Le Blog de Donald87

Le Blog de Donald87

Par Donald87 Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 09/12/16 à 19h32

"Vieux" joueur passionné d'insolite et d'artistes étonnants, j'aime bien l'humour. Je suis multi-collectionneur et j'accumule jeux, objets divers, Bandes Dessinées pour le plaisir de mes 3 enfants et le désarroi de mon épouse.
Un blog qui n'a pour "prétention" que faire passer un bon moment.

Ajouter aux favoris
Signaler
Découvertes (Voyage)


 

Situé à New York, ce restaurant propose de se retrouver dans l’univers des ninjas, de fameux combattants bien connus au Japon.

 


 

Les murs sont en vieilles pierres et vous avez l’impression de vous retrouver dans le passé dans un château d’un seigneur japonais.

 


 

L’esthétique de cet endroit allié à un aspect traditionnel permet un dépaysement qui ne se dément pas.

 


 

Oui, vous êtes bien dans un restaurant.

Les menus sur les tables et les couverts peuvent en attester.

 


 

Le personnel est dans le pur style "ninja" et est vêtu de noir.

 


 

Les serveurs n’hésitent pas à arborer des sabres ou autres armes traditionnelles issues des arts martiaux.

 


 

La cuisine servie n’est pas en reste et est, d’après tous les avis recueillis, excellente et mérite le détour.

 


 

Les plats sont souvent servis de manière originale et leur conception ont une belle harmonie aussi bien pour la vue que pour le goût.

 


 

Quelques plats sont servis avec de la glace sèche ce qui fait sembler que votre nourriture émerge d’un nuage d’une bombe fumigène.

 


 

Tous ces plats font indubitablement envie.

 


 

En cours de repas, les clients ont la surprise de voir surgir, d’un mur ou d’un plafond un ninja … Attention à ne pas avaler de travers.

En fin de repas, un magicien fait un tour qui est, parait-il, bluffant.

 


 

Le prix des repas est, semble-t-il, de 30 à 60 euros.

 

BONUS VIDEO

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Ouais, quand je mange au Macdo du coin...ce qui reste très rare, j'aime la bonne cuisine...
Donald87
Signaler
Donald87
@RetroPlayerMan ... J'avais compris ;)

@Masahiko666, je connais des restaurants sans cet atmosphère, avec les mêmes prix sinon plus.
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
30 à 60 euros le repas, ce n'est pas donné, mais si l'ambiance, la cuisine et le spectacle valent tous le détour, pourquoi pas...reste à pouvoir prendre l'avion pour aller chez ces cochons d'américains.
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
@Donald:

Pas toi la "grosse pomme" même si ça prête à confusion :genre: , j'ai juste corriger ma faute :P
ChibiVany
Signaler
ChibiVany
Au japon il y a le Ninja Akasaka un resto qui a aussi pour thème les ninja. ;)
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
énorme :)
Donald87
Signaler
Donald87
Un peu loin de chez moi mais à l'occasion ;)
Bbali
Signaler
Bbali
(Adresse : 25 Hudson St )
Donald87
Signaler
Donald87
:lol:
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
*grosse pomme
Donald87
Signaler
Donald87
Nintenboy, c'est théâtral :D MAISQ d'après tout ce que j'ai pu lire la cuisine est vraiment bien, d'ailleurs le commentaire de RetroPlayerMan en atteste ;)
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
J'ai des potes qui y sont passé lors d'un pèlerinage dans la gros pomme, et ils m'ont dit que c'était mémorable.
La bouffe est terrible aussi !
Nintenboy
Signaler
Nintenboy
c'est un resto ou un théâtre ? :lol:

Édito

 

Voiture Donald

Hormis la découverte de mes collections, vous divertir, vous étonner, vous faire découvrir des personnages originaux, des artistes hors du commun, des endroits insolites et bien d'autres choses ... voilà le but de ce blog.

Bouchon

Suivez le guide. 

Archives

Favoris