour le Championnat Poids-Lourds
Kane contre Drew McIntyre contre Wade Barrett contre The Big Show contre Rey Mysterio contre Edge (c)


Après l'entrée de Wade Barrett la musique du General Manager Teddy Long se fait entendre. Depuis le haut de la rampe d'entrée, Long rappelle que la semaine dernière à Smackdown! il a renvoyé Dolph Ziggler. Il présente maintenant le remplaçant de Ziggler pour le Elimination Chamber... The Big Show !

Le combat débute avec Rey Mysterio contre le Champion en titre Edge. Début très lent, avec des droites de Edge puis des Low Kicks de Rey. Projection dans les cordes, Rey avec une esquive mais Edge avec un FlapJack pour un compte de deux. Edge enchaine avec des coups. Projection dans le coin opposé mais Rey avec un Kick. Puis un Headscissors correctement porté pour un compte de deux. Rey avec un nouveau contre, mais Edge parvient à le projeter par un Body Drop par dessus les cordes vers l'extérieur. Edge grimpe sur la troisième corde, Rey l'y rejoint et parvient à lui porter un Top Rope Hurricanranna pour un compte de deux. Quelques instants après, Edge le pousse violemment plusieurs fois contre les chaines de la Chambre. Il le malmène ensuite avec des coups de pieds, avant de l'écraser contre la vitre de l'une des chambres (celle de Kane). Il ramène Rey dans le ring mais n'obtient qu'un compte de deux. Rey Mysterio avec un Drop ToeHold directement sur l'un des poteaux du ring.

Wade Barrett fait son entrée dans le combat.

Il s'en prend immédiatement à Rey Mysterio avec des coups de pieds et un écrasement dans le coin. Edge avec des droites sur Barrett. Prise en équipe portée sur Barrett, puis Edge projette Rey vers l'extérieur directement sur les chaines. Barrett avec un compte de deux sur Edge. Barrett part chercher Rey et le ramène dans le ring. Barrett conserve le dessus. Il écrase Edge contre les chaines et le remet dans le ring pour un compte de deux. Edge se retient d'une projection dans les cordes et fait passer Barrett par dessus les cordes. Rey revient, envoit Edge au sol et grimpe sur la troisième corde, mais Barrett revient et l'empêche de sauter. Il le prend en Wade Slam mais Rey se retient. Barrett se sert de Rey pour frapper Edge. Rey grimpe sur la cage en chaines et parvient peu après à porter un Headscissors coinçant Barrett entre les cordes. Rey part pour le 619 sur Barrett mais se reçoit un Big Boot en pleine course de la part de Edge.

Kane fait son entrée dans le combat.

Kane malmène ses adversaires dès son entrée.

Quelques minutes plus tard, Kane avec un puissant Uppercut au visage de Mysterio. Kane est dominant sur le ring.

Drew McIntyre fait son entrée dans le combat.

Avec un Bodyslam sur Rey directement sur la vitre de l'une des chambres. Barrett et McIntyre travaillent en équipe sur Kane. Alors qu'il revenait dans le ring, Barrett a été "trahi" par McIntyre d'un coup de pied dans l'abdomen, avant d'être projeté contre une vitre. Sur le ring, McIntyre s'occupe de Edge. Il obtient un compte de deux sur The Rated R Superstar. McIntyre tente le Future Shock DDT, contré par le Edgecution. Edge prépare le Spear sur Kane mais Kane l'atrappe en Chokeslam. Rey avec un Drop Toe Hold sur Kane mais Kane esquive le 619. Kane avec un Big Boot sur Mysterio, puis sur Edge. Il projette Mysterio contre une vitre.

Dernier entrant : The Big Show

Big Show s'occupe de tout le monde. Barrett tente de fuir mais Big Show le suit. Il l'étrangle et l'écrase contre une vitre. Big Show avec de nombreuses Chops sur Barrett, puis une projection contre les chaines. De retour dans le ring, Show porte son KO Punch sur Barrett pour l'élimination.

Premier éliminé : Wade Barrett

Ret Mysterio est grimpé sur le toit de l'une des chambres. Top Rope Clothesline de Kane sur Big Show, puis Edge avec une prise sautée sur Show pour un compte de deux. McIntyre avec le Future Shock DDT sur Show mais celui-ci se dégage ensuite au compte de deux. Rey Mysterio saute avec un Seated Senton sur Big Show depuis le toit de la chambre, mais Big Show se relève une nouvelle fois au compte de deux. Kane avec un Big Boot sur Show, puis Rey avec le 619 sur Show, puis Edge avec le Spear sur... Show. Kane frappe Edge et Mysterio puis prépare le Chokeslam sur Big Show, correctement porté. Compte de trois.

