Eyrio

Par Eyrio_ Blog créé le 13/01/18 Mis à jour le 11/08/18 à 22h21

Un petit blog perso ou je parle avec plus ou moins de qualité de jeux vidéo un média qui me fascine !

Ajouter aux favoris
Signaler
Edito- Actu débrief (Jeu vidéo)

C’est du classique chez Ubisoft, qui met tout de suite l’ambiance avec du Just Dance qui sortira en octobre.

La conférence commence avec un trailer magnifique en image de synthèse pour BGE2 pournous introduire l’univers et ce qui nous attend. L’interrogation est totale sur préquel ou pas. On a vu un micro moment de gameplay en pré Alpha et on sent que ce n’est que le début du projet. Ils ont aussi mis en place un programme ou la communauté peut participer pour les musiques, quelques artworks etc. Comme prévue, ce sera de la next gen

Comme je l’attendais on aura un nouveau Trial. Il porte le nom de Trial Rising. C’est à la ligné des autres trial. Donc tant mieux pour les fans qui auront leur trial pour début 2019.

On a eu plus de précision pour The Division 2. Il y aura une histoire. Puis qui dit jeux Ubisoft dit des extensions avec un système de saison comme le font assez bien Ubisoft. La sortie est prévue le 15 Mars 2019. On sent vraiment dans la DA très coloré à la Las Of Us. Sinon, pour ce qui est de The Division il me fait ni chaud, ni froid

Petit piqure de rappel pour avec l’annonce du DLC Donkey Kong pour Mario Rabbit + Kingdom Battle. Même si on n’a pas eu d’annonce Donkey Kong cette année je suis persuadé qu’il arrivera dans prochains Nintendo Direct.

C’était dans le programme on a eu beaucoup plus de détails pour Skull&Bones. L’année dernière c’était un gros osef total, cette vidéo de gameplay m’a fait changer d’avis et c’est un jeu qui propose pas mal de choses. On peut déjà améliorer son bateau, le customiser ce qui est plutôt pas mal. Pour ce qui est des batailles le côté visuel rend batailles impressionnante et il y a vraiment de quoi s’amuser si on veut vivre de belles batailles navale. J’aurais bien aimé une date de sortie mais va falloir attendre un peu.

C’était aussi prévu on a eu plus de précision sur Transference qui sort en automne. On est vraiment dans une ambiance horreur assez intriguante Dans quoi Ubisoft nous embarque c’est la grande question.

Pour les précisions, on est servi avec Starlink surtout au niveau du gameplay. Même s’il m’intéresse pas trop, il a toutes les qualités pour être un petit jeu sympa. La DA est par-contre atroce, aucune identité visuelle. Excellente idée pour la version Switch d’avoir Fox Mccloud histoire d’augmenter les ventes.

Ubisoft n’abandonne jamais un jeu online avec For Honor. Une nouvelle extension est annoncée : Marching fire sera disponible le 16 octobre avec comme mode un castle Siege assez sympathique.

La conférence se finit par une longue séquence d’Assassin’s Creed Odyssey et la confirmation que Ubisoft alterne les studios pour AC. Assassin’s Creed Oyssey est encore plus plus beau qu’Origins, on sent tout l’ADN de la Grèce antique. On aura le choix entre deux personnages : Alexios et Kassandra. Reste à savoir si les deux personnages auront deux histoires différentes ce qui serait top d’un point de vue rejouabilité. Nouvelle facette dans cet opus c’est lors des dialogues on aura plusieurs choix. Étant pas mis en avant par Ubisoft, faut s’attendre a que ce soit anecdotique. On retrouve pas mal d’idées D’Origin’s comme l’inventaire et les poins compétence aussi. Pour ce qui est des combats c’est comme Origins mais en mieux. Malgré les ressemblances avec Origin’s, cet Assassin’s Creed me sauce pas mal du tout avec un opus encore plus joli et j’adore la Grèce antique. Ce sera du day one pour moi.

 

Conclusion : 

Je vois beaucoup de gens déçu de cette conférence, j’ai envie de dire prenez un peu de recul. Avec la fin de l’élément perturbateur Vivendi, Ubisoft a besoin d’avoir une année plus calme histoire de repartir en pleine forme. Pratiquement tout les jeux annoncés vont sortir entre 2018 et 2019. Oui j’aurais aimé voir du Splinter Cell mais, les jeux de cette conf me vont parfaitement bien et ils ont un gros projet avec BGE2. L’avenir est très prometteur pour Ubisoft.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello communauté Gameblog et bienvenue sur le blog ou on va parler de l'actu du jeux vidéo et de tests 

Déjà vous pouvez me retrouver sur mon blog : https://eyriolapassiongaming.wordpress.com/

Pour le jeux vidéo vous retrouverez deux catégories principales : 

- La catégorie qui est souvent la sur le blog c'est Actu Débrief-Édito. L'actu Débrief c'est pas un récapitulatif basique qu'on peut retrouver dans les gros sites de Jeux vidéo mais, plutôt une analyse des différents actu avec dans certaines éditions le sondage de l'édition et dans ce sondage je donne aussi mon avis. Pour ce qui est de l'édito c'est quand je réagis à un fait d'actualité, une question ou je parle d'une conférence.

- Il y aura aussi des tests, bon pas besoin d'expliquer    

 

En dehors de gameblog, je suis sur twitter : @Eyrio_ ou il y a le mail : [email protected]

Si vous voulez que je parle d'un sujet particulier n'hésitez pas :) 

Archives

Favoris