Le Blog de Donald87

Le Blog de Donald87

Par Donald87 Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 02/12/16 à 19h27

"Vieux" joueur passionné d'insolite et d'artistes étonnants, j'aime bien l'humour. Je suis multi-collectionneur et j'accumule jeux, objets divers, Bandes Dessinées pour le plaisir de mes 3 enfants et le désarroi de mon épouse.
Un blog qui n'a pour "prétention" que faire passer un bon moment.

Ajouter aux favoris
Signaler
Insolite (Divers)

Presque évident …

 

 

Mais qu’est-ce qui se cache derrière la partie occultée ?

 


 

Un homme au regard vraiment diabolique. 

 


 

Caim Mortis a passé les onze dernières années à transformer son corps avec des tatouages, des implants et autres perforations.

 


 

Originaire de Colombie, cet homme a été rejeté par sa famille (catholique) et s’est installé au Mexique.

 


 

Il se lance pour Halloween dans une carrière de DJ avec sa partenaire et associée Gisella.

 


 

Nul doute, que pour l’occasion, il ait la tête de l’emploi.

 

 

Information à retrouver sur le SITE DU DAILYMAIL.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Bon, alors j'aime bien les tatouages, hein, je le suis moi-même...mais là, c'est peut-être un peu tout much quand-même...après, chacun son délire...
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
Ouahou ! NEEEEED ! :D
Trojan
Signaler
Trojan
J'aurais répondu "sa queue". Parce que, quand même, on ne la voyait pas :-o.
Donald87
Signaler
Donald87
D'après ce que j'ai compris, la famille en question est très stricte (sans parler de religion, comme tu dis) et un tel comportement et changement physique n'on pas dû être accepté ...
fonz
Signaler
fonz
remarque sans parler de religion , je comprends que les mecs l'ait pas laissé chez eux .. t'imagine le matin quand il est pas frais ? ouah bonjour la crise cardiaque direct .. :)
Shendur
Signaler
Shendur
A oui quand même ...
Donald87
Signaler
Donald87
Et oui ...
Loundra
Signaler
Loundra
Euh.....

Édito

 

Voiture Donald

Hormis la découverte de mes collections, vous divertir, vous étonner, vous faire découvrir des personnages originaux, des artistes hors du commun, des endroits insolites et bien d'autres choses ... voilà le but de ce blog.

Bouchon

Suivez le guide. 

Archives

Favoris