"Ay DJiGuiTo !!"
Signaler
inclassables

 

Ola la communauté Gameblog !! me llamo Djiguito 

Malgré les problèmes tumultueux de purulents virus ,de mots de passe oubliés avec mon ancien ordi  et surtout grâce au soutien cosmique du shogun menestrel et ami de longues date Julien Chièze il était dans mon devoir de revenir parmi vous et de faire partager ma passion pour le jeu vidéo et ainsi vous faire profiter de mes differents travaux d'illutrations liés à cet art

-Attends tu t'appelles Djigui ou Djiguito?? as you like

je suis  un petit gars du 94 qui bosse en freelance dans l'illustration biberonné par la pop culture (manga,films,series tv)

 

Et qui fait de la customisation personnalisée  à la demande (vetements,fresque murale...)

 Dernièrement on peut voir mes travaux dans diverses publications entre autre  le dernier tome 17 de DOFUS le manga édité par Ankama fraichement sorti en librairie.

 J'ai eu la chance de faire parti des quelques dessinateurs selectionnés par CAPCOM pour figurer dans la galerie artworks exclusifs du jeu DEVIL MAY CRY HD Collection

 

 Enfin le meilleur pour la fin à l'occasion de l'anniversaire des 25ans de la saga METAL GEAR  Mr Kojima et mr Shinkawa ont  définitivement kiffé la vybz de mon coup de crayon après deux fanarts réalisés en leur honneur lors de leur venue en France

je profite de l'occasion pour dire un big merci Julien pour ces 48h de dingerie imperissable

 Voilà cette brève presentation  je déclare le gameblog de Djiguito officiellement open et donc régulièrement je posterai des dessins, des strips bd tous mes griffonnages secrets en lien direct avec le jeu vidéo !

J'espère que cela vous plaira et comme dirait une très bonne copine à moi:...

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Strife
Signaler
Strife
Y'a du Deadpool dans ce blog, il est donc forcément célesto-ocsmique! ;)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Ca déchire! Mais pourquoi le sein gauche de Ulala dit-il "Staty Tuned"? hum I see...
JulienC
Signaler
JulienC
Yeaaaaah !!! Trop content que nous rejoigne Djigui :)
Attention, ce mec a du talent dans les doigts !!!

A très vite poto !
Djigui
Signaler
Djigui
merci pour l’accueil ça fait plaisir ^^
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Welcome back Djigui ! Yeah :thumbup:
Yao
Signaler
Yao
Classe !
Mattsuda
Signaler
Mattsuda
Oh yeah ! Djiguito je te suis depuis pas mal de temps sur ton blog ainsi que sur Facebook, et c'est à chaque fois une claque de grand oufo quand je vois tes illustrations ! :wub:
Qu'est ce que j'aimerai avoir ton talent, je suis jaloux héhé ! :P

"Ay DJiGuiTo !!"

Par Djigui Blog créé le 23/05/12 Mis à jour le 27/11/13 à 08h53

Gameblog Tex-mex d'un afro-mexicain du goûter
illustrateur multi-tâches/marabout freelance et hardcore gamer à ses heures perdues
mon site perso:http://djiguito.canablog.com/

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris