Premium
Parallaxe : Humeurs et réflexions

Parallaxe : Humeurs et réflexions

Par Dopamine Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 26/11/16 à 18h04

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Critiques Jeux (Jeu vidéo)

Je suis sur le point de le finir (peut être avant 2014 ? :)) mais j'ai la critique sous le coude depuis quelques jours. Encore en rôdage sur mon logiciel de montage, mais cela commence à venir. Voici donc le premier test vidéo avec ce nouveau logiciel, en attendant les essais sur la nouvelle génération. Le matos est en route...

 

AC 4 fût pour moi une excellente surprise. Surtout grâce à cet univers auquel j'ai assez largement adhéré. Alors oui, il conserve des défauts récurrents de la série (ces satanés tests de collision et sauts « automatiques »), mais est largement moins buggé que son prédécesseur et la navigation (bien que peu réaliste d'un point de vue théorique) est juste jouissive. La preuve en images avec quelques activités que vous propose le jeu.

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Assassin's Creed IV : Black Flag
Sociétés : 
Ubisoft Montréal
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
;)
Dopamine
Signaler
Dopamine
Ce qui n'est pas forcément rassurant ;)
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Merci dopa une fois de plus pour ce nouveau test Dopa.
Je pense que tu arriverais à me vendre n'importe quel jeu.

:lol:

Édito

La parallaxe est l'’incidence du changement de position de l'’observateur sur l’'observation d'’un objet. En d'autres termes, la parallaxe est l'impact (ou l'effet) de changement de position de l'observateur sur un objet observé. 

 

Quoi de plus approprié pour vous parler de jeux vidéo que de titrer ce Blog Parallaxe ?

 

Pour ceux qui commencent à être des vieux clous du jeu vidéo (je ne suis pas aussi décrépi qu'AHL tout de même), la parallaxe c'était aussi le fait d'afficher plusieurs scrollings à des vitesses différentes dans le décor de fond d'un jeu. Cela donnait une impression de mouvement, de vitesse et surtout de profondeur. On s'extasiait devant le nombre de scrollings parallaxes qu'il pouvait y avoir (vive Thunderforce et autres shootings mythiques).

 

En ce moment


Silence Episode 1
Silence Episode 2
Silence Episode 3

Le Test de la GEM Box



 

  

Mes vidéos sur Dailymotion

 

Mes vidéos sur Youtube

 Sur Twitter

Archives

Favoris