Deuxième éliminé : The Big Show

Immédiatement après McIntyre saute vers Kane depuis la troisième corde mais est atrappé en Chokeslam. Porté avec succès par Kane. Compte de trois.

Troisième éliminé : Drew McIntyre

Kane est toujours dominant et expulse Edge hors du ring. Il tente peu après un Powerslam sur Rey mais ce dernier renverse la prise en DDT, pour un compte de deux. Springboard LegDrop de Rey sur Kane pour un compte de deux. Peu après Rey place le 619 sur Kane. Il tente ensuite un saut depuis la troisième corde mais Kane l'attrappe à la volée. Edge avec un Double Spear sur Kane et Rey !

Quatrième éliminé : Kane

Après son élimination, Kane reste et porte un Big Boot sur Edge, puis un Chokeslam sur Mysterio, puis un Chokeslam sur Edge. Il s'en va seulement après. Edge et Mysterio mettent longtemps à se relever. Dès lors qu'ils sont debouts, Edge avec un Spear, esquivé par Rey. Rey avec un Springboard Crossbody, renversé par Edge pour un compte de deux. Rey avec un Bulldog pour un compte de deux. Rey grimpe sur la troisième corde mais Edge anticipe et lui décoche une droite. Edge tente de grimper mais Rey le repousse avec des Headbutts. Rey tente un Top Rope Hurracanranna mais Edge l'atrappe en Powerbomb. Compte de deux pour Edge. Edge tente un autre Powerbomb, contré par Rey qui le propulse dans les cordes et part pour le 619... Mais Edge bloque le 619 et place ensuite Rey dans le Edgecator. Rey renverse finalement la soumission en un Rollup, pour le compte de deux seulement. Edge prépare le Spear, esquivé par Rey une première fois mais, après un rebond de Mysterio dans les cordes, Edge parvient à porter sa prise. Compte de deux seulement ! Rey place Edge dans les cordes et porte son 619 suivi d'un Springboard Splash, mais Edge se dégage au compte de deux. Mysterio avec un Headscissors, puis un autre 619. Il veut ensuite partir pour un Top Rope Crossbody mais Edge le réceptionne avec un Spear.

Vainqueur et toujours Champion Poids-Lourds : Edge

Il s'agit de la première fois en 5 ans qu'un homme conserve son Championnat dans un Elimination Chamber Match.

Alors qu'il célèbre dans le ring, Edge est attaqué par Alberto Del Rio avec un Front Dropkick. Del Rio s'acharne sur lui avec des droites, puis le porte le Cross Armbreaker au centre du ring. Une musique se fait entendre... C'est celle de Christian, qui effectue son retour !

Il se précipite dans le ring, porte un Spear à Del rio et le malmène avec des droites. Puis des coups de pieds. Il le projette ensuite contre le coin du ring et continue son attaque. Les arbitres tentent de le calmer. Mais Christian revient à la charge avec le Killswitch sur Del Rio.

- Rappel concernant le retour de The Rock, lundi dernier à RAW.

- Jerry "The King" Lawler est vu dans sa loge. Il est rejoint par Matt Striker, qui lui demande ce qu'il y a dans sa tête ce soir. Lawler dit que cette semaine devrait sûrement être la plus exitante de sa vie mais, malheureusement, sa mère est décédée cette semaine. Il réalise que les choses doivent continuer et que ce match doit avoir lieu, qu'il l'aime ou non, alors il va se concentrer et faire ce qu'il peut pour remporter son combat. Remporter le Championnat WWE et se rendre à WrestleMania. Il dit qu'il a une carrière "OK" et a remporté "quelques matches", mais n'a jamais été Champion WWE ou n'a jamais participé à WrestleMania et ce sont ses rêves. Il a la chance ce soir de réaliser cela. Il dit que les amis et la famille ont été là pour lui et qu'il va faire tout ce qu'il faut ce soir.

- Justin Roberts accueille Booker T sur le ring. Booker accueille à son tour un invité spécial, l'un des entraineurs de WWE Tough Enough... La 7 Fois Championne féminine de la WWE, Diva de la décennie, Trish Stratus ! Trish s'amène dans le ring.

Booker lui souhaite un bon retour et lui dit qu'elle est magnifique. Stratus parle de son rôle dans Tough Enough, dit qu'être dans le ring. Stratus dit avoir travaillé sur une nouvelle catch-phrase... Finally, The Trish has come back to Oakland... to deliver Stratusfaction... to the millions suckaaaaaaaaa... (elle se place comme pour un Spinaroni). Booker sort sa catch-phrase à lui : "She didn't say that... tell me she didn't say that...". Booker rappelle que le premier épisode de Tough Enough sera diffusé le jour suivant WrestleMania, juste après RAW.

Booker lui demande pourquoi elle a souhaité revenir. Stratus répond que c'est pour voir son favori, Jerry "The King" Lawler, remporter le Championnat WWE ce soir.

Booker termine le segment par une autre de ses catch-phrases... Now can you dig that, SUCKA !


- Promo pour The Chaperone.


Troisième combat : Match pour les Championnats par équipe
Vladimir Kozlov et Santino Marella (avec Tamina) contre The Corre (Heath Slater et Justin Gabriel, avec Ezekiel Jackson)


Le combat débute avec Kozlov face à Slater. Kozlov passe rapidement le relai à Santino. Slater prend le dessus sur Santino, avant de passer la main à Gabriel. Gabriel obtient un compte de deux sur Santino. Santino avec un TKO pour un compte de deux. Relai passé à Kozlov. Kozlov avec un Toss sur Gabriel, des Shoulderblocks dans le coin, mais Gabriel avec un Kick. Gabriel tente un Headlock mais Kozlov le repousse. Gabriel est hors du ring, Kozlov tente de le remonter depuis l'intérieur mais se reçoit un High Kick. Gabriel passe la main à Slater. Slater avec un Springboard Twisting Elbow sur Kozlov pour un comtpe de deux. The Corre effectue à nouveau plusieurs changements. Kozlov parvient finalement à passer le relai à Santino, qui s'acharne sur Slater. Hip Toss, suivi d'un Headbutt sur Slater puis d'un Hip Toss sur Gabriel directement sur Slater au sol. Il porte le Cobra sur Gabriel, mais Gabriel n'était pas l'homme légal. Santino obtient un compte de deux sur Slater. Slater reprend l'avantage et passe la main à Gabriel. Bodyslam de Slater, mais Santino esquive ensuite une prise sautée de Gabriel et passe la main à Santino. Kozlov avec un Powerslam sur Gabriel, mais ce dernier avait passé le relai à Slater et l'arbitre l'a vu. Ezekiel Jackson tire Gabriel hors du ring. Slater avec un Low Kick sur Kozlov, puis son ZigZag. Gabriel se voit passer le relai, Slater tomber Santino à l'extérieur puis Gabriel porte immédiatement le 450 Splash sur Kozlov pour le compte de trois.

Vainqueurs et nouveaux Champions par équipe : Heath Slater et Justin Gabriel


- Vidéo promo pour le Hall of Fame 2011, avec l'intronisation de Shawn Michaels.

- En backstage Todd Grisham interviewe The Miz, avec Alex Riley. Il lui demande s'il est nerveux sachant qu'un titre vient tout juste de changer de main. Miz dit que c'est 2011, l'année de The Miz, pas 1983 lorsque c'était bien d'être "King" ou 1999 lorsque tu devais "Sentir ce que The Rock cuisinait". Miz promet qu'il va briser 40 ans de rêve en une soirée. Il dit que ce soir, 5 hommes perdront dans le Elimination Chamber et à WrestleMania, le numéro 6 perdra face au plus grand champion WWE de l'histoire. Il termine par sa célèbre catch-phrase, Because I'm The Miz, and I'm Awesome...

- Sorti de nullepart, le "Excuse Me" de Vickie Guerrero se fait entendre et cette dernière s'amène dans le ring, sous les huées. Elle dit qu'il y a deux soirs, Smackdown! a vécu une énorme tragédie... Son petit-ami Dolph Ziggler a été renvoyé. Vickie est là pour expliquer que Dolph et elle devaient faire face à de nombreux problèmes. Que Dolph a un tempérarement incontrôlable, qu'il est confus mais a simplement voulu lui montrer à quel point il l'aimait. Elle dit que au lieu de cela Dolph a commis un crime de passion. Elle veut demander à tout le monde de convaincre Teddy Long de faire la chose juste et de donner à Dolph une seconde chance. Elle dit mériter juste un peu de compassion et d'amour, supliant aux fans de permettre à Dolph d'avoir une seconde chance.

Arrive Teddy Long, qui lui demande de s'arrêter. Vickie lui dit que elle et Dolph sont vraiment désolé. Elle dit que Long a l'air splendide et lui demande de faire une chose juste, ré-engager Ziggler. Long lui répond que heureusement pour elle, il est dans un bon jour. Vickie est toute contente mais Long lui répond qu'il ne ré-engagera pas Dolph. Mais il a réengagé quelqu'un et a laissé à cette personne du temps pour personnellement remercier Guerrero pour son temps passé en tant que General Manager de Smackdown!. Cette personne est Kelly Kelly !

Kelly poursuit Vickie aux abords du ring puis dans le ring. Vickie propose de lui serrer la main mais Kelly lui porte plusieurs coups de pieds et s'acharne sur elle. Les Lay-Cool viennent sauver Vickie. Elles projettent Kelly hors du ring puis contre la barrière de sécurité. McCool avec un Running Knee sur Kelly contre la barrière de sécurité. Trish Stratus vient aider Kelly et faire fuir les Lay-Cool. Mais alors qu'elle est accroupie à côté de Kelly Kelly, Stratus est attaquée par les Lay-Cool, qui reviennent à la charge. Elles envoient Stratus dans le ring, mais cette dernière réplique avec une série de coups d'avant-bras sur McCool et son Chick Kick. Stratus avec un Lou Thesz Press et des droites sur Layla. Layla grimpe sur la troisième corde et McCool a repris le dessus, mais Stratus réplique à nouveau. Stratus avec le Stratusfaction (manqué) sur Layla puis un Double Stratusphere sur les Lay-Cool. Kelly Kelly vient célébrer sur le ring avec Stratus pour clôturer le segment.


- Vidéo récapitulative de la rivalité The Miz/Jerry Lawler.


Quatrième combat : Match pour le Championnat WWE
The Miz (c) (avec Alex Riley) contre Jerry "The King" Lawler


Lawler tente un Rollup en tout début de match, pour le compte de deux. Miz avec des coups dans le dos, une projection dans les cordes, contré en Crucifix Pin pour un compte de deux. Lawler obtient un nouveau compte de deux. Running Shoulderblock porté par The Miz, qui est ensuite surpris par un Clothesline pour un compte de deux. Lawler avec un Shoulderblock puis un Running Crossbody pour un compte de deux. The King conserve l'avantage un moment, avec une série de 10 droites sur le coin. Clothesline faisant passer The Miz par dessus la troisième corde. Lawler va chercher The Miz mais Riley le distrait, permettant à The Miz de violemment pousser Lawler par derrière contre le poteau du ring. Miz remonte Lawler dans le ring avec difficulté. Running Knee porté par The Miz, qui obtient ensuite un compte de deux. Il étrangle Lawler avec l'aide des cordes, puis Alex Riley lui assène un coup de poing depuis l'extérieur, dans le dos de l'arbitre. Compte de deux pour The Miz. Miz avec son Mizline. Quelques instants plus tard, Lawler le rejoint sur la seconde corde et parvient à lui porter un Superplex, pour un compte de deux seulement. Lawler avec des droites, Miz répond mais Lawler à son tour. Dropkick porté par Lawler, puis un autre. Puis un Bodydrop. Lawler avec son Fist Strike pour un compte de deux. Miz esquive une prise mais se fait surprendre par un Kick. Riley fait tomber Lawler depuis l'extérieur. L'arbitre l'a vu et ordonne à Riley de quitter les abords du ring et retourner en backstage. Miz avec une charge vers le coin, esquivée par Lawler, qui obtient un compte de deux. Lawler prépare le DDT mais Miz le repousse et lui porte un Big Boot pour un compte de deux. Lawler obtient immédiatement après un compte de deux avec un Small Package. Il fait passer The Miz par dessus les cordes. Lawler le suit hors du ring. Michael Cole hurle sur Lawler, lui disant notamment "il n'est plus question de toi maintenant". Cela permet à The Miz de reprendre l'avantage sur Lawler, par derrière, mais un court instant. Lawler écrase plusieurs fois la tête de The Miz sur la table des commentateurs, avant de le projeter directement sur Cole ! Booker T s'amuse de la scène. De retour dans le ring, Lawler avec un Top Rope Clothesline pour un compte de deux seulement. Miz tente le Skull-Crushing Finale, repoussé. Lawler parvient à porter un DDT. Il grimpe sur la seconde corde, prépare son poing et porte sa prise ! Il tente le tombé mais The Miz touche les cordes du pied au compte de deux. Lawler tente le Piledriver mais The Miz contre. Il le surprend juste après avec un Big Boot, puis le Skull-Crushing Finale pour la victoire.

Vainqueur et toujours Champion WWE : The Miz

Michael Cole vient célébrer avec The Miz dans le ring.


- Dans sa loge, John Cena mange des céréales pour enfant (Fruity Pebbles). Todd Grisham vient le rejoindre et essaie d'avoir une réaction de Cena concernant ce que The Rock a dit sur lui. Cena répond qu'il doit se concentrer sur l'Elimination Chamber Match. Il dit qu'il se sent "Yabba, Dabba, Delicious." (en référence aux céréales ridicules). Grisham passe le relai à son confrère Matt Striker, en backstage avec CM Punk.

Punk dit qu'il a affronté Cena un milier de fois et n'imagine pas comment Cena pourrait le battre ce soir, de même qu'il n'imagine pas n'importe qui remporter le Elimination Chamber Match... sauf lui ! Il se moque du "You Can't See Me" de Cena.


Cinquième combat : Elimination Chamber Match de RAW pour une place d'aspirant numéro 1 au Championnat WWE
Randy Orton contre R-Truth contre CM Punk contre John Cena contre Sheamus contre John Morrison


Morrison et Sheamus débutent le combat. Sheamus avec un Shoulderblock. Morrison prend l'avantage plus tard, à l'extérieur, mais Sheamus répond. Morrison avec un Springboard, Sheamus esquive mais Morrison se réceptionne sur les chaines. Il part immédiatement pour un Chuck Kick sur Sheamus. De retour dans le ring, compte de deux pour Morrison. Sheamus malmène Morrison mais ce dernier réagit. Il part à un moment pour le Starship Pain mais Sheamus le pousse à l'extérieur et l'écrase contre les chaines puis une vitre.

Randy Orton effectue son entrée dans le combat.

Clotheslines portés sur Sheamus et Morrison, puis des Scoop Slams. Il fait passer Sheamus par dessus les cordes puis projette Morrison sur Sheamus en BackBody Drop. Orton projette Morrison dans une vitre puis explose Sheamus contre les chaines. Il continue son attaque sur Sheamus, avec son Vicious DDT directement sur le sol de la Chamber. Orton repousse maintenant Morrison. Il obtient un compte de deux sur Morrison. Orton avec des Kicks sur Sheamus au sol. Puis un Superplex sur Morrison pour un compte de deux. Et un autre Superplex, sur Sheamus. Compte de deux.


CM Punk effectue son entrée dans le combat.

Punk est bloqué entre la porte de sa chambre, qui ne s'ouvre pas. Orton l'attaque avec des droites et des coups de pied. Orton balance Punk dans le ring et lui porte le RKO pour l'élimination.

Premier éliminé : CM Punk

Un email du General Manager anonyme arrive. Michael Cole le lit... On annonce que en raison des problèmes techniques, ce n'était pas juste pour CM Punk. Il est donc ré-intégré dans le combat !

Punk est remis dans sa Chambre.

Sur le ring, Sheamus avec le Irish Curse sur Orton pour un compte de deux. Morrison vient attaquer Sheamus mais se fait projeter à l'extérieur. Sheamus tente son High Cross sur Orton, repoussé, tentative de RKO de Orton sur Sheamus, repoussée également vers un Chuck Kick de Morrison, correctement porté sur Orton. Sheamus avec un écrasement de Morrison contre les chaines.

John Cena effectue son entrée dans le combat.

Il est immédiatement attaqué par Sheamus dans sa Chambre. Sheamus projette Cena contre les chaines puis le ramène dans le ring et continue son assaut. Peu après, Cena tente le Attitude Adjustment sur Morrison mais Morrison esquive en sautant hors du ring. Sheamus avec un Backbreaker sur Cena, puis Morrison avec un Crossbody sur Sheamus et Orton. Morrison est ensuite projeté par Cena à l'extérieur du ring. Cena vient l'y rejoindre. Morrison l'écrase contre les chaines. Les deux hommes s'échangent des droites à l'extérieur, Sheamus saute sur eux depuis l'intérieur. Mais Orton par derrière le ramène dans le ring avec un Clothesline. Orton avec un Lou Thesz puis des droites sur Sheamus. Il enchaine avec un Kneedrop pour un compte de deux seulement. Sheamus avec un Knee Strike sur Orton en pleine course. La foule entame des chants "Lets Go Cena", balancés par des chants "Cena Sucks".

R-Truth effectue son entrée dans le combat.

Sheamus l'attend impatiemment et tente d'utiliser la même stratégie que pour Cena, mais R-Truth l'accueille avec des coups et le frappe avec la chaine. Hip Toss porté par R-Truth sur Sheamus à l'extérieur. R-Truth avec un Falcon Arrow sur Orton, puis un Twisting Elbow sur Cena. Truth est surpris par le Brogue Kick de Sheamus, pour le compte de trois.

Premier éliminé : R-Truth

Morrison couvre Sheamus mais n'obtient qu'un compte de deux. Orton écrase Morrison dans une vitre. Sur le ring, Cena et Orton s'échangent des droites. Orton avec un Standing Dropkick pour un compte de deux. Orton enchaine avec des écrasements au visage de Cena.

CM Punk effectue son entrée dans le combat.

Alors que Orton l'attend, John Cena attaque Orton par derrière et tente le Attitude Adjustment, contré par un RKO de Orton.

Sheamus avec le Brougue Kick sur Orton, puis Punk avec un High Kick sur Sheamus. Punk tente de couvrir Orton, mais compte de deux seulement. Il le ramène dans le ring et fait la provocation de Orton, avant de lui porter le Go-to-Sleep pour l'élimination.

Deuxième éliminé : Randy Orton

La foule lance un chant "CM Punk". Punk avec un Running Knee sur Cena, puis un Running Knee sur Sheamus mais lorsqu'il tente le Bulldog, Sheamus le pousse contre une vitre et lui porte ensuite un Clothesline. Sur le ring, Morrison avec un Malenko Kick sur Sheamus. Après un autre Kick il tente de grimper au sommet de l'une des chambres. Sheamus le frappe et le rejoint en haut. Sheamus tente de lui porter le High Cross depuis le haut mais Morrison se retient puis le repousse au sol. Morrison grimpe ensuite tout en haut de la structure. Il se laisse tomber sur Sheamus en Crossbody et l'élimine.

Troisième éliminé : Sheamus

Cena avec deux Running Shoulderblocks sur Punk, son Spining Out Powerbomb puis le You Can't See Me. Il prépare le Attitude Adjustment mais Punk s'esquive hors du ring. Cena tente le AA à l'extérieur, sur Punk, mais Morrison arrive et saute sur les deux hommes. Punk obtient un compte de deux sur Cena. Cena esquive un Running Knee de Morrison, dont la jambe s'écrase directement contre une vitre. Sur le ring, Punk avec un compte de deux sur Cena. Il maintient désormais un Triangle Choke. Cena se relève, Punk étant sur ses épaules. Morrison saute vers eux en Crossbody. Il touche CM Punk puis tenté le tombé, mais compte de deux seulement. Compte de deux sur Cena également. Cena avec le Attitude Adsjustment sur Morrison. Punk avec un Yakuza Kick sur Cena. Punk avec un Springboard sur Cena vers l'extérieur, pour un compte de deux. Punk avec une prise du boomerang sur Cena, qui s'écrase directement contre une vitre. Punk fait la même chose à Morrison mais Morrison se retient, saute sur les chaines les plus proches et porte un Chuck Kick. Il tente ensuite le Starship Pain mais Punk esquive et Morrison se réceptionne directement sur son genou blessé. Il lui porte son Go-To-Sleep pour l'élimination.

Quatrième éliminé : John Morrison

Immédiatement après, John Cena atrappe CM Punk en Attitude Adjustment et lui porte directement vers l'extérieur.

Vainqueur et nouvel aspirant numéro 1 au Championnat WWE : John Cena !

En backstage, The Miz lève fièrement sa ceinture de Champion WWE, tandis que Cena célèbre sur le ring.
Quelles sont vos réactions? Que pensez vous des résultats?
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris