Through the Looking Glass

Par Faye Blog créé le 24/03/11 Mis à jour le 01/04/11 à 14h41

bienvenue dans mon antre peuplée de jeux, de films de série! j'espère vous faire partager ce que j'aime et ce que j'aime pas
Hésitez pas à me suivre sur mon twitter @fayefanel

Ajouter aux favoris
Signaler
ciné

 Alerte à la Daube !! Eh oui je vous livre directement mon avis ce film n'est qu'une arnaque une grosse daube comme les ricains savent le faire, c'est un film dans lequel être ricains est un gage de qualité, le ricain est cool et surtout c'est le plus fort !

Comment se présente le film :

On a droit à une super intro avec le héro qui  « se sens trop vieux pour ces conneries » mais il va quand même se battre !!! On a ensuite une séquence en hélico qui peut rappeler certains fps genre « Call of Duty » et après alors là chers lecteurs le tout part en sucette !!

On a le droit à une réalisation genre reportage de guerre très confuse surtout en combat, on a le droit au super cliché : le chef qui sait pas dirigé , le héro de guerre marqué  par la tragédie, le petit jeune qui est juste un gros boulet, puis les civiles avec le père et son fils, la fille célibataire qui doit adopter son neveu et sa nièce puis surtout : du patriotisme toutes les 5 minutes !! et franchement sur un film de deux heures c'est long mais long mais tellement long.....

A part ça on est censé avoir une invasion extraterrestre que l'on traite de terroristes (ben oui c'est un film américain) ce sont de gros méchant qui veulent détruire l'Amérique !!!! (On parle vite fait des autres pays mais bon ce n'est pas important pour eux). Bref outre le fait que ces vilains envahisseurs veulent détruire l'Amérique ils sont surtout ridicules !!! Le design des vaisseaux et des êtres est ridicule et les effets ne sont pas très convaincants.

 

Du côté des acteurs Aaron Eckart (génial dans Dark Knight) semble ici se demander dans chaque scène se qu'il fait là dedans tant il parait avoir un rire jaune et un air de malade atteint d'une gastro. Pour Michelle Rodriguez que dire ? Ben elle fait du Michelle Rodriguez toujours le même type de rôle la fille forte dans l'armée youpi !! Faudrait lui faire jouer autre chose un peu (Anna-Lucia me manque)

Pour conclure je dirai que le seul point positif du film c'est qu'a la fin on a encore des étrangers vivants !! Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais souvent dans les films d'horreurs, de science fiction ou autres  ce sont souvent les personnages noirs ou étranger qui y passent en premier, c'est toujours un truc qui m'énerve, regardez bien vous verrez.

Voilà vous pouvez oublier ce film

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

jahlostgang
Signaler
jahlostgang
Pauvre Aaron eckart !!!! Il est pourtant si talentueux quand il veut

Édito

j'espère faire partager mes critiques en tous genres , mes coups de coeur et mes coup de gueules le tout avec humour.

Archives