Dehell - Le blog qui donne des ailes

Dehell - Le blog qui donne des ailes

Par Dehell Blog créé le 04/04/11 Mis à jour le 20/03/14 à 17h46

Ajouter aux favoris
Signaler
NBA

Ce soir, gros, gros choc en NBA, avec la rencontre inter-conférence opposant le Miami Heat de Lebron James et Dwayne Wade au Thunder de Kevin Durant et Russel Westbrook. Durant et James, au même poste, tous les deux jouant le titre de MVP et, évidemment, la finale NBA.

Une affiche qui pourrait bien être celle des finales de cette année, et ça se joue cette nuit (à 2h du matin, heure française), au sein de la Chesapeake Arena d'Oklahoma City. Et pour nous mettre l'eau à la bouche, un petit mix qui claque créé pour l'occasion. Just awesome !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Billa
Signaler
Billa
Mouahaha Chicago champion tu peux pas test !!!!
Dehell
Signaler
Dehell
D'ailleurs ils sont devenus sacrément dangereux sur ce derniers tiers de saison. Ils passeraient devant OKC dans la conf ouest que ça m'étonnerait pas !
killErAD
Signaler
killErAD
Depuis que Bobo Diaw est chez les Spurs, ils sont redevenu l'équipe que je supporte.

Édito

Au commencement, il y a un homme. Un homme qui, guidé par un instinct qui le traverse, découvre. Découvre par la vue, puis est pris de l'envie de toucher.

Toucher. Appuyer. Regarder. Ressentir. 

 

Vivre.

 

Sa découverte surpasse toutes ses espérences. Cet étrange objet qu'il tient entre les mains ne veut plus le lâcher. Ou bien peut-être est-ce le contraire?

Peu importe. L'homme est bien loin de ces considérations, maintenant. Il ne ressent même plus ce qu'il tient dans ses mains. Il ne sent plus son corps. Son esprit, lui est ailleurs.

Transporté dans cet univers sur lequel il agit. Evidemment, il sait que tout ceci n'est pas réel. Il a conscience qu'il est simplement assis, face à cet écran. Mais il se laisse volontairement happer par ces images, ces sons. Ces interactions.

 

L'homme s'évade. Il a trouvé un echappatoire pour ses tourments. Une source de plaisir, un divertissement si complexe, et si simple à la fois.

 

Cet homme, c'est Vous. Moi. Toi. Nous. La première fois que nous avons joué à un jeu vidéo.

Archives

Favoris