Retour vers le Turfu : Le Podcast de la popculture, passé, présent et futur

Retour vers le Turfu : Le Podcast de la popculture, passé, présent et futur

Par Koreana_ Blog créé le 27/05/10 Mis à jour le 07/12/16 à 18h49

Le Podcast de la "Pop Culture" passé,présent et futur Animé par Koreana_ (Luc le Gonidec) & Pezzo (Maxime Pezzoni). Dispo sur Itunes/Soundcloud/Youtube

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

 


 

 

Archives

Favoris

Signaler
(Séries TV)

 

A l’occasion de la diffusion prochaine de la saison 3 de Twin Peaks, l’épisode #2 de Retour vers le Turfu en profite pour faire un coup d’oeil dans le rétro sur la création, la réception et l’influence de cette série mythique.

Pezzo fait son retour sur l’évènement « Paris Loves Vinyl » qu’il a grandement apprécié à part sa bancaire. (1:55),

Actualité :

Nous parlerons de Trainspotting 2 (9:30), FanBoyle pas FanBoyle.

Le trailer Mass Effect Andromeda (12:20) révélé lors du « N7day », impression de Koreana_.

Trailer sortie également durant l’enrengistrement de ce podcast Ghost in the Shell (17:00) réalisé par Rupert Sanders et en tête d’affiche Scarlett Johansson avec la présence de Takeshi Kitano.

Europacorp en a profité également cette semaine pour balancer le trailer de Valerian (21:50) réalisé par Luc Besson, aura-t’on le droit à un bon fim de SF où un Lucy 2 pour le résultat final.

Dernière actu’, le retour en fanfare d’Hayao Miyazaki (24:35) qui revient poser ses couilles dans le game après son ultime « film j’arrête c’est promis » le vent se lève en 2013. Il éspère pouvir sortir son film en 2019 et de ne « pas mourrir » avant selon selon ses dires.

Sujet : Twin Peaks la Mother Sup’ des séries modernes (27:50)

Retour sur une des séries les plus mythiques de ces vingt dernières années. Détail de la genèse du projet, nos impressions, la réception critique, les secrets de productions & nos attentes sur la saison 3. Dossier crée pour ceux qui souhaitent découvrir la série avec une zone spoil free.

Recommandation (01:53:42) :

Pezzo vous recommande très fortement le dernier film de Park-Chan-Wook « Mademoiselle » (01:54:31), Koreana_ quand à lui recommande un autre fim « Dans ses yeux »un polar argentin epoustouflant (02:02:00). On parle également de l’artiste « Blundentto » et « Nab »

Retrouvez nous sur Itunes/Soundcloud/Youtube

FB : https://www.facebook.com/rvturfu/

Twitter : https://twitter.com/RetourTurfu

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires