Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 04/12/16 à 10h04

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Actu

Proposant à ce jour la version la plus aboutie du jeu (encore heureux avec le "retard" sur la sortie PS3), la mouture PS3 souffre malheureusement de plantages qui non seulement freez le jeu mais en plus corrompent les sauvegardes. Plutôt embêtant pour un jeu d'aventure. Bioware est aware et s'occupe du problème.


Chris Priestly (SAV et qualité chez Bioware) annonce en effet qu'un Patch est en cours de développement. Il devrait être terminé pour une release aujourd'hui même. L'envoi au PSN serait imminent. Outre ces problèmes de Freez relatifs à une fragmentation de la mémoire, ce patch doit également corriger les aspects suivants :

- Plus de corruption de sauvegardes (même problème mémoire que pour les Freez)
- Temps de chargement légèrement améliorés aussi bien entre mes zones qu'en streaming
- Ajout d'un module de report pour traquer les bugs
- Meilleure synchronisation labiale en particulier pour Kaidan
- Correction du cadre dans la cabine de Shepard pour refléter vos choix amoureux dans Mass Effect Genesis
- Plus de plantage dans la cabin du commandant Shepard

Amusez vous bien, ma version 360 est terminée depuis longtemps ;-)

Voir aussi

Jeux : 
Mass Effect 2
Sociétés : 
BioWare Corp
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris