Après la Mustang, il est temps de se pencher sur la japonaise proposée pour la course sur Tsukuba. Ici, vous avez droit à n'importe quel modèle de RX-7. Le montage du jour est réalisé sur la RX-7 la plus récente du garage des concessionnaires. La RX-7 spirit R type A de 2002.

Pas de blabla, allons directement à l'essentiel : comment monter à 400Ch, la limite de poids est assez basse pour ne pas avoir à s'en soucier.

Chassis : Allégez tout ce que vous pouvez au maximum, la limite de sera pas atteinte.

Le moteur doit être équipé d'un ECU sport et d'une préparation de niveau 1.

Le système d'admission d'un filtre à air compétition.

La ligne d'échappement doit être pourvue d'un pot
catalytique sport
.

Le Kit turbo doit être de niveau 2.

Je vous fait confiance pour le reste... Avec cette RX-7, vous devez être capables de tourner légèrement sous la minute. Au pire à une minute et cinq secondes pour arriver à passer le premier avant la fin des 10 tours.