DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

DANS TON U - le journal participatif de la Wii U

Par danstonUWiiU Blog créé le 20/09/13 Mis à jour le 28/06/17 à 10h10

Ajouter aux favoris
     
Signaler
Act'U (Jeu vidéo)

 Une bonne copie de Red Dead Redemption pour certains, un chef d'oeuvre posant les nouvelles bases du jeu en monde ouvert, une chose est certaine, The Legend of Zelda: Breath of the Wild était dans toutes les lèvres en ce début d'année. Fort de l'engouement pour le moins positif autour de son jeu, Aonuma Eiji, le Producteur du soft a décidé, pour la première fois dans la série, de mettre en place une campagne de DLC afin de prolonger l'expérience initiale. Nintendo a donc profité de son Spotlight pour nous présenter plus avant le contenu de ses deux extensions.

Diponible dès le 30 juin prochain, le premier DLC intitulé Les Epreuves Légendaires nous proposera toute une série d'épreuves afin de révéler le véritable pouvoir de la Master Sword. Il débloquera également le Mode Empreintes que les plus curieux apprécieront, de nouvelles armures, le masque Korogu qiu nous révèlera l'emplacement de toutes ces créatures ainsi qu'un Mode Expert réhausant significativement le niveau des ennemis rencontrés. Une extension à réserver aux plus téméraires d'entre nous.

Le second contenu additionnel nommé l'Ode aux Prodiges, qui fera surface cet hiver, reste encore bien mystérieux bien qu'il semble avoir un lien avec les prodiges et les événements du passé. De là à penser que l'aventure dont parlait Aonuma nous fera revivre les événements d'il y a cent ans, il n'y a qu'un pas.

Ces deux DLC ne pouvant être achetés séparément, il vous en coûtera une vingtaine d'euros pour les acquérir sur Switch ou Wii U selon votre préférence. Une nouvelle série d'amiibo (vendus séparément, faut pas rêver !) représentant les quatre prodiges verra le jour pour l'occasion.

Damien5011

directlytoyou.fr

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

BaNDiNi
Signaler
BaNDiNi
Les bannières ne veulent plus se changer depuis... Noel dernier !
Himuo
Signaler
Himuo
Faut refaire les bannières
Les auto-likes ne suivent plus là :-(

Édito

Bienvenue ! Ici, on entre Dans ton U !

 

Et Dans ton U, il y a des membres! Ceux du Topic de la WiiU ! C'est avant tout un collectif, plusieurs  joueurs de tous âges et horizons qui ne se revendiquent ni critiques, ni journalistes, ni ménestrels, mais qui ont tous, de différentes manières, été bercés par Nintendo, son Univers et ses icônes.

 

Dans ton U, on crée du contenu fait qu'à la volonté! Nous avons décidé de monter ce Blog, pour ceux qui veulent s'intéresser un peu, beaucoup, voire pas du tout à cette nouvelle console (pour le troll de base qui exècre et ment). Plutôt que de critiquer et sachant que GameBlog ne peut traiter l'ensemble de l'actualité Vidéo ludique de la WiiU, les Nintendo Directs, les jeux indés parus ou à venir, etc...

 

Dans ton U, On prend notre temps pour aller au fond des choses afin d'élargir les sujets : De la nouvelle façon de jouer avec son Gameplay asymétrique à la politique du Nintendo Network, de l'avis de jeux existants aux annonces de ceux à venir, de l'absence des tiers à des ressentis sur l'avenir de la firme, nous essayerons tant que possible de traiter le plus d'informations possibles.

 

Dans ton U souffle un vent de nouveaux talents : Vous croiserez les artistes du Gamepad qui postent leurs œoeuvres sur le réseau social de Nintendo (le Miiverse), les champions mondiaux de NanoAssault (Pas moins que les médailles d’or et d’argent! y’a pas de bronze Dans Ton U!), des rédacteurs d'articles expérimentés ou pas, mais avant tout des joueurs, comme vous, qui auront un avis à exprimer et surtout à partager.

 

Dans ton U, ce n’est pas pour toi tout seul, comme devant un film de U! C’est une question de plaisir: un Blog et son contenu se nourrissent de la passion commune qui nous anime : l’'échange. Sans ce partage, il n'y a pas de dialogue, pas de communauté et donc plus d’'informations qui circulent. Dans ton U est avant tout né d'une communauté, celle où nous vous invitons pour découvrir et échanger avec ceux qui sont derrière ce projet.

 

Dans ton U, on y trouve toujours de la place ! Alors, si vous vous sentez l'envie de partager, d'écrire, d'exposer un point de vue, etc... Vous êtes les bienvenus ! Oui, on peut toujours élargir le cercle de nos ami(e)s ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un blog communautaire, alors venez donc faire un tour ici : le topic de la WiiU, ce n'est pas le trou sombre qu'on veut vous faire croire…

 

Dans ton U, un blog qui restera dans les annales.

 

Retrouvez également le blog :
- sur Facebook
- sur Twitter   

- sur Youtube

 

Les rUbriques:

(tu peux cliquer directement sur l'image, on a fait les choses bien !)

 

 

------------------------------------------------------

                        PARTENARIATS

Archives

Favoris