Le Blog de Donald87

Le Blog de Donald87

Par Donald87 Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 24/05/17 à 20h12

"Vieux" joueur passionné d'insolite et d'artistes étonnants, j'aime bien l'humour. Je suis multi-collectionneur et j'accumule jeux, objets divers, Bandes Dessinées pour le plaisir de mes 3 enfants et le désarroi de mon épouse.
Un blog qui n'a pour "prétention" que faire passer un bon moment.

Ajouter aux favoris
Signaler
Insolite

La maison "Star Wars"

Regardez bien la maison ci-dessous.

Elle est habitée par d'anciens responsables du Fan Club Officiel de Star Wars : Vic Wertz et Lisa Stevens.


L'intérieur est tout simplement hallucinant.

 

Tout rappelle Star Wars.


Mais le plus extraordinaire est sans doute cette pièce.


Dédiée au cinéma et idéale pour des représentations galactiques.


L'extérieur de la maison n'est, d'ailleurs, pas en reste.


Le rêve de tous les fans.

Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Commentaires

Ceki
Signaler
Ceki
J'aurai pas fait toute la maison mais transformé quelques pieces
romcoco
Signaler
romcoco
Pas convaincu pour le coup. Mais c'est vrai que la salle de ciné Batman est vraiment impressionnante. Pas sûr qu'on ne se lasse pas malgré tout !
nicoupstream
Signaler
nicoupstream
Pas Mal mais regardez ceci
mph82
Signaler
mph82
Non pas le rêve de tout les fans
Plasmitron
Signaler
Plasmitron
Pfu c'est facile quand t'es pété de thune, je les vois d'ici, avec leur gros suv qui consomme 2 gallons au mile et leur carte d'ami de Georges Bush
koao
Signaler
koao
Ho bon dieu
roly
Signaler
roly
Ouais bah ça paie bien de gérer le fan club officiel. Au moins les gens savent où sont passé les cotisations.
ChibiVany
Signaler
ChibiVany
Génial et le Batman monstrueux :)
Quand on aime ;)
http://www.toxel.com...-home-theaters/
klonoA-kUn / theKatavan
Signaler
klonoA-kUn / theKatavan
fap fap fap
LesPaul89
Signaler
LesPaul89
Si vous voulez une salle de cinéma perso type Batman: The dark kngiht ou encore Pirate des Caraibes (ou le star wars de ce monsieur), rendez vous ici:

http://www.elitehome...ng.com/#batcave
anthologie
Signaler
anthologie
Plus tard, elle sera mienne :) (dans mes rêves les plus fous !!!)
Donald87
Signaler
Donald87
Sully, c'est le monstre bleu du Film Pixar ;)
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Sully ? Où ça ?

Le rêve de tous les fans ? Et le cauchemar de tous les portes-monnaie... Cette maison existe en version Suikoden ?
Anduril22
Signaler
Anduril22
Quelle classe intergalactique !
Subby kun
Signaler
Subby kun
Je veux la même maison plus tard, et leur salaire également :P
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Enfin quand tu vois la taille de la baraque et des salles, tu sens qu'ils peuvent se permettre une telle lubie.
MagicPie
Signaler
MagicPie
Mais :o
Donald87
Signaler
Donald87
C'est vrai que Sulli n'a rien à voir avec l’univers Star Wars :D

Bien vu Olicrazy75 :lol:
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Kahnettan : t'as pas reconnus le fils de Chewbacca et de la Schtroumphette?
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Par contre je me demande ce que vient faire le truc bleu de Monstres et Cie la :lol:
inFy
Signaler
inFy
Bordel la salle de cinéma @_@ !!! Et le Han Solo en Carbonite <3

Édito

 

Voiture Donald

Hormis la découverte de mes collections, vous divertir, vous étonner, vous faire découvrir des personnages originaux, des artistes hors du commun, des endroits insolites et bien d'autres choses ... voilà le but de ce blog.


 

Archives

Favoris