Eyrio

Par Eyrio_ Blog créé le 13/01/18 Mis à jour le 05/10/18 à 23h50

Un petit blog perso ou je parle avec plus ou moins de qualité de jeux vidéo un média qui me fascine !

Ajouter aux favoris
Signaler
Edito- Actu débrief (Jeu vidéo)

Nintendo a trouvé son rythme de croisière depuis quelques années avec ce système de Nintendo Direct nous permettant de noter les jeux qu’on aura prochainement sur Switch. Malheureusement pour nous, Nintendo refuse de faire toujours des conférences c’est bien dommage. Forte de son excellent E3 il est fort à parié que 3/4 des gens attendent ce Nintendo Direct avec beaucoup de passion. Ce sera le 12 Juin à 18h00 heure française.

Nintendo a envoyé un tweet pour dire qu’ils vont annoncer pratiquement que des jeux qu’on verra dans cette fin d’année. S’il y a un jeu qui doit être montré hors 2018 c’est Metroid Prime 4. Je pense que le développement avance suffisamment bien, Nintendo à l’air assez confiant donc on verra quelque chose de concret.

téléchargement (10).jpg

Je vois bien l’annonce de la trilogie Spyro sur Switch. Activision va sortir la trilogie Crash, pourquoi Spyro ne serait pas sur Switch.

téléchargement (4)

Pour ce qui est de Smash je pense qu’ils vont annoncer quelques persos et qu’au fur et à mesure de l’E3 le casting soit totalement révélé. Si Spyro est officialisé je suis persuadé que Crash et Spyro seront les guest de cet opus.

téléchargement (11).jpg

Il serait temps qu’on connaisse le nouveau projet de Retro Studios. Jeu d’horreur? Star Fox? Donkey Kong? Je suis assez curieux et si annonce un Star Fox, je suis moyennement emballer, j’ai vraiment envie de voir ce studio dans un projet ambitieux. Pourquoi pas un Donkey Kong aussi ambitieux que Mario Odyssey.

Pour Pokemon Let’s Go on verra ce que l’histoire nous annonce. Peut-être que ce sera un remaster, peut être un reboot de la première génération. Je l’attends beaucoup ce titre même si je sens que ce sera un avant gout avant le gros Pokemon

téléchargement (12).jpg

Je vois bien un peu de Team Sonic Racing si Nintendo n’a pas de grosses annonces de leurs studios first party

9496_Team_Sonic_Racing_A_0eb495420ae037d5233ab19215a5b490.jpg

Nintendo à deux gros jeux qui arriveront dans cette fin d’année donc on aura une petite piqûre de rappel pour Octopath Traveler et Wolfenstein 2

Même si je les vois plutôt pour 2019 pourquoi pas voir le nouveau Yoshi ou un Fire emblem mais, on verra du fortnite et je vois bien l’annonce de Dragon Ball FighterZ. S’il n’est pas annoncé cette année, il faudra renoncer à voir la bande de Sangoku sur la console Hybride.

7693631a-ef95-4bb6-8301-9f796059a74d.jpg

Pour finir au niveau des certitudes, on aura du Fifa 19 tout comme pour le basket NBA2K19. Niveau foot je me dis peut-être un PES du côté Switch permettrait à Konami d’être sur le même terrain que son concurrent américain.

Pour finir on va passer du côté supposition, en commençant par F-Zero mais, Nintendo nous fait vite comprendre qu’on peut rêver encore longtemps

J’aimerais beaucoup un Wave Race sur Switch, le producteur de la série nous le fait comprendre que c’est peut-être possible.

J’aimerais beaucoup revoir un 1080° Snowboarding, Nintendo a déposé une nouvelle fois la marque et on est en manque de jeu de Snowboard donc j’ai envie d’y croire.

Je ne comprends pas pourquoi le meilleur jeu de la Wii U Super Mario Maker ne soit pas présent sur Switch et je me dis qu’avec la richesse de l’univers Nintendo ce serais top.

Avec un Wario Ware sur 3DS je m’attends à un Wario Ware sur Swich.

Pour finir pourquoi pas une annonce d’un Mario Party qui ferait un très bon carton comme tout les jeux Mario.

 

Comme pour Microsoft c’est un peu l’incertitude ce Nintendo Direct. Je suis curieux de voir ce que Nintendo va annoncer histoire de bien finir l’année. J’ai vraiment hâte de voir du Smash. Ce Nintendo direct peut être une très belle conclusion des conférences. Mon hypomètre est assez haut.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello communauté Gameblog et bienvenue sur le blog ou on va parler de l'actu du jeux vidéo et de tests 

Déjà vous pouvez me retrouver sur mon blog : https://eyriolapassiongaming.wordpress.com/

Pour le jeux vidéo vous retrouverez deux catégories principales : 

- La catégorie qui est souvent la sur le blog c'est Actu Débrief-Édito. L'actu Débrief c'est pas un récapitulatif basique qu'on peut retrouver dans les gros sites de Jeux vidéo mais, plutôt une analyse des différents actu avec dans certaines éditions le sondage de l'édition et dans ce sondage je donne aussi mon avis. Pour ce qui est de l'édito c'est quand je réagis à un fait d'actualité, une question ou je parle d'une conférence.

- Il y aura aussi des tests, bon pas besoin d'expliquer    

 

En dehors de gameblog, je suis sur twitter : @Eyrio_ ou il y a le mail : [email protected]

Si vous voulez que je parle d'un sujet particulier n'hésitez pas :) 

Archives