Silly Waffles banner

Ceux qui me connaissent savent qu'en dehors du jeu vidéo, mon autre passion dans la vie, c'est la musique. Non seulement j'en écoute par palettes de CD entières, même quand je dors, mais j'ai aussi la chance de pouvoir revendiquer le statut de producteur durant mes moments libres (et ils ne sont malheureusement pas légion).

Evoluant dans un genre qu'on qualifie généralement de "progressive house", j'ai le plaisir de pouvoir faire tourner quelques skeuds chaque mois sur une des meilleures webradios du moment, Frisky Radio, dans une émission baptisée Silly Waffles.

Et comme c'est Noël, j'ai décidé de marquer le coup en doublant les deux heures que durent habituellement l'émission. Pour les nuls en math, l'édition de décembre durera donc quatre heures, soit 240 minutes de mix pendant lesquelles je glisserai quelques-uns de mes morceaux préférés de ces dernières années.

Ça se passera ce mardi 15 décembre, à partir de 14h, en streaming sur Frisky Radio et si vous êtes sceptiques ou frileux, vous pouvez toujours jeter une oreille aux précédentes éditions disponibles en téléchargement gratos sur mon site perso pour voir si ça vous branche.

Et pour répondre à la question qui vous titille sans doute le cerveau : oui, j'assume parfaitement le côté complètement auto-promotionnel de ce billet. Sue me, comme dirait mon ami Caf.