Premium
Le Blog de Epic26

Le Blog de Epic26

Par Epic26 Blog créé le 12/07/10 Mis à jour le 25/02/11 à 18h24

Ajouter aux favoris
Signaler

Impossible de résister à l'envie de vous montrer ça même si je suis sur que pas mal d'entres vous doivent avoir déjà vu cette vidéo.

Julien Chièze nous présente les 5 plus beaux jeux du monde sur NRJ 12 et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a du beau gosse dans l'air ! ! ! !

Après la photo, voici la vidéo!!!!

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Pedrof
Signaler
Pedrof
sympa la musique de bach sur sotc, ça donne l'impression que le jeu est plus émouvant que ce qui ne l'est vraiment
Gillou5700
Signaler
Gillou5700
au top on se croirait a e=m6
65C02
Signaler
65C02
Je luii trouve un petit coté Stéphane Bern...
On va avoir une série de vidéo sur la noblesse du jeux vidéo ? :P
adrameleck
Signaler
adrameleck
quand on pense que d'ici 10 ans il animera le juste prix sur tf1 :P
Pyramid Head
Signaler
Pyramid Head
C'est pas le vrai, celui-ci est en synthèse.
JulienC
Signaler
JulienC
Oh my god...
SebNiners
Signaler
SebNiners
Aouch... Tellement pas l'habitude de voir notre cher JulienC sans ses lunettes que s'en est troublant... genre photo retouché/il manque un truc...

C'est comme Colombo sans son imper ou sa 403, c'est toujours Peter Falk à l'écran mais c'est pas pareil.
cyril56
Signaler
cyril56
Il louche même un peu non ?
mika76
Signaler
mika76
Les lunettes lui vont si bien!!!
Hiji
Signaler
Hiji
Il fait gay sans lunettes quand même ! Remarquez, même avec...:D
benbass
Signaler
benbass
Plastique JC. :lol:

Le docu' est sympa mais ça se sent plus avec les grandes musique deja réutilisé 15000 fois et le "qui sera enfin sacré plus beau jeu de l'histoire" alors que c'est un pauvre gars lambda qui a monté ça...
Le jeu-vidéo à la tv me donne tjr envie de gerber.
Hakayami
Signaler
Hakayami
C'est qui s'type?
Sérieux, on le reconnait a peine le JulienC O_o
WandaNoOrchestra
Signaler
WandaNoOrchestra
Ouch ! Tellement maquillé qu'on croirait un transformiste. >_<

Édito

Depuis la découverte d'une console PONG dans la poubelle de mon voisin de l'époque, que je salue au passage, le jeu vidéo a pour moi un goût et une odeur toute particulière...

La diversité des titres proposés aujourd'hui permet aux joueurs de vivre des expériences qui vont à mon sens bien au delà du cinéma. Lorsque je vois le chemin parcouru par l'industrie depuis les premières consoles de jeu, je ne peux m’empêcher de rêver et de continuer à jouer avec le sourire, rien qu'en pensant à ce que l'avenir nous réserve...

 

Archives

Favoris