Premium
Le Blog de Faskil

Le Blog de Faskil

Par Faskil Blog créé le 12/12/09 Mis à jour le 10/12/10 à 13h54

Ajouter aux favoris
Signaler

Silly Waffles banner

Ceux qui me connaissent savent qu'en dehors du jeu vidéo, mon autre passion dans la vie, c'est la musique. Non seulement j'en écoute par palettes de CD entières, même quand je dors, mais j'ai aussi la chance de pouvoir revendiquer le statut de producteur durant mes moments libres (et ils ne sont malheureusement pas légion).

Evoluant dans un genre qu'on qualifie généralement de "progressive house", j'ai le plaisir de pouvoir faire tourner quelques skeuds chaque mois sur une des meilleures webradios du moment, Frisky Radio, dans une émission baptisée Silly Waffles.

Et comme c'est Noël, j'ai décidé de marquer le coup en doublant les deux heures que durent habituellement l'émission. Pour les nuls en math, l'édition de décembre durera donc quatre heures, soit 240 minutes de mix pendant lesquelles je glisserai quelques-uns de mes morceaux préférés de ces dernières années.

Ça se passera ce mardi 15 décembre, à partir de 14h, en streaming sur Frisky Radio et si vous êtes sceptiques ou frileux, vous pouvez toujours jeter une oreille aux précédentes éditions disponibles en téléchargement gratos sur mon site perso pour voir si ça vous branche.

Et pour répondre à la question qui vous titille sans doute le cerveau : oui, j'assume parfaitement le côté complètement auto-promotionnel de ce billet. Sue me, comme dirait mon ami Caf.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Manga
Signaler
Manga
Énorme ce son !! Je vais faire tourner ça en boucle tout en bossant :-)
Poufy
Signaler
Poufy
Je crois que je vais me bouffer quelques heures de Silly Waffles pour finir et commencer la nouvelle année :)
AnA-l
Signaler
AnA-l
On dirait un bébé avec de la barbe sur la photo :)

Édito

Un blog ? Mais quelle bonne idée ! J'ai déjà un mal de fou à jongler entre les différents sites sur lesquels j'ai l'habitude de m'exprimer, pourquoi ne pas s'accorder une charge de travail supplémentaire, juste pour voir à quel moment ma plume va décider d'abdiquer définitivement ?

Mais soit… Relevons le défi. J'ai bien envie de vous promettre de n'écrire que des choses intéressantes, profondes réflexions sur la condition humaine ou autres analyses d'oeuvres contemporaines, mais vous risqueriez d'être déçus.

Une chose est sure : je vais tenter d'être un peu plus productif qu'à l'accoutumée, c'est-à-dire éviter de poster une fois tous les six mois en me lamentant sur mon manque d'assiduité.

Musique, ciné, télé, bouquins, toutes ces activités chronophages qui pimentent mon quotidien auront leur place ici. Et pour paraphraser une citation de mon blog original (celui qui prend la poussière et tend à disparaitre sous d'encombrantes toiles d'araignées virtuelles), peut-être même que j'y glisserai quelques recettes de cuisine, pour les plus aventureux d'entre-vous qui n'ont pas peur de risquer leur vie derrière les fourneaux.

En somme, pour reprendre l'expression consacrée, "tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi". Avec des bons morceaux de Belge dedans.

Archives

Favoris