Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?

Info intéressante pour ceux qui s'intéresseraient de près ou de loin au manga Deadman Wonderland, une version anime va apparemment voir le jour d'ici peu au Japon. Pour ceux qui hésiteraient à débuter une série supplémentaire; cela pourrait être une alternative intéressante, histoire de voir s'ils accrochent ou pas.

Quoi qu'il en soit, le site officiel de l'anime est ligne depuis fin janvier, vous pourrez y découvrir entre autre l'adaptation faite des personnages, le staff, et d'ici quelques temps des goodies.

 

 

Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s'affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. Ganta et ses amis vont bientôt se rendre en voyage de classe dans cette prison.

Mais un homme en rouge les attaque ! Ganta est le seul survivant. Accusé à tort d'avoir tué tous ses amis il est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ». Avec l'aide de Shiro, une jeune fille très étrange rencontrée dans la prison, il va tenter de rester en vie. Mais les règles sont dures et Ganta doit réussir à prouver son innocence...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris