Japan Touch

Japan Touch

Par DragonKevin Blog créé le 08/11/10 Mis à jour le 21/11/14 à 12h39

Ajouter aux favoris
Signaler
Quoi de neuf?

Ça fait maintenant plusieurs mois que les premirs DLC avait été annoncés. Bien avant la sortie la sortie du jeu (comme c'est le cas pour pas mal d'extensions), et à peu près en même temps que l'annonce de l'édition Collector, sans doute afin d'avoir un truc en plus de fournit à l'intérieur de celle-ci, ayant pour but d'attirer ceux qui ne souhaitent pas repasser à la caisse par la suite.

Cependant, maintenant que beaucoup ont déjà le jeu en leurs possession (sortie officielle demain), Capcom se décide enfin à lâcher le prix concernant ces personnages payants. Ainsi, chacun couteront la "modique" somme de 5€. Si vous souhaitez avoir le casting au grand complet, il faudra donc débourser 10€ pour débloquer Shuma Gorath et Jill Valentine, qui figurent déjà sur la galette...

Mais bon, ce n'est pas tout... ça serait trop beau si ça ne limitait qu'à deux persos. Pour ceux qui n'auraient pas encore lu l'info, il semblerait que Franck West et Dr Octopus figurent également sur le disque, de quoi faire mal au cul à un bon nombre d'acheteurs potentiels. Et dire qu'ils ne s'arrêteront sans doute pas là... rhalalala, honte à Capcom.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Shinrevan
Signaler
Shinrevan
Bravo Capcom, une maison que j'aimais vraiment beaucoup me déçoit grandement sur ce coup là!
Bientôt on achètera nos jeux en kit au prix fort....
snkforever
Signaler
snkforever
tiens du coup je vais remonter mon article >_> lol

Archives

Favoris