Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 27/06/17 à 19h32

Ajouter aux favoris
Signaler
Critiques Jeux

Après l'unboxing qui a montré que les figurines du jeu étaient plutôt sympa, voici quelques images du jeu. Le principe est simple : Placez des Slylanders sur le portail de puissance et ils prennent vie dans le jeu avec toutes leurs capacités spécifiques. Enfantin au premier abord, Skylanders est effectivement un jeu facile (il s'adresse à un public jeune). Mais il fait preuve d'une profondeur innattendue avec des possibilités d'évolutions et d'équipement bievenues. C'est bien simples, j'y joue pour le plaisir et avec l'aide de mon petit garçon émerveillé par ces images hautes en couleurs et ces petits personnages à permutter régulièrement. Bon visionnage et comme d'habitude, n'hésitez pas si vous avez des questions !


Vidéo Test et Gameplay Skylanders par Dopamine67

Version Youtube, cliquez ici

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

bigpaddle
Signaler
bigpaddle
J'aime vraiment ce jeu.
J'y joue avec ma fille de 5ans et il autant orienté pour elle avec son gameplay tout simple (elle joue Spyro que j'ai beaucoup amélioré) que pour moi avec une profondeur de jeu non négligeable (j'y joue aussi quand elle est couchée :D).
Une excellente surprise.
Par contre j’espère que les dévs offriront un peu de contenu gratos parce que le jeu + le pack pirates, j'en suis déjà à 73euros de claqués :'(
ni4vU4g
Signaler
ni4vU4g
Ah :)
Et beh, après avoir vu ta vidéo... Je dirais que ça ressemble un peu aux Lego, tout en étant différent. En tout cas, ça me tente bien pour jouer avec ma copine... Vais attendre de pouvoir l'acheter, et vais me laisser tenter je pense :)

Très sympa comme vidéo en tout cas, j'espère que t'en feras d'autres :)

Édito

La parallaxe est l'incidence du changement de position de l'observateur sur l'observation d'un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment

High Score pour le Pixel Museum
Le premier musée du Jeu Vidéo
La Switch Hackée plusieurs fois


Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris