Assassins Creed sera en 900 p pour 30 images seconde sur les deux consoles next gen ! rien que ça. 

En effet, afin de couper court à toutes polémiques Ubisoft à décidé d'aligner les deux versions, c'est ce qu'on appelle un nivellement vers le bas.

Très innovante, la firme Française dédiabolise (à la mode ça, la dédiabolisation, hein ? ) le fait de se reposer sur l'inferior version avec pour agument, offrir des versions strictement identiques aux deux consoles.

Espèrons que cette pratique strictement marketing qui méprise de fait le talent des développeurs, ne généralise pas, à l'heure de la décomplexessification des discours, je m'attend à tout !

Réponse d'UBISOFT

les propos du Senior Producer Vincent Pontbriand ont été mal interprétés. Pour remettre les pendules à l'heure, nous n'avons pas baissé les spécifications d'Assassins Creed pour aligner un système sur l'autre.

Assassins Creed Unity  a été conçue dès le départ pour les consoles de nouvelle génération. Au cours des 4 dernières années, nous avons créé Assassins Creed pour atteindre la meilleur qualité possible sur ces supports, nous pensons l'avoir atteint sur ​​Xbox One, PlayStation 4 et PC. Il s'agit d'un processus de construction vers nos objectifs, pas mise à l'échelle vers le bas, et nous sommes fiers de dire que nous avons atteint ces objectifs sur tous supports (LOL)

A aucun moment fait nous décidons de réduire les ambitions sur aucun des supports qui ont tous bénéficié de toutes nos ressources d'optimisation  pour les aider à atteindre le niveau de qualité que nous avons aujourd'hui avec l'expérience Creed unité de l'Assassin de base.

 

Je sais pas pour vous, mais moi je dis qu'il y a de la langue de bois avec cette tentative d'éteindre une polémique naissante. J'en connais un à qui les patrons d'Ubisoft ont du souffler dans les bronches.