Le Blog de WIN

Par Win Blog créé le 28/05/14 Mis à jour le 08/06/16 à 01h03

J'y présente ce qui m’intéresse et que je souhaite partager tout simplement.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

A l'occasion de l'E3, le plus grand salon international de jeux vidéo, Ford a présenté son F-150 Sandcat, un concept destiné à promouvoir le cinquième opus de la célèbre saga vidéoludique Halo.

Pour tout passionné de jeux vidéo qui se respecte, l'Electronic Entertainment Expo, plus communément appelé « E3 », est un véritable lieu de pèlerinage. Se déroulant depuis 20 ans à Los Angeles (à quelques exceptions près), cet événement est considéré comme le plus grand salon vidéoludique au monde (avec la Gamescom de Cologne) et il n'est pas rare de voir quelques surprises en lien avec l'univers automobile. C'est le cas de cette édition 2015 qui a démarré ce lundi 16 juin Los Angeles Convention Center avec un concept baptisé Ford F-150 Sandcat et créé pour promouvoir le jeu vidéo Halo 5 Guardians dont la sortie est programmée sur Xbox One le 27 octobre prochain.

Un engin baroudeur taillé pour la guerre

Basé sur l'édition 2015 du Ford F-150 Lariat SuperCrew et son joli petit V6 Ecoboost de 3,5 litres, ce « petit » monstre a été confectionné par la marque à l'ovale bleue en association avec Xbox, 343 Industries et Galpin Auto Sports. Et force est de constater que le résultat est une réussite pour un bolide chargé de promouvoir une franchise comme Halo où l'affrontement fait rage entre véhicules terrestres au look à la fois futuriste et baroudeur.

Intégralement peint aux couleurs de la célèbre saga vidéoludique, ce joli « bébé » se distingue ainsi par ses pare-chocs FOX Racing, ses ressorts à lames Deaver, ses marchepieds personnalisés sur les côtés et ses jantes de 17 pouces chaussées sur des pneus off-road. L'intérieur est quant à lui dans la même veine avec la présence d'une console Xbox One au niveau des passagers arrière qui peuvent se divertir grâce à deux écrans montés derrière les appuis-tête avant.

 

Vu sur 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris