Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 27/06/17 à 19h32

Ajouter aux favoris
Signaler
Actu

C'est peut être le moment de penser à en faire l'acquisition et de vider les stocks qui encombrent les magasins. La Wii U est de moins en moins chère.


Après l'offre de Micromania, et les baisses de prix sur les sites de vente en ligne, c'est HMV, la chaine de magasins comparable à la FNAC qui enfonce le clou. Le pack Wii U premium, ainsi que le jeu zombi U sont proposés à 199,99 livres sterling. En monnaie civilisée c'est environ 235€. Bien plus intéressant donc que l'offre Micromania, puisqu'en plus il est inutile de se séparer de sa Wii et qu'il n'y a pas de limitation sur le nombre d'unités vendues.

A noter que la chaine HMV est en ce moment dans une procédure assimilable au redressement judiciaire et connait des déboires similaires à Game. L'ensemble de ses magasins n'a pas mis la clef sous la porte, mais le groupe est dans une situation difficile.

Si vous avez des amis chez les buveurs de thé, c'est peut être l'occasion de leur demander un petit colis. Si vous êtes parisiens de toute manière un aller retour à Londres ne sera pas beaucoup plus long qu'un trajet pour aller bosser depuis la banlieue. Des envies pour ce week-end ? ;)

Via

Voir aussi

Plateformes : 
Wii U
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

La parallaxe est l'incidence du changement de position de l'observateur sur l'observation d'un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment

High Score pour le Pixel Museum
Le premier musée du Jeu Vidéo
La Switch Hackée plusieurs fois


Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris