Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?

Alors que le mec le plus bavard de chez Capcom était en déplacement à Londres pour la promotion de Super Street Fighter IV 3D, j'ai nommé Yoshinori Ono, un journaliste de chez Eurogamer en a profité pour aborder un sujet qui tient à coeur aux fans de baston : le développement d'un nouveau opus de la série des Darkstalkers.

Ainsi, ils sont revenu sur cette pétition qu'avaient lancés quelques joueurs durant l'été dernier. A l'heure actuelle, la pétition aurait réunit pour le moment pas moins de 100 000 signatures, mais selon mister Ono, cela serait loin d'être suffisant !

En effet, selon lui il faudrait réunir pas moins de 5 fois plus de signatures pour que les hauts-dirigeants de chez Capcom acceptent de lancer le développement d'un nouvel épisode. Après quoi ils pourraient enfin accepter notre requête, et nous bombarder de persos en DLC ! heu... oups.

Il finit en concluant que c'est grâce aux fans que la licence Street Fighter est revenue sur le devant de la scène, et que sans le soutient des fans cela n'aurait jamais pu être possible. Il précise donc qu'il est au même point qu'en 2007, et qu'il espère que les fans ne se décourageront pas, et qu'ils lui permettront de bosser sur un nouveau Darkstalkers... bah voyons.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

DragonKevin
Signaler
DragonKevin
Désolé, ça m'intéressais également, mais le site ou j'ai trouvé l'info n'avait pas mit de liens vers la pétition en question :/

Après quelques minutes de recherches, je suis tombé la-dessus... pas sur que ça soit ça, mais bon... si ce n'est pas ça et que quelqu'un a le bon lien, qu'il n'hésite pas : http://shoryuken.com...-watching-1379/
snkforever
Signaler
snkforever
je veux bien le lien de la pétition également.
nikkart24
Signaler
nikkart24
ou se trouve la pétition?

Archives

Favoris