Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 26/11/16 à 18h04

Ajouter aux favoris
Signaler
Critiques matériel

J'ai particulièrement pensé à l'ami Noiraude en voyant ce produit.

Et c'est grâce à Robert Hue... pardon roberu, une boutique de design, qu'on peut bêtement se faire descendre alors qu'on voulait juste prendre une photo. Le système est tout bête, puisqu'il s'agit d'un holster à appareil photo. On peut trouver ça classe, mais je déconseille fortement d'utiliser ce holster aux US ou en zone de conflit.

Déjà qu'on se fait allumer par des Apaches en portant une caméra à l'épaule (il parait que ça se confond avec un lance roquette), dégainer avec ce machin ne relève pas de la ruse de sioux.

Quoi que, ça peut être rogolo de voir deux photographes essayer de se tirer le portrait façon Ok Coral. En France, ça pourrait être distribué par Colette (Paris) puisque la boutique semble affiliée. Sur le site de roberu c'est tout de même proposé à 19 800¥, soit environ 200€...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris