La Foi en Faith
Signaler
Divers

C'est un peu par hasard que je suis tombé sur cet article ayant pour sujet un aquarium...STOP ne partez pas! Ce n'est pas n'importe quel aquarium dont je parle. C'est en effet le deuxième plus gros aquarium après Georgia situé à Atlanta aux États-Unis. Et on peut le trouver au Japon sur l'ile d'Okinawa dans l'archipel des Ryukyu. Avec les terribles évenement qui se passent au Japon (encore aujourd'hui) cette vidéo est en quelque sorte un clin d'oeil bien qu'il n'y est pas de rapport. Et vraiment si vous êtes stressés, énervés ou fatigués cliquez vite sur play!

Pour les amateurs de chiffres sachez que cette aquarium dispose de plusieurs bassins. Le plus important contient plus de 21 000 animaux de 750 espèce différentes. Ses dimensions sont impressionnantes : 7 500 mètres cubes d'eau, des vitres d'une épaisseur de 60 centimètres...

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Labuse
Signaler
Labuse
Woua ! Superbe.
RohLeLourd...
Signaler
RohLeLourd...
Avant de lire la dernière phrase, je me disais " Si la vitre lâche..." . Mais vu l'épaisseur de la vitre, il y a quand même bien peu de chances ^^.
Poufy
Signaler
Poufy
:o
Flouflou
Signaler
Flouflou
Magnifique !!!

La Foi en Faith

Par faith124 Blog créé le 14/03/11 Mis à jour le 17/11/14 à 18h58

Ce blog aura pour sujet principal le jeu vidéo bien sur mais également de nombreux thèmes liés à l'actualité. Ainsi qu'au partage d'expériences et d'impressions concernant les jeux, le cinéma ou tout autre forme de divertissement! Bonne visite!

Ajouter aux favoris

Édito

Merci à vous d'avoir jeté un oeil sur mon édito ;)

Archives

Favoris