C'est le début d'une année nouvelle, j'imagine que cela ne vous aura pas échappé les amis. Certains d'entre vous sont peut-être même en ce moment en train de souffrir d'une crise de foie carabinée qui sera probablement leur souvenir le plus vivace de la soirée du 31. Et il est de bon temps en cette période de faire part de ses vœux, ou encore de dresser un bilan de l'année écoulée. Je ne vais pas le faire, j'ai plutôt envie de faire un topo sur ce blog.

 

Lorsque je créai en Juillet 2011 ce qui était alors nommé « L'extraordinairement ordinaire blog du sieur Critobulle » j'étais loin de me douter que je parviendrai à m'intéresser aussi longtemps à celui-ci. Je le voyais déjà dériver dans les eaux du Styx 2.0 afin de rejoindre les nombreux blogs génériques que j'avais créé puis abandonné. Et c'est ce qui faillit arriver avant que je ne me sorte les doigts du postérieur un beau jour d'été pour le faire vivre. Contre toute attente, cela m'a bien plus amusé que prévu. Certes, c'est quasiment devenu un deuxième boulot, mais qu'il est bon de pouvoir exprimer des avis et surtout d'être lu. Alors que mes vacances touchent à leur fin, et que je n'ai point réellement écrit depuis deux semaines (hormis pour ma mission sainte au sein du CNC) je me rend compte que mon mojo répond toujours présent. 

 

Alors ouais, je rempile en 2013 ! Avec toujours plus de nanars, plus d'animés, plus de souvenirs de jeux. Mais pas que. J'avais promis une nouvelle rubrique pour remplacer la regrettée « Bien joué », et bien j'avais menti. Ce ne sera pas UNE mais TROIS nouvelles rubriques qui vous plairont je l'espère. Mes nanars sont fins prêts, mes souvenirs de joueurs sont en pleine ébullition, et pour les critiques d'animé, j'ai de quoi voir venir (grâce à l'intervention d'un mystérieux gamer dont les mains sont carrées) quand à vos oreilles, elles ne cesseront de pleurer que lorsque mes camarades et moi-même le déciderons ! En bref, pour 2013 toujours plus de moustaches, de skillz sur paint, de cabotinage. Mais aussi de la nouveauté, du voyage, de la tragédie drôle et du Jim Jom

 

Bon j'arrête avec ce post de blog 3615 mylife mais pas avant de vous avoir souhaité une bonne année, et surtout de remercier tous ceux avec qui j'ai pu échanger, tout ceux qui suivent ce blog, et l'ensemble du CNC (qui ne regroupe pas uniquement ceux qui postent le mardi soir à 20h, mais aussi tous ceux avec qui j'ai passé d'excellentes soirées nanar kassdédi à vous sisi !). Je laisse à présent la parole à mon très estimé et estimable idole ! 

                                                

                                                                       OUAYTE FAYA !!!