Le Blog de FabFab75

Par FabFab75 Blog créé le 02/11/11 Mis à jour le 09/07/12 à 14h42

Un blog qui va faire dans l'original je sens : ma vie, les jeux vidéos, mon oeuvre, mon pouce en l'air et mon pouce en bas. Que du nouveau en somme. Une révolution que dis je : le Web 3.0.

Ajouter aux favoris
Signaler
Test

Pour un premier test, quoi de plus naturel que de choisir la plateforme sur laquelle je joue tout le temps. Alors oui Bobox, nom affectif de mon ventilateur ambulant, me prends beaucoup de temps gamer mais c'est bien Mon Précieux qui consitue mon outil de gaming le plus fréquent.

Et donc j'ai choisis un jeu purement addictif comme jeu de lancement : Geared 2.

Qu'est ce que c'est donc ? Le principe est ultra simple. Vous avez un hamster qui tourne dans une roue. Vous avez d'autres roues à l'écran et des roues à positionner dans une banière dessous. L'objectif est de bien remonter l'engrenage afin de relier chaque roue les unes aux autres afin d'accélérer la roue du hamster et l'éjecter de celle-ci. Sur le papier, cela n'a rien de transcendant, je vous l'accorde. Dans les faits, c'est purement addictif. Vous n'avez de cesse de tenter d'expulser ce pauvre hamster innocent de sa roue. 

Vous avez là, la parfaite illustration du gaming nomade casual de 2011 : un principe simple, une jouabilité basique mais efficace et une addiction immédiate. Que faut-il de plus?? Foncez il occupera vos trajets en transport ou il vous occupera dans une salle d'attente.

Cherry on the cake : il est gratuit actuellement ;) Parfait n'est il pas ?

Note : 4/5 Merite sa place dans votre iPhonotèque

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Un edito de blog est une experience interessante dans le sens ou c'est une totale découverte, un depart pour une aventure dont on connait le debut mais surement pas la fin. Ce dernier est donc censé ouvrir les perspectives sur la tonalité du contenu afin de donner envie aux lecteurs de suivre la vie de cet oeuvre numérique personnel. C'est alors que le rédacteur se trouve devant son écran et sa page Word à se demander comment il va bien pouvoir se rendre interessant pour attirer les lecteurs. Ce prémbule est donc le premier casse tete à franchir. Je décide donc de m'en affranchir et de vous laisser savourer ou non les futurs pages de ce blog. Après tout n'écrivons pas en premier lieu pour nous exprimer et non pour plaire au plus grand nombre.

Si vous etes arrivés jusqu'à cette ligne sans changer de page, je vous en félicite (je ne sais meme pas si j'aurais pu y arriver moi même) et je vous souhaite une bonne lecteur "celestocosmique" dixit un certain Julien C. d'un certain Gameblog.

@+

 

Fab 

Archives

Favoris