Le Ranger Mauve Présente.... Ce Blog !!
Signaler
Un Peu de Sérieux !!

Lorsque que Gameblog tombe dans la morrosité, des bloggeurs de l'espoir font leur apparition !!
Des combattants qui livrent une lutte sans merci pour rétablir paix et sérénité sur cette sphère.

Alors que les forces maléfiques du RT refont surface dans le très calme fil d'actu,
un héros prépare dans l'ombre la contre-attaque
afin que la joie et la bonne humeur soient de nouveau souveraines de Gameblog !

Cette lueur mauve est prète à s'embraser afin d'accomplir son devoir...
Grâce à l'aide précieuse de Nate Fisher, Le Ranger Mauve prépare le 2nd Impact afin de couvrir Gameblog de joie et de cadeaux !!


Et oui, un Nouveau Super Concours du Ranger Mauve !!
J'avoue que grâce à la générosité du Gamebloggeur au grand coeur Nater Fisher (rimes riches), cette surprise a pu se concrétiser très rapidement !!


Suite au succès du Super Concours Du Retour, j'ai décidé de garder la même formule :
DES SCREENSHOTS POLLUES !!
En 1999, une vague venue du Japon ravagea le monde du jeu vidéo, 
à un point qu'il était impossible d'y échapper 
LA DEFERLANTE POKEMON !!
Ces monstres trop choupinoux ont donc attaqué mes screenshots qui vous rendront la tâche de découverte du jeu dont ils sont tirés, plus difficile !!

Avant de passer au challenge ainsi qu'aux récompenses (suspens, audimat, toussa toussa...), voyons donc les démoniaques règles mises en place :


REGLE N°1
Vous n'aurez droit qu'à UNE seule réponse !! (impossible de revenir en arrière une fois les réponses soumises)

REGLE N°2
Chaque bonne réponse vous offre 1 chance de gain au tirage au sort.

REGLE N°3
Pour chaque réponse, vous devrez choisir pour quel lot vous participez !
Ce qui vous permet donc de participer pour les 4 lots !!
A vous de mettre en place votre stratégie : tout miser sur 1 seul lot pour maximiser les chances de gain sur CE lot, ou répartir afin de tenter de raffler au moins un prix !!

REGLE N°4
Ce concours est ouvert à TOUS (ancien membres, nouveau, prénium, non prénium,...) tant que vous résidez en France, Belgique, Suisse ou Monaco (question d'expédition) !!
Il vous faut juste un compte !! lol

REGLE N°5
Les réponses doivent être envoyées par MESSAGE PRIVE !! (sinon, disqualification directe !!!)

REGLE N°6
Ne perdez pas votre temps à tenter de me soudoyer... Ou alors allez y avec une offre de ouf !! Lol

REGLE N°7
Vous devrez envoyer vos participation avant le 31/05/2015 à 00h !! J'annoncerai les résultats au plus tard le Dimanche suivant. Vous avez donc pas mal de temps pour répondre, et on esquivera les ponts de la poste qui, parfois, perdent les colis en cette période !! (stratégie commerciale, toussa toussa,...)



Démoniaque, n'est ce pas ??

Passons donc aux 7 Screenshots pour lesquels vous allez devoir retrouver de quels jeux ils sont tirés (Tu aimerais bien connaitre les lots... va falloir ENCORE patienter !!! )
(C'est moi où il y a un air de déja... LU?)















QUESTIONS BONUS 
Chaque question vous rapporte 1 chance supplémentaire (GRATOS vu les questions) et permettra également à tous ceux qui on peur du challenge, pour ceux qui pense que c'est trop dur, ceux qui ont peur de répondre totalement faux d'avoir au moins 1 à 3 chances de gagner !!

1) Citez un Pokémon du type Poison.
Edit: et pas POISSON !!! Je demande des empoisonneurs, pas du poiscaille !!!


2) De quel héros de jeu vidéo, William Leymergie parlait il en disant qu'il était "rond comme un ballon et plus jaune q'un citron" ?

3) Dans quelle série américaine apparait le personnage de Nate Fisher, qui est aussi le pseudo du généreux donnateur de ce concours ?

 


Je précise quand même à tous ceux qui pense être plus malin qu'un Power Ranger, transférer les images vers Google Images ne vous apportera pas la bonne réponse !! (Testé et Validé !! et en cliquant dessus vous allez surtout être envoyé vers une AUUUUUUUUTRE DIMENSION !!)
Malgré tout, certains screenshots ont des petits indices ultra subtiles !!

(C'est pas un peu déja lu ça aussi ?.?)

Vous n'en pouvez plus pas vrai? Vous voulez savoir ce qu'il y a à gagner hein ? Petits coquinouchkas !!
Voici donc... La vitrine des Gains :


#Jeu3DS Fantasy Life
Offert par l'ami Nate Fisher auquel je rajoute cette pochette Pokémon Blanche 2 



#JeuRétro Krusty Super Fun House
Après un petit sondage qui a récolté 69 réponses (si si !!), vous avez été 48% a répondre SNES
Donc souhait exaucé !!




#DVD Pride
Un excellent film offert par le Maestro du cinéma Nate Fisher !!



Mais un concours du Ranger Mauve ne serait pas lui même sans son INCONTOURNABLE Goodies :

#Amiibo Kirby
Oui, vous ne revez pas !! Je vous offre l'Amiibo de Kirby !!
Ce qui tombe bien vu qu'il est compatible avec le dernier opus sorti le 08/05/2015...


J'attends donc vos réponses sous cette forme :
1) Léa Passion Cheval (#Goodies)
2) Léa Passion Déco (#JeuxRetro)
Etc..
(oui les hashtag c'est pour vous simplifier le truc et en plus ça fait classe !!)

Réfléchissez bien à comment répartir vos 10 chances potentielles, prenez votre temps pour répondre
(pas trop non plus hein !!)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et oui, il y a un jeu bonus !!

Chaque Like sur ce post vous permettra de participer à un tirage au sort afin de gagner l'une des 4 clefs Steam mise en jeu  (2 pour chaque jeu )!





BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

gautier2serres
Signaler
gautier2serres
Hello Super Dranzer !!
Voilà, c'est fait, reste plus qu'à espèrer ne pas m'être trop planté
Bonne journée
steverenoux
Signaler
steverenoux
super mimi
jacquess
Signaler
jacquess
bonjour je tente ma chance merci pour ce jeu
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
je vais tenter :)
Mika
Signaler
Mika
Je like et je souhaite bonne chance aux participants mais j'abandonne, j'ai pas un seul titre !
micablo
Signaler
micablo
Et ben tu fais pas les choses à moitié. :o
En même temps, je n'en attendais pas moins du dernier avengif!
Nate Fisher
Signaler
Nate Fisher
Bonne chance, les gens ! :)
Konro
Signaler
Konro
Je like pour l'initiative ! Trop fort ce Dranzer !
izis7r
Signaler
izis7r
ça m'a l'air plus facile que le précédent concours ...

je plussoie pour le like mais je laisse ma chance aux autres pour les clés steam.
Fouals
Signaler
Fouals
Je like également mais pas pour les jeux. Juste pour pour la force AVENGIFS.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Rapeil, je like mais pas pour les jeux ! ;)
Donald87
Signaler
Donald87
Et bien, ce n'est pas gagné ...
Je like mais pas pour les jeux steam !
winston
Signaler
winston
Que de classe dans ce concours !!!!
Image IPB
Je like mais pas pour les jeux steam !
Mp dès que possible :)
Komy
Signaler
Komy
J'ai pas toutes les réponses mais je tente ma chance :) Par contre je ne participe pas aux jeux Steam ;)
nikolah
Signaler
nikolah
je like mais je ne participe pas au concours steam ! mp en cours de redaction :)
zhibou
Signaler
zhibou
Hop! MP done.
Joniwan
Signaler
Joniwan
:o
Komy
Signaler
Komy
Arf! m'en manque 3 :/
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Je like pas pour pas piquer de chances pour les clés steam a ceux qui veulent, mais sache que je like A_A

Le Ranger Mauve Présente.... Ce Blog !!

Par Dranzer G Blog créé le 06/02/15 Mis à jour le 13/11/16 à 17h03

Le blog du Ranger Mauve, le 6ème Avengif (un peu comme Albert le 5ème Mousquetaire !)
Du jeu video, de la culture geek et plein d'autres choses ...

Ajouter aux favoris

Édito

http://www.gameblog.fr/images/blogs/48209/123647.jpg

 


Prix Rael 2015

 

Archives

Favoris