Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 06/05/17 à 10h22

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Critiques Jeux

Dans la catégorie jeux bourrins avec des boobs pour faire plaisir à Kaminos, voici Blades of Time. Déjà testé par Gameblog, le jeu n'a récolté que deux maigres étoiles. Si le nombre d'étoiles avait été paire, j'aurais mis la moyenne. Malgré ses carences, ce sera trois pour moi et pour trois raisons : D'abord je me suis amusé, ensuite il est proposé à 30€ en neuf et pour finir il est vierge de tout code d'activation en ligne et de tout saucissonnage via DLC. La version présentée ici tourne sur X360. Enjouaillez ;)

Blades of Time Test et Gameplay par Dopamine67

Version Youtube Cliquez ici

Voir aussi

Jeux : 
Blades of Time
Sociétés : 
Konami
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Seikana
Signaler
Seikana
Vraiment simpas ,beau vidéo test et il a l'air mieux que ce que l'ont peut lire

Édito

La parallaxe est l'incidence du changement de position de l'observateur sur l'observation d'un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment

High Score pour le Pixel Museum
Le premier musée du Jeu Vidéo
La Switch Hackée plusieurs fois


Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris